En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stagnation et démoralisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinouche (76) Posté le 29-03-2008 à 11:19
je reste au même poids depuis 4 jours malgré le respect des menus ; je commence à désespérer d'autant que je trouve les menus tristounets : corgettes à l'eau (fades), radis sans aucun accompagnement... la motivation s'étiole
Retour au forum
jacqueline Oltra (St. Raphael, 83) répond Posté le 17-07-2010 à 06:28
je me décourage depuis le 17/5.j'ai perdu que 2kg. bisous serrons nous les coudes.


maysun (13) répond Posté le 03-04-2008 à 21:36
Je ne comprends pas que vous puissiez dire que les menus sont tristes. J'ai acheté il y a quelques mois, cette cocotte que l'on trouve maintenant au supermarché. C'est une cocotte en céramique, ultra légère, qui, à la base, sert à cuire les viandes et poissons au four. Tout cuit à l'étouffé et je fais tout dans cette cocotte ! Les légumes,viandes,poissons. Quand vous sortez la cocotte du four, c'est un peu grillé, et DELICIEUX ! Il suffit de mettre les herbes et épices et le tour est joué ! bon courage à toutes !


ephemere (28) répond Posté le 03-04-2008 à 21:25
Bonjour,

Pour le chocolat, comme dit JMC il ne faut pas culpabiliser et si on réfrène nos envies, lorsqu'on met le nez dans la tablette on ne s'arrête plus. Alors, une pomme coupée en morceau, 2 à 4 carrés de chocolat, 1 minute au micro ondes. On a le goût du chocolat, on calme son envie, et la pomme cale l'estomac donc on n'en reprend pas. J'espère que ce pt truc vous aidera.
Je grignotte plus, mais je reparts dans mes mauvaises habitudes, par exemple ce soir, je n'ai pas mangé de dessert je n'avais plus faim, et je vais boire du thé toute la soirée et si je craque, ce sera à 22 h 22 h30. Les enfants seront couchés, je commencerai à décompresser de ma journée de travail. . . alors ce soir, NON je ne craquerai pas.
Pour Rainette, il ne faut pas baisser les bras, le corps est intelligent, il connaît les régimes et il sait que l'on craque, alors il lâche rien en espèrant sortir vainqueur, il faut tenir et persévérer, on est plus fortes que lui!!! il cèdera. Allez, on se remotive.
A bientôt.


titoune (57) répond Posté le 03-04-2008 à 17:50
bonjour,
c'est vrai que c'est difficile de rester motivée. Moi aussi, je grignotte beaucoup, et le premier mois, j'ai réussi à ne pas le faire, mais maintenant, j'ai du mal et je reprends petit à petit mes mauvaises habitudes!!!
Avez vous des petits truc pour résister? Parce que les infusions et les tomates cerises, ca va un moment, mais ca ne replace pas le chocolat. . .

Courage, on va petuêtre mettre plus de temps que prevu, mais on y arrivera.


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 12:15
Bonjour!!
J'ai commencé le 25/02. Au début, j'étais super contente, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines, mais par la suite, j'ai commencé à stagner et ça fait presue 3 semaines que ça dure. . . il ne me reste que 4 kilos à perdre, mais j'ai l'impression que ça va être dur!!

Et si on se remotivait ensemble? ? ??


ephemere (28) répond Posté le 02-04-2008 à 21:33
Bonjour à toutes
J'ai commencé le 13/03, -3 à peu prêt, mais la troisième semaine est dure, je stagne aussi et je m'éloigne des repas, tout en essayant de rester dans les équivalences. Mon problème, c'est que je suis pas une grosse mangeuse, plutôt grignoteuse et que la bouffe ne m'intérresse pas. Il faut vraiment que je respecte les menus à la lettre comme la première semaine, sinon je mange pas assez et ensuite je me laisse tenter, surtout le soir vers 22 22h30. J'espère me remotiver avec quelques unes d'entre vous. Bon courage.


malou (29) répond Posté le 02-04-2008 à 19:21
la balance est aussi ma bête noire je stresse dés que je montes dessus,alors je demande à ma fille de regarder et de me dire le^poids.


lierrre (25) répond Posté le 02-04-2008 à 18:44
c'est vrai qu'il ne faut pas faire le yoyo c'est pourquoi quand je maigris doucement je me dis que je ne les reprendrai pas. J'espère que cela sera vrai !


quinouche (76) répond Posté le 01-04-2008 à 19:20
merci à toutes et à tous
je m'éloigne un peu des menus type tout en étant "réglo"
je me refuse à m'installer à reculons devant mon repas alors tant pis si ça prend plus de temps mais je me rends compte qu'avec le moral le résultat sera positif
effectivement, je dois aussi apprendre à ne pas monter sans arrêt sur la balance mais c'est dur
à plus


titoune (57) répond Posté le 31-03-2008 à 20:26
bonjour, j'avais moi aussi beaucoup de poids à perdre (33), je suis actuellement à ma 13e semaine et j'ai perdu 10kg.Ca fait qu'il m'en reste encore beaucoup, alors que la motivation n'est plus vraiment là!
Mais je me rends compte que je vais mieux, je suis moins essouflée quand je fais quelque chose, j'espère que m'habiller ne serra bientôt plus une corvée. . . Alors j'éssaye de craquer le moins possible.
Toi aussi, tu dois tenir bon, surtout qu'en deux semaines, tu as déjà de très beaux résultats. . . par contre, il ne faut pas s'attendre à perdre du poids tous les jours, évite de te peser trop souvent, histoire de ne pas être trop décue.
Bon courage.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen