En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les petits plaisirs accordés par les dieteticiennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) Posté le 12-10-2007 à 18:21
aujourdh'ui j'ai demandé a la dieteticienne les equivalences pour s'accorder 3 carreaux de chocolat ou bien pour ma part une mousse au chocolat tout simplement il suffit de la remplacer par (2 c à café d'huile ou les feculents(pates,riz...))alors si ont peut se faire plaisir de temps en temps. je me disais qu'on pouvait mettre dans cette rubrique tous les petits conseil des dieteticiennes pour pas relacher la pression!! bon courage
Retour au forum
coco (40) répond Posté le 08-12-2007 à 13:46
pour ma part je ne suis pas privée, le chocolat ne me tente pas, je préfère le salé au sucré, courage les filles.


morgane (44) répond Posté le 08-12-2007 à 13:33
bonjour à toi pipiete
je ne comprend pas ce qui a pu se passer pour les 3 messages!!! j'ai peut etre arreter le chocolat mais n'ai pas pu eviter 2 repas de midi au restaurant resultat la semaine passée -2kg cette semaine -1 seulement.je m'attendait à pire et toi combien de moins cette semaine


fanchon (95) répond Posté le 07-12-2007 à 11:07
et bien moi je mange mon chocolat ( un chardon à la liqueur ) tous les jours avec mon café après le repas de midi, mais je me contente d'un seul alors qu'avant j'aurais pu aller jusqu'à 4 et meme 5 sans culpabiliser, aujourd'hui je reste à 1, ma balance continue de descendre , peut être un peu moins rapide mais tant pis , le principal c'est de ne pas renoncer à un petit plaisir pour ne pas craquer;


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 08:52
Morgane, tu craignais qu'on ne comprenne pas ton message donc tu l'as envoyé 3 fois ! Je plaisante ;-D
Je t'admire d'avoir su sortir le chocolat de ta vie !!
Bizzz et courage à toutes.


morgane (44) répond Posté le 06-12-2007 à 22:46
mon idée est que si l'on veut maigrir vraiment il faut absolument essayer de s'abstenir de grignotage c'est comme cela que j'ai perdu 2kg en 6 jrs.pour moi le chocolat n'existe plus,et pourtant mon mari en mange le soir à coté de moi.
essayer de ne pas penser au plaisir que le chocolat vous a donné je sais :facile à dire.l'autopersuasion tout est là.à bientot et courage


morgane (44) répond Posté le 06-12-2007 à 22:46
mon idée est que si l'on veut maigrir vraiment il faut absolument essayer de s'abstenir de grignotage c'est comme cela que j'ai perdu 2kg en 6 jrs.pour moi le chocolat n'existe plus,et pourtant mon mari en mange le soir à coté de moi.
essayer de ne pas penser au plaisir que le chocolat vous a donné je sais :facile à dire.l'autopersuasion tout est là.à bientot et courage


morgane (44) répond Posté le 06-12-2007 à 22:46
mon idée est que si l'on veut maigrir vraiment il faut absolument essayer de s'abstenir de grignotage c'est comme cela que j'ai perdu 2kg en 6 jrs.pour moi le chocolat n'existe plus,et pourtant mon mari en mange le soir à coté de moi.
essayer de ne pas penser au plaisir que le chocolat vous a donné je sais :facile à dire.l'autopersuasion tout est là.à bientot et courage


nanou80 répond Posté le 06-12-2007 à 13:48
magneta m'a aide pour mettre ma photo trop galere comme technique pour moi toute sseule car mes photos sont sur kodac et c'est galere pour les bouger car le logiciel se defend


nanou80 répond Posté le 05-12-2007 à 19:57
fleur bon courage à toi si tu arrete le forum sinon on peut s'envoyer des mails maryse.traulle@wanadoo.fr gros bisous


Marie-Jo (13) répond Posté le 05-12-2007 à 11:06
ELOISEMARTIN, coucou!!!! Tu vois on se retrouve toujours!!!!!!!!!



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen