Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-07-2008 à 07:43
Plusbellelavie = ILS L'ONT EU, TOUS LES 2 !!!
Bon il n'y a pas de mention pour le grand mais il reste zen. Ca aurait été la cerise sur le gateau. Il est déjà très content de l'avoir. Quand à n° 2, il est soulagé parce qu'il n'avait pas eu son brevet blanc. Son père était sur son dos presque tous les soirs pour le sermonner et moi, je l'ai fait bosser depuis avril. Alors, autant te dire qu'on a fêté ça et que le régime est passé à la trappe cette semaine. De toute façon, je fais une pause pendant l'été. Je fais attention, j'essaye de ne pas trop exagérer, je rattrape mes écarts. J'espère me "stabiliser" et rependre les choses sérieuses en septembre. Je crois que c'est le plus sage.
C'est aujourd'hui que tes zouaves rentrent. . . Tu vas être contente de les retrouver !
Est-ce que tu veux mon adresse MSN ?
Je ne suis pas souvent connectée en même temps que tout le monde mais je réponds aux messages, j'en envoie d'autres et j'adore échanger des "bêtises". . . Ca te tente ?
Allé, Big Bises et bon W-E !!!

Véro !


plusbellelavie (34) répond Posté le 11-07-2008 à 15:11
Lors Véro ce brevet? J'espère qu'ils l'ont eu!!!
Bonnes vacances Sissi! J'espère que tu feras bon voyage sans trop d'embouteillage. . .
Mes enfants rentrent demain après une semaine d'absence! J'ai hate de les revoir!!!
Biz


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 10-07-2008 à 17:42
Courage Sissi pour tes préparatifs !!!
3 enfants, je sais ce que c'est ! Quand ils sont petits, il faut penser à tout "au cas ou" et quand ils sont ados, c'est une autre histoire. J'espère que tes vacances sur notre bon vieux sol français se passeront le mieux du monde et que tu vas en profiter comme il se doit !
Bon courage, bon départ et bonne route !

Véro !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-07-2008 à 07:39
coucou !
Véro, j'ai pas MSN, mon ordi est trop vieux. . . déjà rien qu'en venant sur les forums, il ne cesse de me répéter - manque de mémoire vistuelle. . . je compresse !
Quoi ? je sais pas, mais il compresse depuis longtemps !!! un jour y aura plus rien à compresser. . .
Bon, côté vacances, je viens chez vous samedi pour une semaine. . . on sera entre Sète et Agde !
Quand je pense à tout ce qu'il faut prendre pour une semaine (avec 3 enfants). . . c'est du délire ! mais bon on va faire avec. . .


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-07-2008 à 14:23
Et oui, c'est difficile les mois d'été. Tu crois qu'avec les salades et les viandes grillées ça va aller mais c'est sans compter la glace ou la merguez de trop ! mdr !!!
On est toutes pareilles !
Moi, je pars en vacances à l'Île d'Oléron dans le petit village de La Brée-les-Bains (un des plus petit de l'île). On a loué une maison de pêcheur rénovée à 50m de la plage. Je sais qu'il y a toujours du monde là-bas. On verra bien !
En attendant, on les attend avec impatience.
Je trouve que le site de JMC est vraiment bien puisqu'il nous aide aussi à relativiser nos périodes "difficiles" ou de "stagnation".C'est une sacrée aide !
Ce soir = résultat du brevet pour les mecs !!!
Alors, si c'est bon, c'est petit resto, si c'est pas bon, je vais tout de suite aller décongeler quelque chose. . .
Nathan est serein mais Ludovic est plus tendu.
La suite au prochain numéro !
Bonne après-midi à tous ceux qui me liront !

Véro !


plusbellelavie (34) répond Posté le 08-07-2008 à 10:59
Coucou les filles!
Merci pour mon anniv Véro!
Je pars une semaine en vacances en Atdèche dans un VVF! Ca va être chouette!!!
Moi aussi je vais essayer de me stabiliser pendant ces 2 mois! Le plus dure sera quand je serais chez mes parents en normandie en Août! Là, ma mère ne sait pas cuiciner light. . .et elle ne veut pas entendre parler de régime!! il faut dire que je suis éternellement au régime. . . heureusement je n'y reste pas trop longtemps!
Bonne journée


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-07-2008 à 10:51
Hey, BONNE ANNIVERSAIRE plusbellelavie !!!
Tu as un peu exagéré pour tes 40 ans = c'est pas bien grave va ! Le tout est de se reprendre les jours qui suivent.
Je suis comme toi. Quand mes "nains" sont là et qu'ils disputent, je rêve de tranquilité et quand ils sont en cour et que je suis seule la journée, je tourne en rond. . . Je crois que c'est le propre de toutes les mamans du monde.
Et puis : "de rien pour mon soutien" parce que je crois qu'on se soutient mutuellement.
Comme toi, mon régime a du plomb dans l'aile ! Avec mes nièces qui viennent en vacances à tour de rôle, on veut leur faire plaisir et là. . . AÏE AÏE AIE !
Mais bon, ma résolution = je vais essayer de ne pas reprendre pendant ces 2 mois et je m'y remets dès la rentrée de septembre. Je crois que c'est le plus sage.
Tu pars aussi en vacances, tu vas où ? ? ?

Sissi, tu ne seras pas seule puisque, à ce qu'il paraît, on a toujours accès aux forums. Alors, je viendrais quand même papauter. Si tu veux, je te donne mon adresse MSN ? En attendant, accroches-toi ! Tu fais tellement d'efforts que ça va bien finir par payer un jour.
Moi aussi, par moment, je ne reçois plus d'alertes de certains forums. . . Bizarre !
Allé courage et restons zen !!!

Véro !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-07-2008 à 20:27
Alors là, ça va pas être drôle ! je vais me retrouver toute seule !!!
Au secouuuuurs !
J'ai pris l'abonnement pour 6 mois vu le nb de kg et tout les écarts. . .
ça faisait longtemps que je n'avait pas reçu d'alerte pour ce forum. . . et y en a d'autres que je n'arrive pas quitter !!! ça m'énerve !


plusbellelavie (34) répond Posté le 06-07-2008 à 18:09
Coucou Véro!
Merci de me donner des nouvelles, ça fait plaisir!
Bon je n'abandonne pas mais c'est dur!
Ce WE j'ai fêté mes 40 ans avec les copines alors bonjour les écarts!!!! mais je vais me rattraper cette semaine en mangeant peu et en bougeant bcp! J'en profite car les enfants sont partis une semaine avec leurs grands-parents. Ca me permet de souffler un peu mais je suis un peu perdue qd ils ne sont pas là!!!!
Tu as raison de dire qu'avec les vacances il n'y aura plus grd monde sur le forum: c'est normal! moi aussi je crois que je vais me désabonner quand je vais partir en vacances car je veux être libre de faire ce qu'il me plait sans penser au régime!
Merci encore pour ton soutien
Biz et bonnes vacances


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-07-2008 à 08:23
Oulala, pas grand monde en ce moment sur les forums !!! Ca se voit que le beau temps est là et qu'on a autre chose à faire !!!
Remarquez, c'est mieux que de se morfondre à l'intérieur parce qu'il pleut !

Plusellelavie, je suis là, je n'ai pas abandonné mais avec les vacances qui débutent, mes journées vont être chamboulées, comme pour toutes les mamans. . . J'essaye de venir sur les forums mais c'est un peu plus difficile.
Oui, je comprends cette impression d'abandon. Mais, après 2 mois de régime, on connait les aléas et comment les gérer. Peut-être que certains n'ont plus besoin de soutien et lâche le fil de l'amitié des forums ? ? ?
Moi, je reste encore le mois de juillet mais je me désabonne pour août. Avec notre départ en vanaces, pas de PC sur place et pas l'envie d'être au régime pendant ces 15 jours là, pas la peine de conserver l'abonnement. De toute façon, à ce qu'il paraît, on continue d'avoir accès aux forums. Alors je viendrai faire un petit tour de temps en temps.
Allé, plusbellelavie, il faut rester motiver. Tu en es où dans ta perte de poids ?
Allé, j'attends de tes nouvelles !

Bisous, Véro !



1 - 10 de 175

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen