Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça y est j'ai craqué!! au secours!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolita Posté le 24-05-2008 à 20:32
Voilà se qui devait arrivé, arriva!!!
J'ai craqué: chocolat,gateaux ,yaourt, doner!!!! la total!! comment faire!!! là, il me faut de l'aide....... comment rattraper? je suis deçu de moi même!!! dégouté............
Retour au forum
REGINE (01) répond Posté le 13-06-2008 à 22:35
Bonsoir les filles ,cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ,je vois que tout va bien pas beaucoup de message , moi encore une semaine sans craquer sur le défendu mais en mangeant ce que j'aime ,a demain pour la pesée ,bonne nuit les filles.


lolita répond Posté le 04-06-2008 à 21:00
L'idée de craquer arrive quand? tiens si je faisais une petite crise ça ne me fera pas de mal. . ... c'est si bon!!!! mais qu'est se qu'on regrette après. . .. . .Comment contourner cette idée; comment passer au delà; faire quelque chose se changer les idées, mais c'est si bon de ne rien faire de temps en temps et pourtant c'est dans ces moments là qu'on craque!!!! suggestions? ? ?? là est le hic!!!! après une sièste,une contrariété, tout d'un coup un mal être,un regard dans le miroire ,une mauvaise image et tout bascule!!!! pourquoi cette faiblesse,pourquoi ne pas réagir autrement? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 10:23
Bonjour à toutes. C'est vrai , c'est pas facile . . ...Hypnose oh lala tu t'es bien fait plaisir !!!! Et bien moi aussi peu être un peu moins que toi mais trop tout de même.
Moi j'ai du mal à suivre le régime car trop de course à faire, trop de cuisine varié, je n'ai pas le temps trop compliqué aussi car mon mari et mes enfants ne me suivent pas, ne m'accompagnent pas.
Je ne peux pas leur en vouloir, ils n'ont pas besoin eux de faire un régime. . ..
Mais je dois y arriver
Merci mamiedetiti pour tes conseils, c'est cela qu'il faudrai que l'on fasse s'aider, se conseiller, se donner des astuces . . .. . .
A +


kiki (25) répond Posté le 02-06-2008 à 08:12
coucou à toute de Besançon .Début d'ue semaine ,un peu dégoutée ,je fais du yoyo avec le poids,résultat moral à zéro,le sport ce n'est pas motivant toute seule,le vélo d'appartement devant la tv bof..bof..;Je vais être obligée d'arrêter mon métier d'assistante maternelle pour des raisons de santé .Pus le droit de proter plus de 5 kg.17 opérations en 10 ans .A 58 ans je dit stop au travail ,attendez je ne vais pas me lamenter. . .mais c'est vrai que tout ça démoralise un peu et j'ai l'impression que le peu que je mange se stock et ne veut plus me quitter.je pense que le moral joue beaucoup dan la perte de poids. Enfin on va le garder ce sacré moral et continuer et espèrer espèrer . . ...!!!
Bonne semaine à toute


Hypnose66 (95) répond Posté le 02-06-2008 à 07:50
SALUT LES FILLES, ce que j'ai fait hier, bin je devrais même pas le dire et me cacher dans un trou de souris !
Franchement, c'était la révolte du corps.
Croissant le matin, resto chinois le midi (alors là, je prends un truc light (j'ai pas du tout aimé !) L'après midi, pralines glacées ! et le soir, saucisse au fromage grillée enrobée de lard et frites / mayonnaise NON là, franchement, je suis GRAVE

Je vais récupérer la gaffe aujourd'hui !
Potage / potage et potage. . . verai demain matin ce que ça donne !


REGINE (01) répond Posté le 01-06-2008 à 21:58
Je n'étais jamais venue le titre m'a interpellé ,tout le monde peut craquer , mais pas trop souvent.Par contre moi je vais vous raconter mon expérience ,j'ai commencé le 28/4 j'ai perdu 5kg900 ,pour vous dire que c'est possible ,les 2 1ère semaine j'ai tout fait à la lettre et franchement les petits déjeuners différents toutes les jours ça m'a "gavé"alors j'ai demandé aux diet si je pouvais prendre toujours le même soit 1/2 bol de café et 100 ML de lait ,2 biscottes ou 1/8 ème de baguette ,5 g de beurre et un peu de miel ,sans yaourt et je garde le fruit pour encas dans la journée.Pour ce qui est des repas la 2ème semaine j'ai adapté + de 1kg en moins ,j'ai trouvé que cela ne faisait pas beaucoup donc 3ème semaine les repas sans en chager 1 virgule -300g ,alors maintenant c'est à ma façon et 2 fois - 1kg300 !!!!!je crois que j'ai compris les concordances et je mets plus de beurre ,presque plus de pain et en plus petites quantité.Je ne vais pas vous écrire pendant des heures mais si vous voulez je peux encore vous dire ce que je fais et ce que je ne fais plus ,et j'adapte aussi des recettes en les faisant super light.Je vous souhaite unebonne nuit à toutes.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 09:04
Oui tu as raisons. Allez je m'y remet au 1400 je ne perd pas vite mais c'est vrai mieux vaut doucement et sûrement.
Merci pour ce reboustage !!


Hypnose66 (95) répond Posté le 28-05-2008 à 08:58
C'est mieux, le 1400 est moins stricte et plus vous allez torturer votre organisme, plus la tentation de craquer sera grande !
Mieux vaut le 1400 et même craquer sur une petite gâterie la semaine que le 900 pdt qlqe temps et boum, c'est le gros HALTE Là du corps qui dit"j veux des calories!"
Perdre lentement mais surement
Moi, j'ai commencé le 19 mai, je ne cache pas non plus que de temps à autre je fais un petit écart mais je ne veux pas entrer dans un régime privatif qui va me torturer et l'abandonner dans 15 jours. . ..
J'ai mis 14 mois pour prendre 17 kgs (sous anti-dépresseur) bin je veux bien prendre 14 moi pour en perdre 17 si c'est ce qu'il faut mais au moins, à l'arrêt du régime si arrêt il y a :) pas repartir en flèche vers le haut ! Ha non !

Alors les filles, dites vous que l'on est toutes les mêmes
On veut maigrir
Mais notre palais lui, sait ce qui est bon pour les papilles gustatives
Par contre, nos hanches, elles. . .. . . séquestres les calories ! droit dans le cul ! :)
Régime OUI (on sait pourquoi on veut maigrir)
Craquer OUI (pas trop souvent, pas trop longtemps)

Quelle galère cette lutte contre les kiols en trop :(

Bise et courage


Hypnose66 (95) répond Posté le 28-05-2008 à 08:58
C'est mieux, le 1400 est moins stricte et plus vous allez torturer votre organisme, plus la tentation de craquer sera grande !
Mieux vaut le 1400 et même craquer sur une petite gâterie la semaine que le 900 pdt qlqe temps et boum, c'est le gros HALTE Là du corps qui dit"j veux des calories!"
Perdre lentement mais surement
Moi, j'ai commencé le 19 mai, je ne cache pas non plus que de temps à autre je fais un petit écart mais je ne veux pas entrer dans un régime privatif qui va me torturer et l'abandonner dans 15 jours. . ..
J'ai mis 14 mois pour prendre 17 kgs (sous anti-dépresseur) bin je veux bien prendre 14 moi pour en perdre 17 si c'est ce qu'il faut mais au moins, à l'arrêt du régime si arrêt il y a :) pas repartir en flèche vers le haut ! Ha non !

Alors les filles, dites vous que l'on est toutes les mêmes
On veut maigrir
Mais notre palais lui, sait ce qui est bon pour les papilles gustatives
Par contre, nos hanches, elles. . .. . . séquestres les calories ! droit dans le cul ! :)
Régime OUI (on sait pourquoi on veut maigrir)
Craquer OUI (pas trop souvent, pas trop longtemps)

Quelle galère cette lutte contre les kiols en trop :(

Bise et courage


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 08:02
nat, bien pensé. Moi ça fait 3 semaines de n'importe quoi !!! Il faut que je me ressaisisse. Je faisai le 900 calories mais je vais reprendre le 1400 me convient mieux.



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen