Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 16:01
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
Tiaré70 (37) répond Posté le 12-05-2008 à 14:32
8,5kg depuis le 7 avril. Ya encore du chemin (22) mais je suis tellement motivée. Aucun écart sauf de temps en temps de la baguette qui remplace mon dessert. J'en ai pris pour 6 mois de programme.


rougerouge (13) répond Posté le 10-05-2008 à 18:24
kikou
je suis a moins 10 kilos depuis le 7 avril je suis super contente et tou va super bien plus qu 30 a perdre sa diminue super on est la pour ca .courage a toute


tatale (62) répond Posté le 10-05-2008 à 11:43
bonjour les filles, j' ai perdu cette semaine 1kg 300.je suis contente . ce qui fait depuis le 7 avril 7kg 100.j' espéree que nous aurons toutes faits des efforts. A la semaine prochaine. chantal


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 04-05-2008 à 20:10
mamygigi 57

bonsoir à toutes,

j'ai maigri 1kg500 depuis le 7 avril et j'ai beaucoup de mal, je me sens mal dans ma tête et plus mal dans ma peau.
J'aimerai tant rentrer dans mes fringues, j'ai pris 6 kg en arrêtant de fumer (2 paq par jours)
je recommencerai bien , mais j'ai eu un pontage, j'ai beaucoup de mal à me motiver
j'espère que vous avez plus de courage que moi.


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 03-05-2008 à 09:24
bonjour
moi aussi j'ai commence le 7 avril ce matin pesee 2kg,500 en moins sur la balance je reviens de vacances (petit ecart) mais en faisant attention quand meme 1er mai invitation chez des amis ce soir les enfants viennent 8 mai anniversaire de la petite 10mai invitation encore chez des amis àpres on rend les invitations dur dur de suivre un regime dans ses conditions pour moi cela se passe bien aucune sensation de faim il faut dire que j'aime les legumes j'ai pris 6kg à la menopause etque toute ma vie je suis reste vigilante sur mon poidshier j'ai fait une petite depense je me suis achete une papillote en silicone parfait pour cuire le poisson ,viande, legumes,fruits,j'ai teste avec une petite pomme+1 petite tige de rhubarbe canelle et un peu de d'aspartane super bon 3 mn au micro onde ça change des compotes du commerce et moins chère la viande est tendre et mon moule passe aussi au four cout 20E et sur internet18E voila bon courage à tous bon dimanche et felicitations à tout le monde ne vous decouragez pas
bisous


tatale (62) répond Posté le 03-05-2008 à 08:51
bonjour aux filles , moins 6kg depuis le 7 avril suis contente et je repars vers une autre semaine qui sera aussi fructueuse .bisous chantal


marijo (04) répond Posté le 29-04-2008 à 15:35
Patounette, te décourage pas. Je commence à peine mais après beaucoup d'essaie. Je suis très gourmande, j'aime cuisiner et en plus je compense tout par la bouffe mais je veux y arriver quand même. Alors courage. On va s'encourager.


marijo (04) répond Posté le 29-04-2008 à 15:35
et bravo aux autres


diva (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2008 à 15:17
3 kg depuis le 7 avril, mais je n'avais que 8 kg à perdre il en reste 5. Je sais que ce sera plus dur on perd beaucoup si on en a beaucoup à perdre et beaucoup moins vite quand il y 6 kg à perdre, peu importe, combien, tant que l'on perd c'est ce qui compte pour nous toutes.


tatale (62) répond Posté le 29-04-2008 à 12:43
salut anaelle.je m' appelle chantal. j en suis à 5kg de perdu en 3 semaines.bon courage à toutes.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen