Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bientot le maillot à 2 pieces!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gisou (Marseille, 13) Posté le 17-05-2008 à 13:15
Salut à tout le monde,
J'ai commencé mon programme le 28 Avril, j'en suis très contente, j'ai démarré à 93 kilos aujourd'hui (samedi 17 mai) je fais 87 kilos, il faut tenir bon, la 1ere semaine j'ai commencé à 1400 kl et depuis je suis à 900 kl, je tiens bons et ce qu'il me motive beaucoup aussi c'est qu'on nous établi un menu à la semaine et la liste de course, pour moi c'est prémordial, car tout le monde c'est se qu'il faut mangé pendant un régime, mais là la difference c'est que c'est bien varié on a pas pas l'impression d'etre frustré par le régime, alors pour celle qui on un peu le moral à plat il faut tenir bon le régime du docteur cohen marche bien, merci encore à lui et son équipe...
Retour au forum
gentiane (01) répond Posté le 17-08-2008 à 14:10
Gisou,
Etes vous encore parmi nous?
Où en êtes vous de vos résultats?

Comment est le maillot à 2 pièces?

Encore une qui trouve le programme agréable et avec qui personne n'a discuté.



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen