Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 05-05-2008 à 17:33
Bonjour à toutes,
C'est un appel que je vous lance ! J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 9.5 k environ. Depuis 1 mois, je ne perd presque plus rien. Cette semaine 0 grammes !
J'en ai ras le bol de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat. J'ai choisi la formule à 1400 car à 900 j'ai vraiment trop faim. Qui a des astuces pour que ça redémarre ? Merci à l'avance
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 16-06-2008 à 17:07
Bonjour les filles,
Bienvenue à toi Fjord ! Pour moi, cette semaine, seulement 300 g mais je ne désespère pas car j'ai fait quelques bêtises ! J'assume. . . Dis donc, Path, c'est super cette perte, bravo. J'aimerai bien en perdre autant en 1 semaine ! Pour relancer ma descente, je vais essayer le 900 amélioré ! Le 900 c'est vraiment trop la fringale alors je lui rajouter de quoi faire un menu à 1100 cal. Je trouve que de 1400 à 900, il y a une grosse différence. On verra bien. Bisous à toutes et bonne continuation.


path50 (50) répond Posté le 16-06-2008 à 15:12
bonjour,Fjord
moi aussi ma fille va passer son bac de francais ,j'espère que cela va bien se passer.
0.600g c'est bien , doucement mais surement,il faut rester motivée.
a+


Fjord (Saint Genis Pouilly, 01) répond Posté le 14-06-2008 à 08:48
Si, il y a Fjord ! J'ai 49 ans des grds garçons qui sont en pleins examens ou concours. Je suis umn oeu tendue mais j'ai respecté les règles du jeu depuis mercredi et j'ai perdu 6oo gr. Je suis très contente . Félicitaions pour vos résultats, c'est épatant !


path50 (50) répond Posté le 14-06-2008 à 08:39
bonjour
il n'y a plus personne?
ce matin sur la balance-0.900g,super,je pense que le sport y est pour quelque chose.
bonne journée ,je pars travailler.a+


path50 (50) répond Posté le 12-06-2008 à 19:07
en fin de compte ,je pense que je vais commencer la stabilisation la semaine du 1er juillet,ce sera plus facile de compter les mois.moi aussi j'ai une grosse ossature,je mesure 1m62,j'aimerai peser 62.mais bon!
j'ai bien repris le sport aussi,je pense que cela aide beaucoup, de plus me rafermir un peu de partout ,cela me fera pas de mal.bizz.a+


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 12-06-2008 à 17:09
Salut Path et les autres !
Ça y est tu te lances dans la stabilisation ! Bravo ! Je mesure 1.60 donc pas très grande ,j'aimerais descendre à 58 (en ce moment 61). En période de stabilisation je reprends souvent 1 ou 2 kilos alors je préfère prévoir !! Les kilos ça ne veut rien dire, cela dépend de sa morphologie, je sais bien ! Ma cousine fait le même poids que moi et parait beaucoup plus mince ! L'ossature joue aussi.
Je te souhaite bonne chance, à bientôt.


path50 (50) répond Posté le 11-06-2008 à 10:00
bonjour à toutes
q'elle belle journnée, du soleil et de la chaleur (le pied)
je pense que je vais passer à la stabilisation ,je pèse 64kgs,j'aurai bien voulu descendre à 62, mais mon mari ne veux pas que je sois trop maigre!!!
moi aussi j'avais fait ww,j'avais perdu 15kgs mais j'en est repris 20,car je n'avais pas fait de stabilisation.cette fois j'espère que cela ira,j'ai l'impression d'avoir réappris à manger!
c'est vrais que ce régime est formidable,tenez bon ,on peu vraiment y arriver.bizz.a+


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-06-2008 à 19:26
Bonne soirée à toi aussi. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-06-2008 à 19:21
Bien sur qu on va y arriver. . .la balle est dans notre camp!
auj trop contente, un pantalon de l an dernier qui m allait trop serré, me va large cette année. . .c tellement agréable, meme s il y a du chemin a faire. . .
comme dans la chanson. . ."on est sur la route toute la saint journée. . .etc
bonne soirée


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-06-2008 à 17:28
Tu as raison Salomé, j'ai encore un peu de chemin à faire dans l'acceptation de faire attention toute ma vie. . . mais ça vient car on se sent tellement mieux sans ce satanés kilos ! C'est beaucoup d'efforts de les perdre, JE NE VEUX PAS les reprendre cette fois ci ! J'ai aussi comme un grand nombre d'entre nous fait le yoyo et garder un peu plus à chaque fois !!! Notre corps garde en effet en mémoire toutes les misères qu'on lui a fait subir. Je ne cherche pas à être mince, la taille de guêpe c'(est juste une illusion, juste mieux, pour moi. On va y arriver !!!!!!!! A bientôt



1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen