En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malice (49) Posté le 18-04-2008 à 13:38
j'ai commencé mon régime le 10 mars 2008et j'ai perdu 6 kg mais cette semaine le moral n'y était pas et j'ai mangé n'importe quoi j'attends demain le résultat sur la balance
Retour au forum
mamyli répond Posté le 09-05-2008 à 10:04
Ne faites pas l'erreur de tout lâcher, accroche toi.Voyez vous, je suis obligée de tout reprendre à zéro parce que je n'ai pas fait ce que je vous conseille !. . .


malice (49) répond Posté le 09-05-2008 à 09:40
bonjour les filles Plus qu'une grosse baisse de moral , des ennuis de santé et voila que je suis revenue au point de départ je vais donc m'y remettre à fond et garder le moral je vous encourage à faire des efforts tout comme moi et nous retrouverons le sourire Donnez de vos nouvelles Bises à+


cora (86) répond Posté le 24-04-2008 à 21:27
salut à toutes! j'ai une petite baisse de moral aussi cette semaine;. j'ai commencé le 3 mars et j'ai perdu 2,8 , c'est pas énorme. Depuis 3 semaines mon poids se stabilise mais je ne perds pas, du coup ça me stress et j'ai encore plus envie de manger! j'espere que ça va passer et que les résultats sur la balance me remotiveront! a bientôt


nana (68) répond Posté le 24-04-2008 à 17:40
Salut les filles,
J'espère que le moral est au rendez vous, moi ça peu aller, le soleil est de retour et ça fait du bien.
J'ai envi de bouger, de faire le nettoyage de printemps et de resortir les rollers, et vous? les projets??
Bon courage à vous bisous A+


malice (49) répond Posté le 20-04-2008 à 12:04
mercià Lolo et Nana de leurencouragement.Je me remets serieusement au regime demain ,bien que la balance ne m'est indiquée qu'une reprise de 500 grs ce n'est pas catastrophique Et vous ou en etes vous ? il faut tenir Bisous à toutes les 2 A+


nana (68) répond Posté le 19-04-2008 à 09:49
Bribitte courage moi aussi j'ai commencer le 10 mars et j'ai perdu 5kg, ce n'est pas vraiement le moral ni la motivation qui me manque mais ces maudits paliers de 15jours entre chaque kilo perdu qui me font douter de moi. Alors il faut se remotiver à chaque fois refaire un programme d'activité sportive et se lancer a corps perdu dans les recettes allégées. . .Courage ne craque pas A+


lolo (83) répond Posté le 18-04-2008 à 14:48
brigitte tout va bien allez on a toutes des phases de découragement mais il faut tenir 6 kgs en 1 moi et quelque c'est super moi j'ai perdu 6 / 7 kgs depuis le 2502 et suis d'aillerus en phase - mais je m'y remet lundi a fond avec du sport à la clef en plus alors ne craque pas
le fofo est la pour cela
a plus
bises




1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen