Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par betilou (34) Posté le 16-04-2008 à 21:53
bj voila 3 jours que j ai commence le regime je le suis a la lettre et je n ai pas perdu un gramme est ce normal je ne craquerais pas mais c est decouragant quelqun pourrais me dire si elle ou il as le meme probleme
a bientot
Retour au forum
carottesrapées (LAGNY SUR MARNE, 77) répond Posté le 17-04-2008 à 20:23
Si vous avez réellement suivi le régime, vous auriez du perdre obligatoirement du poids, ne serait-ce que 500g.
Vérifiez-bien votre carnet, vous avez du dévier quelque part.
Courage, ça marche pour moi et ça marchera pour vous aussi, j'en suis sur.


buffy (chateau chinon, 58) répond Posté le 17-04-2008 à 20:17
bravo!!!!!!!! raison de plus pour t accrocher, dis toi que tu es presque arrivee au bout.Moi je commence ,cela fait 4jours que je fais ce regime et j'ai 13 kg a perdre,alors accroche toi bien fort


betilou (34) répond Posté le 17-04-2008 à 16:31
bj salomé
ta raison vivement le soleil va nous faire du bien moi je suis de marsillargues moi aussi j ai besoin d avoir des copines et de l ecoute surtout parce que l entourage je n y compte pas trop
a bientot


salomé (agde, 34) répond Posté le 17-04-2008 à 16:09
Betilou
c bien tu t es reprise! en plus un jour ou il pleut chez nous. . .
C magnifique d avoir perdu du poids toute seule. . .Moi g besoin des copines du site!
bientot le grand soleil chez nous, on va se sentir mieux!
amicalement


betilou (34) répond Posté le 17-04-2008 à 15:01
merci a lolo buffy et marie j avais l impression d etre un peu seule je vais continuer parce que je suis vraiment pas bien je tiens a dire quand meme que j ai perdu 15kg toute seule en 1 an et la les derniers kg m en reste 7 a perdre dur dur pour cela que j ai decide de suivre ce regime et franchement fait du bien d etre comprise pas critiquee merci et a bientot betilou


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 17-04-2008 à 13:09
surtout ne pas etre obssedé par la balance le corps a ses mysteres ce qui compte c'est les mesures cala ne trompent pas ne pas se decourager j'ai perdu 2,5 la premiere semaine et repris 500gr la deuxieme sans eccart alors tu vois courage tout vient à point qui sait attendre marie


buffy (chateau chinon, 58) répond Posté le 17-04-2008 à 13:02
surtout ne lache pas!!!et demande a quelqu'un de ta famille de cacher la balance et de te la donner que le samedi ainsi tu n'es plus decourageecourage!!!!


lolo (83) répond Posté le 17-04-2008 à 11:41
betilou non en effet ne craque pas attend samedi une fois par semaine il faut se peser pas plus car le poids ne bouge pas pd des jours et hop d'un coup il descenf moi attaqué le 25/02 et deja perdu 6/7 kgs ca marche courage
bises




1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen