Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peur de l'echec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par la vie est un soleil (72) Posté le 09-04-2008 à 21:09
bonjoour a toute je vais commencer lundi avec 15 kg a perdre pris suite a un long et dur traitement mmedical j'ai besoin de soutien cr plusieurs echec regime et + 15 kg en 1 an ca fait mal je veux reussir mais je sais que la route sera longue et difficile alors aidez moi please bisou a toute et merci d'avance je vie seule avec mes enfants et veux garder le moral
Retour au forum
soleil (77) répond Posté le 10-04-2008 à 09:01

















Bonjour, j'ai commencé le 25/02, j'avais 20 kilos à perdre, il m'en reste environ 14.C'est un régime agréable et les repas sont copieux. Tu ne devrais pas avoir trop de mal.Bien sûr, tu auras des moments de faiblesses, mais il nous est très bien expliqué comment rattraper les écarts et ça marche.Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.








nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-04-2008 à 08:55
bonjour, j'ai 40kg à perdre depuis l'age de 20ans j'ai fait tous les régimes du monde des sachets protéinés, de weight wacher enfin tous en laissant à chaque fois beaucoup d'argent, àaprés chaque fois je reprend des kilos même plus.
Je pense que ce programme n'est pas trop régime c'est surtout mangez de tout à petite dose on doit perdre sans problème, on doit y croire. Pour votre bien être vous devez garder le moral vous allez y arriver et bientot sur ce forum vous serez toute joyeuse. Je vous envoi mes amitiés et à bientot.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen