Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlottes entre copines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 26-04-2008 à 16:35
bonjour à toutes ...

j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos

j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ...
donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous !

je vous attends donc ! Domi
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 20:49
Neige je pense qu'Adrien a répondu à ce message sur un autre forum :-q

Fanfan ça va ?

demain c'est le rv ophtalmo à arras pour popol et comme c'est près de chez maman on ira chez elle après pour la journée

mais ce sera + calme car ma nièce et ses 2 garçons sont repartis en bretagne ce midi

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à toutes


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 16:29
message que je viens de recevoir par mail:



Neige,
> Depuis quelques jours j'avais des placards blancs entourés de rouge de JMC, me disant de me réinscrire ou de payer un abonnement de 4.75 € pour pouvoir continuer a discuter. . .
> Quand je vais sur ton site ou les autres, le placard blanc réapparait et le fond de l'écran devient gris, je ne peux plus vous lire, ni laisser de message. . ...
> Je pense que pour les très anciennes inscrites, il laisse faire, pas pour les autres. . .. Je suis seulement là depuis 6 mois. . .
> Inutile de protester près d'anxa car c'est prévu comme ça dans le contrat. . .
> J'ai vu que j'avais des MP, et vu que krikri m'avait laissé un message. . .mais impossible a decripté. . ...
> J'ai demandé a jak de le dire sur le site. . ..tu le fais aussi si tu veux. . .
> Je vais probablement me réinscrire pour les 5. € par mois. . .. . .ça ne me pose pas de problème, mais je voulais aller jusqu'au bout de mon contrat. . ..pour voir ce qu'il en était. . .
> Tu fais des bisous a tous les flocons de ma part. . .. . .merci. . .ode.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 09:04
FANFAN

le son d'avoine j'ai plein de copines qui en prennent mais forcément comme disent les diets 3 cuillères à soupe à la place du pain
tu peux éventuellement le mettre dans un yaourt

tu peux aussi nous rejoindre dans le groupe des dominettes que j'ai créé

voir à gauche tous les groupes, logiquement on est peloton de tête ;) et aussi dans l'onglet les + actifs
tu cliques sur rejoindre ce groupe :-q

bisous et bonne journée


FANFAN_524 (NANCY, 54) répond Posté le 22-02-2012 à 08:57
Bonjour Domi,
un grand grand merci, en fait j'avais tout faux,je prenais tous les matins ma tranche de pain complet avec 10 gr de beurre + mon laitage à 0% majoré de son d'avoine (sans mesurer)
j'arrête tout de suite le son d'avoine, je pense que mon problème vient de là
D'autant plus qu'avant le programme je n'en prenais jamais. . .. . .. . ...
GROS GROS GROS MERCI
PLEIN DE BONNES CHOSES A TOI POUR TOUTE LA JOURNEE
A BIENTOT
FANFAN


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 18:06
je dis tout de suite que si tu veux prendre des graines oléagineuses
c'est 15g contre 10g de MG 10g beurre le matin et 2x5 huile pour midi et soir
ça j'ai vu sur un tchat avec diet dans les archives


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 18:03
un autre article en 2 parties
1)

de plus en plus de personnes souffrent de constipation, un trouble qui dans de nombreux cas peut s'éviter en changeant son alimentation et quelques habitudes.

La constipation qui touche ponctuellement beaucoup de personnes est souvent provoquée par des altérations dans le rythme normal de la vie, comme les voyages, les situations de stress, les changements dans l'alimentation. . . Mais quand elle dure plus longtemps il est important de trouver la cause. Les plus fréquentes sont un régime pauvre en fibres et riche en aliments raffinés, une ingestion insuffisante de liquides, l'inactivité physique, des repos prolongés au lit, une grossesse, un âge avancé. . .



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 18:03
. . ./. . . suite 2


Les alliés Anti-constipation

Bien qu'il convienne d'étudier chaque situation de façon particulière, il existe une série de règles diététiques qui peuvent être utiles dans de nombreux cas :

JUS DE FRUIT ACIDE. Comme le citron, l'orange, la pomme ou les prunes que vous mettez tremper la veille de les manger. Il est préférable de les prendre à jeûn.
FRUITS SECS AU DÉJEUNER. En quantités modérées. Par exemple : noisettes ou amandes sans peau avec un yaourt au soja naturel. Il est important d'essayer de bien les mastiquer.
DES VÉGÉTAUX DANS LES REPAS. Crus ou à la vapeur (salades, légumes verts. . .). Une alimentation riche en viande produit moins de résidus.
FRUITS DESSÉCHÉS. En milieu d'après-midi vous pouvez prendre des fruits doux modéremment : des flocons d'avoine, et du raisin cuit dans du lait d'amandes.
CÉRÉALES INTÉGRALES au petit-déjeuner, repas et goûter. Elles sont plus nutritives et favorisent le transit intestinal.
HUILE D'OLIVE. Prise à jeûn elle a un effet lubrifiant dans l'intestin.
LES LIQUIDES ENTRE LES REPAS.Quand la digestion est terminée, il est conseillé de boire de l'eau ou des jus de fruit, qui sont de préférence de saison.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 17:55
Les conseils nutritionnels du docteur Laurence Plumey:
1. Les fibres
Chaque jour, il faut consommer 30g de fibres car ils sont nécessaires au transit. C’est pourquoi il est important de consommer 5 fruits et légumes chaque jour.
Dans l’idéal, il faut manger :
-un fruit(1 clémentine par exemple) le matin ou dans la matinée
-des crudités en entrée et un fruit frais en dessert. N’oubliez pas les légumes comme accompagnement du plat
-une soupe, une salade et un fruit le soir. Vous pouvez compléter avec des tranches de pain aux 5 céréales.
2. Les boissons
L’intestin a besoin d’être bien hydraté. Il faut boire 1,5 litre d’eau(environ 8 verres) à répartir tout au long de la journée.
Une eau riche en magnésium a des effets laxatifs.
Le lait est aussi très bon pour la flore intestinale. Il contient des bactéries non-pathogènes qui nous défendent contre les virus et les mauvaises bactéries. Les produits laitiers fermentés comme les yaourts sont donc très importants.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 17:54
Les conseils nutritionnels

L’intestin est très sensible aux émotions et au stress. C’est pourquoi il n’est pas rare de connaître quelques petits désagréments après une grosse émotions. Les fêtes comme les longs repas familiaux favorisent aussi un ralentissement du transit car ce sont des repas avec peu de fibres, de fruits et de légumes mais riches en gras et en sucre. De plus, comme on passe beaucoup de temps à table, on est moins actifs et le transit se ralenti… En règle général, tout changement d’habitude peut perturber le transit intestinal.
Comment savoir si on a un transit lent ?
Le transit est normal quand on va à la selle tous les jours. L’idéal étant d’y aller toujours à la même heure.
Le transit est considéré comme lent quand on y va seulement tous les 48 ou 72 heures.
Au delà de 72h, on parle de constipation.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 17:51
maintenant je recherchais un truc dans mon groupe mais je sais plus dans quelles discussions je l'ai mis
sur les légumes et le transit intestinal
je reviendrai avec la réponse ;)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen