En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gerer le regime et un mari qui se fout de tout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocoboulette (33) Posté le 10-10-2007 à 22:48
J'ai de gros soucis avec mon mari. il a décidé de ne plus travailler ( nous avons deux enfants - 2 ans et 2 mois - et je suis encore en congé mat. ) et passe ses journées devant l'ordinateur, boit, fume, mange et oublie qu'il a des enfants.... il se moque de moi concernant le régime ( j'ai quand meme 25 kg a perdre - resultat de deux grossesses- quand je l'ai connue, je faisais un 36 et maintenant un 44 voir un 46 !!!!!!!!!!). dons aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis goinfrée comme une grosse truie. je stresse parce que j'ai peur de craquer et de ne pas suivre correctement le régime. un petit coup de main me serai utile...........
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 27-11-2007 à 19:56
y a t-il des nouvelles de cocoboulette?


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 27-11-2007 à 19:46

RIEN N'I FAIT ,,,,,,
OOOOOOOOOOOOOOO
QU'AS TU ?
BIG MOTIVATION
amicalement
du punch, oublie ton entourage, pense à toi
cet AM j'ai éssuyé une gamelle au club de bricolage du patelin voisin, une de plus, on apprend toujours, ainsi va la Vie, on mûrit
à tout âge
bises, ne te laisse pas abattre tu es UNE GRANDE FILLE


esperance (95) répond Posté le 27-11-2007 à 15:29
salut renata pratiquement 1 semaine sans le forum petit bilan de tout essai de me motive pourtant les conseils de notre docteur sont de qualite mais rein ni fait!!!!


dane (paris, 75) répond Posté le 22-11-2007 à 23:50
courage cocoboulette;ne laisse pas tomberne lui parle plus de ton regime,çà me fais mal au coeur d'entendre çà!!! tiens bon tes enfants seront heureux d'avoir une belle maman,voici mon email pour le soutien on est tes copines.. dane.21@orange.fr bisous reponds nous!! bisou a tes enfants,je vais etre mamy dans 3 semaines a pluss ma grande danielle


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-11-2007 à 22:07

Lady Espérance,
tu as choisi ce pseudo, alors ESPOIR
va sur le site FORUM, DIVERS, recettes diététiques, joins toi à moi, je serais ravie
que vous participiez toutes
bonne semaine
bises


esperance (95) répond Posté le 18-11-2007 à 18:55
bonjour renata message un peu tard moi de moins en moins bien


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 14-11-2007 à 18:02
les filles, aujourd'hui c'est Renata qui a besoin d'encouragement.
cet AM j'ai faim, froid, envie de rien, pas meme un bon livre, le forum est l'idéal . . .
pensez à moi, que faites vous dans ce cas l
pensez à voir l'émission de ce soir sur la 2ème chaine française.
merci pour votre soutien
une montagne de bisous


atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 14-11-2007 à 12:27
Bonjour à toutes,

Pour commencer un grand merci a toi Renata ton soutiens me fais du bien au moral et comme tu dis meme si c'est pas du 38 ce sera du 40 le principal c'est que je puisse me plaire de nouveau dans ma peau et me sentir bien dans ma tete. J'ai commencer que ce lundi 12 alors j'ai un bn bout de chemin encore a faire mais je suis confiante car votre soutien m'aide a avancer.Toutes ma petites familles ce joins a moi pour vous souhaiter bon courage et vous embrasse tres fort.

Bise a toutes et a bientot.
Courage


mimounette (honfleur, 14) répond Posté le 13-11-2007 à 20:20
je sais que c'est compliqué mais dis toi que le régime tu le fais pour toi et pour personne d'autre. trouve du réconfort auprés de tes enfants bon courage ne craque pas a bientot


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 13-11-2007 à 19:56
atiletia
excellent façon pour ne pas craquer
bisous à toi, ton éoux et tes "petiots"
tu y arriveras, si ne n'est pas du 38, ce sera du 40.
qd as tu commencé
je te soutiens moralement, on se boost



1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen