Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


collation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernou (31) Posté le 15-10-2007 à 07:50
j'ai un creux a 10h et 16h avezvous le mme probleme merci courage a toutes
Retour au forum
MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 31-10-2007 à 20:25
Enfin un groupe qui positive, ou il n'y a pas de grogne et où on sent que les adhérentes en veulent et retroussent leurs manches, avec échange de trucs.
Bravo.


Marie-Jo (13) répond Posté le 31-10-2007 à 20:16
Personnellement, je ne prends pas de laitage le matin, et à 16h je peux manger un yaourt ou un fromage blanc.
Courage à toutes


sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 31-10-2007 à 13:23
cella fait 2 semaines que j'ai commençée et lorsque j'ai envie de sucré je prend un tic tac ou un chewingum sans sucre c'est sans risque et ça fait passer mon envie.Allez courrage bises.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2007 à 19:33
la réponse de la diététicienne, on peut fractionner ses repas, donc garder le fruit ou le laitage pour le manger fin de matinée ou 16 h00

bonne soirée


clo (62) répond Posté le 24-10-2007 à 18:27
je garde le dessert (frit ou yaourt ) du midi pour 16h et JE mange plus tôt le soir. . .19h15 au lieu de 20h. . .bon courage


Marie-Jo (13) répond Posté le 18-10-2007 à 10:35
Personnellement je trouve les menus bien copieux.Il m'arrive de ne pas manger le yaourt ou le fruit et je le mange à 4h. Pour le moment tout se passe bien.Vivement Samedi. . ..


sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 18-10-2007 à 10:32
Moi je garde le fruit et le laitage du matin pour la collation de 16h et tout se passe bien.


séverine (21) répond Posté le 18-10-2007 à 09:37
si tu as un creux, essayes de ne pas manger le fruit ou le yaourt du matin, et manges le vers 10h, pareil pour l'après midi, bon courage, et bonne journée


bernou (31) répond Posté le 18-10-2007 à 07:58
merci a ecureuil et bb38 pour vos conseils je vais les essayer bises


bb38 (38) répond Posté le 16-10-2007 à 09:38
Je bois un thé aromatisé que je sirote pour me faire plaisir.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen