Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si nous parlions d'autre chose ? Nos hobbys, nos passions ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evi (Gland, CH) Posté le 18-05-2008 à 11:53
Bonjour et bon dimanche à toutes !
J'aimerais connaître vos passions, vos hobbys. S'occuper les mains et la tête ça nous aide aussi à oublier nos envies de grignoter et tous ces soucis qui nous poussent dans la compensation alimentaire ...
Pour ma part je brode (point de croix, broderies traditionnelles), je couds (patchwork), je lis .... vous pouvez faire connaissance avec cette partie de ma vie sur mon blog: https://evitextiles.canalblog.com/
Et vous ? racontez, montrez ..
A tout bientôt
E
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 20:41
Bonjour Bécassine, j'espère que tu vas bien et que la banque va rapidement te donner une réponse ! il y a un an nous avons mis notre maison enn vente et acheté un appartement, appartement que nous avons trouvé rapidement, un vrai coup de bol. . . et la vente de la maison tardait. . . nous avons fait un crédit relais: galère avec les banques ! ! ! ce fut long et laborieux pour ne pas se faire arnaquer !
Nous avons eu du soleil aujourd'hui et il paraît que cette fois il s'installe ! A vérifier !
Tu en est où du point de vue régime ?
Bonne soirée à toi , bises !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-06-2008 à 14:37
bonjour Camélia, moi aussi j'ai essayé
l'amicalien ça donne rien,il faut s'abonner.je voudrai bien avoir des
nouvelles de Emma, mais comment faire?
je vais mieux, mais j'attends toujours
la super réponse,que mon rachat de cré-
dit soit accepté définitivement.
Merci de prendre de mes nouvelles,j'espère que toi tu vas bien
et que tu as beau temps, même s(il est
froid.
gros bisous.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-06-2008 à 14:13
bonjour Nananaelle,aujourd'hui je vais mieux,j'epère que mon rachat de crédit va être accepté totalement,pour l'instant il est pré-accepté.J'attends
des nouvelles tous les jours depuis 1
mois,ça commence à faire long.
Merci de prendre de mes nouvelles, moi aussi j'ai du soleil mais il ne fait pas chaud le matin,il est 14h10 et il fait 24°C.bisous à toutes.becassine46


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 18-06-2008 à 13:31
Allo Bécassine, contente de te trouver sur un autre site, je n'ai pas été capable de voir Emma, car amicalien est un site de rencontre et je ne voulais pas m'inscrire pour rechercher quelqu'un , il me manque des données Bye et regared la nature, tu trouveras les forces qu'il te faut et après la pluie vient le beau temps. Bye à +


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 08:13
bonjour Bécassine,
comment va le moral aujourd'hui ?
Nous avons retrouvé le soleil ce matin et le ciel bleu, hier c'était la pluie et la grisaille en sortant du concert d'orgue !
Effectivement c'est difficile de s'occuper des handicapés. . . en ce moment de privations pour nous , nous avons besoin de choses qui nous "nourrissent" pour nous "remplir" différemment. . . Pas toujours facile !
bon courage pour gérer tes problèmes d'agent !
à bientôt !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 08:11
bonjour Bécassine,
comment va le moral aujourd'hui ?
Nous avons retrouvé le soleil ce matin et le ciel bleu, hier c'était la pluie et la grisaille en sortant du concert d'orgue !
Effectivement c'est difficile de s'occuper des handicapés. . . en ce moment de privations pour nous , nous avons besoin de choses qui nous "nourrissent" pour nous "remplir" différemment. . . p


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 14:10
reponse à natanelle(Nice,06)
en effet,j'ai eu un coup de pompe,je ne sais pourquoi,j'aurai du être heureuse des 2 kgs perdus, mais j'ai des soucis d'argent en ce moment et c'est surement ça qui me mine.J'ai du
soleil mais il y a beaucoup de vent et il fait froid (12°C)ce matin à 11h.
pour me changer les idées,je vais voir
mes handicapés,je leur apprends à tri-
coter, mais c'est très dur,je ne sais pas si je vais continuer,ils sont pas
faciles.merci de prendre de mes nouvelles.bisous à toutes.becassine46


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-06-2008 à 08:50
Alors bécassine comment va ton moral aujourd'hui ? Peut-être que ta perte de poids importante te met un peu à plat ? est-ce que tu ne manque pas de magnésium. . . et de soleil ? Bon courage à toi, bises !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 14:51
coucou Evi,je viens faire 1 tour sur le
forum car malgré mes 2 kgs en moins cette semaine,je n'ai pas trop le moral
je ne sais pas pourquoi!!j'epère que toi tu vas bien et que travailles bien.
bisous à toi et autres filles.
bécassine46


Maryse (33) répond Posté le 08-06-2008 à 08:23
Je suis heureuse pour toi, Lulu.
Les généalogistes forment, c'est le cas de le dire une grande famille, où l'entraide est de rigueur.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais, pour moi (57 ans), les souvenirs reviennent peu à peu, grâce à ceux de la famille, (de mon côté, j'ai retrouvé, en Corse, une cousine perdue de vue), grâce aux photos.
Quand tu te plonges dans le passé, tout remonte à la surface.
Profitez de la mémoire de vos parents et de vos grands- parents tant que vous avez la chance de les avoir près de vous.
C'est vrai que quand on est jeune, la généalogie ne nous intéresse pas. Et lorsqu'on s'y plonge dedans, un peu tard, on regrette de ne pas avoir écouté ce que nous racontaient nos "anciens".
C'est suite à une demande de mon petit fils de 10 ans, que j'ai commencé à faire des recherches.
Dimanche dernier, lors d'une rencontre généalogique dans ma ville, j'ai fait imprimer, pour lui, notre arbre : 4 mètres de long, c'est impressionnant !
Je fais aussi un album "héritage" de scrapbooking avec toutes les vieilles photos de famille.
Ainsi, mes petits enfants auront une trace de leurs racines.
Bonnes recherches et beaucoup de joies dans tes retrouvailles, Lulu.



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen