Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne maigris pas pourquoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hortense (87) Posté le 05-05-2008 à 11:05
Bonjour, j'ai commencé le 7 avril et à ce jour je n'ai perdu que 500g je suis complètement dégoutée, je suis sure que je vais pas y arriver, les 3 1eres semaines je suivais le programme en modifiant certains aliments. Dois je suivre à la lettre ce qui est mentionnée, je ne demande pas grand chose au moins 1 kg à la fin de semaine, Je prends un traitement des anti douleurs, cela peut il freiner une perte de poids. Franchement j'en ai ras le bol je rêve de me lever un matin avant 15 kg en moins, j'ai le droit de rêver non!!!puisque c'est la seule chose que j'arrive à faire, je suis complètement nulle.Hier au soir j'étais invitée au restau je me suis laissée aller j'ai manger ce dont j'avais envie advienne que pourra....
merci de me lire.cordialement
Retour au forum
lumineuse (paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 11:51
c'est encore moi hortense je viens de lire sur un autre forum un message de la diet et qui peut t'intéresser je pense :

""Bonjour à toutes,
Les menus ont été élaborés sur la journée afin de couvrir vos besoins tout en vous apportant le nombre de calorie déterminé. Vous pouvez tout à fait intervertir des journées entières ou intervertir le déjeuner et le dîner d’un même jour.
Par contre, il est préférable de ne pas piocher différents repas sur différents jours.
N'oubliez pas que vous pouvez également consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site dans la rubrique "bonus et repas" si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts ."


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 11:38
bonjour hortense,
tu sais je prends des medoc pour la tyroïde et qui freine l'amaigrissement pour ajouter à la sauce : mon âge n'aide pas non plus,et pour clore je n'avait que 9kg à perdre donc on perd moins vite et malgré ça j'ai perdu 5.4K en 5 semaines. Mais voilà je suis stricte.
Juste un tout petit conseil et si pour une semaine tu suivais vraiment à la lettre le programme ? rien que pour voir si ça fonctionne.
Et si tu bidouille les menus fais le non pas d'un jour sur l'autre mais au jour le jour , tu peux changer des aliments va voir dans bonus et repas le tableau des equivalences ça t'aidera dans des changements car la liste vient de changer et est très vaste. allez je te souhaite bon courage.


salomé (agde, 34) répond Posté le 05-05-2008 à 11:22
Hé oui Hortense, 500g c pas si mal. . .Tu ne parles pas de tes mensurations?? As tumangé lentement? as tu essayé de gérer ton stress? le stress empeche de maigrir. . .tu ne parles pas de notion de plaisir de déguster les excellentes recettes légères! As tu marché un peu pour te détendre. . . cherche d abord a te détendre. . .
Chacune a une histoire perso plus ou moins facile, le yoyo n aide pas. Tu t es fait plaisir au restaurant ou tu t es enervée et presque punie en mangeant? genre na! j y arrive pas je bouffe. C est cette attitude que tu dois corriger petit a petit. . .
cooooool. . .tu vas y arriver si tu prends le temps. . .et la peine!
amicalement



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen