En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cession pour les pers qui aimeraient perdre plus de 30KG

par calathea93 (neuilly sur marne, 93) Posté le 19-04-2008 à 12:23
bonjour,

j'aimerais creer un topic pour les personnes qui aimeraient perdre pour raison personnelle ou medicale un minimum de 30 kg.. avec inscription pour 6 mois dans l'immediat!

en effet, j’ai pris conscience que j’avais un grand parcours a faire.. que ca va prendre bcp de temps.... et que les moments d'euphories vont se melangés aussi au desespoir et autres baisses de moral!
il y a le reeducation alimentaire mais aussi la reeducation psychologique... et faire face a nos deviances pulsionnelles... et si on a plus de 30KG a perdre.. c'est pas a cause d'un simple grignotage!!!!! ou de la societe!!!
bien sur je n'inclus pas dans mes precedent mots les pers qui souffrent de patho somatique = la cause de leur prise de poids
ceux qui aimeraient perdre ce poids ne renocntre pas parfois les meme soucis que les autres (non non je ne suis pas raciste... juste realiste!!! lol)

j'aimerais ainsi le soutien... de ceux qui sont dans la meme galere!, ou dans la joie de vouloir revivre!!! lol

presentation : 34 ans, infirmiere, sans enfants,en region parisienne
DEBUT DU REGIME COHEN LE 14/04/08
poids depart 114.1KG
poids souhaité 75 KG
poids perdu 5.7KG
poids ce jour 108.4kg
1 regime il y a 5 ans (hypocalorique)
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2019 à 06:53

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vous offre le café servez-vous :-q Pas pu dormir :-S ben tant pis je dormirai mieux ce soir *-:) O:-) j'ai reçu les résultats du teste de sommeil fait à Poitiers et ils parle de donner de la mélatonine *-:) je ferai le point avec le Docteur ;) suis contente de ne pas avoir le l'apnée du sommeil car dormir avec un masque ne doit pas être facile le père et le frère de Patrice en ont un !
Bon je vais allez " essayer" de me coiffer on dirait un balai océdar :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

La femme de ménage.
Durant mon deuxième mois au collège, notre professeur nous a donné un petit examen surprise.
J'étais un étudiant consciencieux et j'ai répondu aisément à toutes les questions jusqu'à ce que je lise la dernière:

-" Quel est le prénom de la femme de ménage de l'école ? "
Il s'agissait certainement d'une blague.
Je l'avais rencontrée plusieurs fois.
Elle était grande, cheveux foncés et dans la cinquantaine, mais comment j'aurais pu savoir son nom ?
J'ai remis mon examen en laissant la dernière question sans réponse.
Juste avant la fin du cours, un étudiant a demandé si la dernière question comptait pour la note de l'examen.

- " Absolument a répondu le professeur."
-" Durant vos carrières, vous allez rencontrer beaucoup de gens.
Ils sont tous importants. Ils méritent tous votre attention et vos soins, même s'il s'agit simplement d'un sourire et de dire bonjour. "
Je n'ai jamais oublié cette leçon.
J'ai aussi appris qu'elle s'appelait Dorothée.

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:47

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou Phaphane ça boum ? tu a perdu ? bon soleil bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Un jeune homme demanda à son grand-Père:

"Comment as-tu pu vivre avant..
sans technologie
sans internet
sans ordinateur
sans drones
sans bitcoin
sans téléphones portables
sans Facebook ?
Grand-Père répondit :
" tout comme ta génération vit aujourd'hui...
sans humanité
sans dignité
sans compassion
sans honte
sans honneur
sans respect
sans personnalité
sans caractère
sans amour
sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....
A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.
Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.
Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.
Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.
Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.
Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.
Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.
Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.
Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, playstation, X box, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet.Mais nous avons eu de vrais amis.
Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.
Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents..et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.
NOUS SOMMES UN ÉDITION LIMITE "

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:40

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou :x bienvenue à phaphane et nounou rester MOTIVÉES et vous y arriverez mais il y a des jours où on ne l'ai pas moi j'ai Patrice qui m'a bien aidée c'est 1 atout vous êtes à combien de calorie par repas ? moi 1200 ;) faites-vous 1 activités ? moi pas beaucoup car sciatique mais on va se forcer *-:) bon soleil B-) bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2019 à 21:08

SUITE :x :x :x :x
LES MAINS DE MON PÈRE
Après avoir fini de nettoyer les mains de son père, le jeune commence à mettre de l’ordre dans l’atelier . Cette nuit-là fut un magnifique moment « père et fils », durant lequel ils parlèrent très longtemps …
Au matin suivant, et comme prévu, le jeune retourne voir le directeur . Ce dernier voit les larmes dans les yeux du jeune homme .aussi pose-t-il la question:
-Peux-tu me dire ce que tu as appris hier, en rentrant chez toi ?
-J’ai nettoyé les mains de mon père, puis j’ai fini par ranger son atelier ! Mais, ce n’est pas le plus important !Je sais maintenant reconnaître ce qui mérite d’être apprécié ! Sans mon père, je ne serai pas là, aujourd’hui . En aidant mon père, je me suis rendu compte de la pénibilité de son labeur, et de mon arrogante indifférence !
Aujourd’hui, j’apprécie son sacrifice à sa juste valeur, et le trésor qu’est l’aide familiale ! »
Et le directeur de répondre:
- Voilà ce que je cherche dans mon personnel ! Je veux engager des personnes qui apprécient l’effort fourni par les autres, des personnes qui ont conscience de la souffrance d’autrui, des personnes qui ne mettent pas l’argent comme seul objectif dans la vie !
Tu es embauché !
Un enfant trop protégé, à qui les parents donnent tout ce qu’il veut, développe « une mentalité de droit », et il ignore les sacrifices qu’il a fallu faire pour en arriver là !
Si vous vous reconnaissez dans ce type de pères protecteurs, pensez à donner à vos enfants ce qu’ils souhaitent le plus au monde : une maison chaleureuse , un bon repas, une grande école, plutôt qu’un téléphone portable dernier cri !
Quand vous devez faire le ménage ou peindre une chambre, pensez à les mettre à contribution !Après avoir mangé, qu’ils lavent et rangent la vaisselle, entre frères et sœurs pour apprendre la vraie valeur de l’entraide .

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2019 à 21:08

MERCI Pharphane là il fait beau et chez toi ? :x
LES MAINS DE MON PÈRE
Un jeune homme sollicite un poste dans une grande entreprise.Après l’entretien d’embauche de sélection, le directeur-adjoint l’envoie vers le directeur-général, pour une dernière entrevue.
Le directeur regarde son CV : tout simplement excellent ( grandes écoles, beaux stages ) .Le directeur demande:
-As-tu reçu une bourse d’études, pendant ton cursus scolaire ?
-Non , lui répond tout simplement le jeune diplômé .
-Est-ce ton père qui a payé tes études ?
-Oui, répondit le jeune homme.
-Où travaille ton père ?
-Mon père fait des travaux de forge !
Le directeur demande au jeune homme de lui montrer ses mains. Le jeune présente une paire de mains lisses et parfaites.
-As-tu aidé ton père, dans son travail, ne serait-ce qu’une fois ?
-Mon père a toujours voulu que j’étudie davantage ! En outre, il peut faire ses tâches, mieux que moi !
Le directeur lui dit alors:
-J’ai une demande à te faire : quand tu iras à la maison aujourd’hui, observe et lave les mains de ton père . Puis, reviens me voir, demain matin !
Le jeune homme s’empresse de prendre congé pour aller répondre à la requête du directeur général .
Quand il rentre à la maison, il demande à son père la permission de lui laver ses mains .
Son père, heureux et surpris de la subite attention de son fils, les lui présenta, avec bienveillance . Après un temps d’arrêt, le jeune homme entreprend de laver doucement les mains paternelles . Pour la première fois, il se rend compte de l’état des mains de son père : elles sont ridées et ont tant de cicatrices qu’il peut, à peine, les compter .Certaines d’entre elles, sont encore à vif, et quand il les effleure, son père tressaille de douleur .
Pour le jeune homme, c’est comme un seau d’eau glacé lancé en plein visage ! Il se rend compte, peu à peu, du sacrifice de son père car chacune de ces cicatrices représente une part du prix à payer pour SON éducation, SES activités à l’école, et SON futur ..

Phaphane (, 75) répond Posté le 13-02-2019 à 08:07
Bonjour à toutes et à tous,
Merci loulou pour le café ! :D
Ici à Paris le temps est au brouillard rien à voir avec le moral qui est au beau fixe.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée active et remplie de joie.

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2019 à 10:14

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x je vous offre le café *-:) O:-) Comment allez vous ? :x bienvenue à TOUTES restée motivée et poser des questions au diététiciennes ;) c'est bien de faire du vélo d’appartement *-:) moi je marche sur mon tapis roulant ; Ma lessive est en route *-:) puis je vais passer l'aspirateur et,,? ? MON BAI VAPEUR chéri :-q mais en douceur car les lombaires sont pas trop d’accord :^> je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme nous avons chez nous B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2019 à 10:11

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x je vous offre le café *-:) O:-) Comment allez vous ? :x c'est bien de faire du vélo *-:) moi je marche sur mon tapis roulant ; Ma lessive est en route *-:) puis je vais passer l'aspirateur et,,? ? MON BALAI VAPEUR chéri :-q mais en douceur car les lombaires sont pas trop d’accord :^> je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme nous avons chez nous B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-02-2019 à 16:43

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies:x Comment allez-vous ? :x je vous souhaite un bon weekend et courage à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-02-2019 à 10:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? je vais aller chercher du miel chez un couple qui a bossé avec moi, lui est apiculteur donc je sais qu'il ne vient pas de chine ou Russie *-:) O:-) Poffe j'ai entendu qu'en Belgique les élèves pose leur GSM avant les cours ? comment marche ton pays sans gouvernement ? car on en parle pas chez nous Jupiter occupe toutes la presse :^>mon frère à vu " le facteur cheval" il a beaucoup aimé ça donne envie et Jacques Gamblin est un grand acteur qui s’investit totalement dans ses rôles :-q :x :x je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Aujourd'hui ... souris à un étranger !

Aujourd'hui ... écoutes le cœur de quelqu'un !

Aujourd'hui ... laisses tomber une pièce d'argent où un enfant pourra la trouver !

Aujourd'hui ... apprends quelque chose de nouveau et enseignes-le ensuite à quelqu'un !

Aujourd'hui ... dis à quelqu'un qu'il compte pour toi !

Aujourd'hui ... donnes une étreinte à une personne que tu aimes !

Aujourd'hui ... ne gardes pas rancune !

Aujourd'hui ... regardes un enfant dans les yeux et dis-lui combien il est grand !

Aujourd'hui ... regardes derrière la figure de quelqu'un, jusque dans son cœur !

Aujourd'hui ... fais une promesse et tiens-là !

Aujourd'hui ... montres de la gentillesse envers un animal !

Aujourd'hui ... tiens toi debout face à tes convictions !

Aujourd'hui ... sens la pluie, sens la brise, écoutes le vent !

Aujourd'hui ... utilises tous tes sens au maximum !

Aujourd'hui ... dis bonjour à quelqu'un en premier !

Aujourd'hui ... fais rire ou sourire quelqu'un !

Aujourd'hui ... rends service à quelqu'un !

Aujourd'hui ... Sois humain !

(auteur inconnu)

1 - 10 de 22446

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter