Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'est ce qui nous poussent à vouloir perdre du poids?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 15-10-2007 à 19:52
salut les filles, on va bien prendre soin de nous et y arriver! Discutons de nos forces commes de nos faiblesses!bises
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 11-11-2007 à 09:24
Comme vous toutes je ne me supporte plus, je ne veux plus me regarder dans un miroir ni en photo. J'ai toujours été mince, 52kl pour 1m70 j'usqu'a 35 ans ensuit la montée année aprés année et maintenant 83kl c'est horible.Donc ensemble j'espère que nous réussirons. Josiane


jo2b (20) répond Posté le 11-11-2007 à 09:14
c'est super de vous lire car à vous toutes vous résumés mon cas.MOi cette fois ci je fais mon régime (en cachette) car j'en ai marre de dire que je suis au régime et qu'on me demande : alors et ton régime ? d'autant que ça fait deux ans que je fais des faut départ, c'est à dire que je craque au bout de 3 à 4 semaine. . .
Là j'en suis à la 3em et j'ai perdu 5kl.
Je prie pour avoir le courage de continuer même si ma balance devait stagner.
Mais je compte sur vous toutes pour me motiver.
A plus Josiane


kiwi (nice, 06) répond Posté le 06-11-2007 à 16:24
tu as raison Hortense ils nous aime comme on est mais ils préfèrent qu'on soit bien dans nortre t^te ça leur évite de nous entendre raler iii, enfin quelques soient nos motivations on y arrivera ce sera notre cadeau de noêl cette année on ne sera pas les dindes( non je plaisante)


kiwi (nice, 06) répond Posté le 06-11-2007 à 16:24
on sera de superbes poulettes


thea (06) répond Posté le 06-11-2007 à 16:16
pourqoi vouloir perdre ces kilos pris après l'arrêt du tabac ? C'est vrai je suis contente et délivrée de l'emprise du tabac , mais emprisonnée par mes kilos, mon mari est mince bien qu'il mange comme un ogre mais je crois que cette fois ci il voit ma détermination et me soutient, ne m'incite pas aux petits écarts bien au contraire . d'ailleurs ce soir nous fêtons mon anniversaire, nous allons au café théatre et non au resto bon courage et merci pour vos mots doux.


ret44 (44) répond Posté le 06-11-2007 à 15:39
ça fait du bien de vous lire, j'ai commencé hier, moi je veux aussi me sentir mieux (ça fait cliché mais c'est vrai), ce sont surtout mes problèmes de dos qui me poussent à faire quelque chose, j'espère que je vais y arriver, mon mari me soutient c'est le principal et mes petite puces m'aident aussi à ne pas baisser les bras. bon courage et toutes


HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 06-11-2007 à 13:56
Kiwi, ça m'a fait rire de te lire. Ton mari t'aime comme tu es (ça c'est possible) et quand on aime peu importe le physique mais je crois que cela l'arrangeait un tout petit peu dans le sens où lui même a quelques kgs à perdre. . . Moi le mien est trés mince, je sais qu'il m'aime (enfin je crois. . .) mais me préfère quand je suis mieux dans ma tête et dans mon corps, donc plus mince. Ne prend pas mal mais je suis un (peu) moqueuse, c'est ma façon à moi de dédramatiser les situations. Bisous les filles.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 06-11-2007 à 09:09
salut , moi je me retrouve un peu dans chacune de vous, je fais ça avant tout pour moi, pour me sentir mieux, et ne plus avoir de complex l'été, au début mon mari ne me soutenait pas vraiement il aime comme je suis, lui aussi il faudrai qu'il perde un peut , et comme il a vu que cette methode marchait sur moi , discretement il commence à faire attention , limiter ses rations ect.. aleez on les aura ces kilos et on se sentira suttout mieux dans nos tête. biz


cookienelle (78) répond Posté le 05-11-2007 à 23:30
Hortense,
moi c'est pas que du 42 que j'ai, c'est tout un magasin du 38 au 50 !je n'espère pas remettre mes vetements taille 38 mais 42 pourquoi pas !


HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 05-11-2007 à 21:25
Suis nouvelle et je vais commencer par vous faire rire ou sourire! Depuis longtemps je n'ai rien à me mettre et pourtant mes placards débordent de vêtements neufs en 42. Je fais du 52 voilà ce qui me motive. . . Je me délecte d'avance lorsque je rentrerais dans ces "maudits" vêtements. Bisous et courage à toutes!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen