Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 23-06-2008 à 20:55
coucou ;ma grande tellement contente pour toi .un gros souçi de moins .tu vois ton ange Gardien l'ABBé est toujours avec toi .demain en principe tu va recevoir ton petit paquet .le suivi postal indique qu'il est pres a la distribution .ce soir nous avons encore 30 degrés .moi je suis grogy
et mes s. . ...s de jambes me brulent .cette nuit je vais me promener du lit a la douche froide .KIWI tire une langue pas possible .pour manger sa pomme il n'a pas pu lever la tete le pauvre bébé .mais nous avons de la chançe d'etre a la campagne , donc l'air est sain .je te laisse passe une bonne soirée;repose toi bien car ta journée a été rude .gros gros bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 23-06-2008 à 08:48
Merçi de ton petit clin d'oeil du matin, ma journ'e sera plus seraine te sachant en bonne santé.j'espere que ton controle ve bien ce passer.alors grosses bises et a bientot de te lire .Deja 28 degrés ,enfin c'est mieux que la grisaillle .bises et rebises.


thermidor (34) répond Posté le 23-06-2008 à 08:05
Un petit bonjour matinal,
C'est vrai que mon week-end est passé très trop vite, mais c'est pour la bonne cause. Vendredi visite familiale du côté Jean et ma matinée avec ma tante. Elle compte sur moi pour tout son administratif. Ses enfants sont à Paris. Et en plus lorsqu'elle se chamaille avec mon oncle elle vient à la maison. Mais c'est ma tante alors c'est normal.
Samedi, nous avons monté des meubles. Nous sommes allés à la plage et le soir mon oncle et ma tante ont dîné à la maison puis nous sommes allés à la fête de la musique. Il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de jeunes alcoolisés, trop de tout et pas assez de jolies musiques comme je les aime évidemment.
Dimanche nous sommes allés chez le frère de Jean. Lorsque tu as appelé nous étions à la piscine, l'eau était chaude 30°C. Ensuite nous avons visité deux familles amies de Jean. Retour à la maison, mon oncle et ma tante nous attendaient. Nous gardons le chien pour la semaine. Ils partent en Corse cette après-midi.
Ce matin, je vais me préparer pour l'IRM et le neuro-chir. Ce soir je reprendrai le clavie, c'est promis.
Sur ces petites nouvelles, je te souhaite une bonne journée. Plein de gros bisous à toute la famille.


maty (lyon , ) répond Posté le 22-06-2008 à 17:24
OUF ; je suis rassurée par ton appel tout a l'heure .pour la peine je te poste une petite blagounette et meme deux je suis genereuse le dimanche .voila . QUEL est la difference entre une femme et un chien ? Les prix du collier !!!.et en plus c'est vrai .Alors une autre ,,QUELest la difference entre un homme et un chat ?? aucune ,ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !!!! BON moi ce n'est pas le cas de mon mari il aime passer l'aspirateur car il trouve que mon aide menagère va trop vite .Repose toi bien et ne stress pas trop pour demain.tout va bien allez.tu me dira svp .je te laisse avec un gros bisou a toi et aux tiens .bonne fin de dimanche .


maty (lyon , ) répond Posté le 22-06-2008 à 14:20
Coucou ;Chantal ; que ce passe t'il? pas de nouvelles. je t'ai laisser un message sur ton portable ce matin.j'espere qu'il n'y a rien de grave?
pour toi ou ta tante.enfin un peu de patience je vais bien te lire .gros bisous .calinous de kiwi .


maty (lyon , ) répond Posté le 21-06-2008 à 21:12
Coucou ma Chantal,la jouenée a été chaude 32 degrés ,chez nous.et vous? Mon mari arrive de Parçieux ,il est crevé, depuis ce matin7 h ,avec Fabien et son beau père ils ont installé la veranda et tout l'entourage de la terrasse.Vanné le gars ,ce soir il va dormir devant son match de foot .Kiwi esr grogy .les chats bien a l'ombre .Ce soir ,tu va peux etre a la féte de la musique pour danser .si oui ,amuse toi bien.Passe un bon dimanche avec ta famille . bonne nuit et pleins de bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 21-06-2008 à 10:35
Coucou,un petit mimi pour commencer ce samedi.Tres beau temps, depuis hier la chaleur etouffante;mais bon c'est moeux que la sale pluie de la semaine derniere .Moi ce matin,la balance penche toujours du bon coté, mais plus lentement qu'au debut .E toi ta journée ? sortie ? danse? ou bien repos? je pense bien a toi.gros bisous .et a bientot de te lire .


maty (lyon , ) répond Posté le 21-06-2008 à 01:37
Coucou;un petit bisou avant de me coucher.IL fait tres chaud c'est vraiment n'importe quoi ce temps.Alors cette journée? pas trop diffiçile? Ta fille ? pas trop stressée? Et ta tatan sa santé va mieux . Ma pauvre ,il y a des jours plus chargé que d'autre.ma petite Sabrina a terminé son stage de coiffure ce soir , la patronne etait tres contente d'elle ,et lui a offert une jolie coupe avec des soins .Elle etait ravie ; une coupe a la mode .Kiwi etait un peu penaud ce soir.il avait honte , de son comportement de ce matin avec le petit chat .Je vais te quitter, je suppose que dors ,alors fais de tres beaux reves.gros bisous a toi et a ta famille .


maty (lyon , ) répond Posté le 20-06-2008 à 13:43
contente de ton message, cela me donne chaud au coeur de te lire.Pour mes jambes pas de remedes sauf des antidepresseurs ,alors pas question.Mais avec l'accord de mon medecin ,tous les ans je commande a geneve un produit qui me soulage pendant les chaleurs.c'est MICHEL BOMTEMPS .IL soigne par les plantes .il y a tois ans l'orsque je me suis cassée l'epaule et refusez l'operation (la trouille )donc pas de prothese et bien c'est lui qui m'a aider a consolider mon epaule .mais ilme reste des sequelles.je ne peux pas lever le bras gauche et bien sur je suis gauchere:::enfin ,c'est la vie ; pas toujours façile ,tu en connais quelque chose ma grande .je te laisse car ta journée va etre lourde .alors tres gros bisous .mon pere la grogne va demain toute la journée chez fabien pour lui installer une veranda , et comme fab n'et pas un bricoleur !!! lui c'est plutot dessin . allez stop !!!!!!!!!!!


thermidor (34) répond Posté le 20-06-2008 à 11:48
Bonjour Maty,
Un petit coucou avant que ma tante arrive. Nous sommes bien rentrés hier en début de soirée. J'étais bien fatiguée et j'avais un peu mal à la tête. Dès que je dis que j'ai mal à la tête c'est la panique à la maison. Les enfants ont été adorables. Ils ont préparé le repas comme je l'aime (carottes rapées, tomate, thon, yaourt) et j'ai attendu que Jean me téléphone. Ce qu'il a fait verts 21 h 30 et j'ai filé au lit. J'étais épuisée. Ce matin réveille à 6 h ma fille passe son bac français. Elle doit avoir fini maintenant,je l'ai emmenée pour être sûre qu'elle soit à l'heure. Ensuite ma tante m'a appelée, il y a un problème et elle vient donc vers moi pour trouver une solution. J'adore ma tante alors je le fais de bon coeur. Mais des fois elle a l'art et la manière de se mettre dans les problèmes. mais c'est comme ça. Elle aurait déjà dû arriver mais elle a eu ma mère au téléphone ce matin, alors du coup elle est en retard et elle est remontée comme un pendule. Sinon Jean m'a fait une grande surprise mais ça c'est pour adresse perso.
Pour tes jambes il n'y a pas un moyen pour que tu aies moins mal, quelque chose pour les soulager.
Ma tante vient d'arriver, c'est du direct. Je reprendrai le clavier tout à l'heure. Gros bisou et au fait Kiwi il est de quelle couleur ? Biz à ton grognon de mari.



1 - 10 de 123

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen