Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 29-03-2008 à 11:02
Les beaux jours arrivent à grand pas. Je reprends le régime lundi et j'ai vraiment besoin d'aide.Merci
Retour au forum
isableu (38) répond Posté le 10-04-2008 à 09:15
Fanchon : pfffuuuu je m'y perds ds tous les messages et je ne te retrouvais plus!
J'ai fait une petite pause pesée et là c'est reparti! Je viens de passer en dessous de 60 kg, 59 ça fait du bien de changer de 10aine!!!!! Mais tu as raison les pantalons mesurent mieux que la balance les efforts alimentaires. je ne te cache pas que je souhaite perdre 2 tailles donc mini 8kg encore. . ...
Et toi t'es tjs motivée les matin? ? ?? Tjs bcp de travail? Moi tjs à fond même si je suis pas en déplacement ces temps-ci; d'ailleurs ça a été fatal il y a quelques semaines à mon régime!
Courage à toutes les filles!



dinoute (60) répond Posté le 04-04-2008 à 21:42
coucou salomé comment vas tu ? Voilà quelques jours

que je n'ai pas donné de nouvelles
a bientôt


dinoute (60) répond Posté le 04-04-2008 à 21:39
coucou les filles
je viens de lire ton message fanchon.Merci.Ce soir je suis alleé chez le docteur, il me donne un anxiolitique ,j'espére que je ne prendrais pas de poids avec .Car je suis pas trés bien depuis que mon pére nous a quitté.
a bientôt bisous


fanchon (66) répond Posté le 04-04-2008 à 13:27
Coucou isableu, motiver à bloc!!
De plus ce matin quant je me suis réveillée, j'ai senti mon abdomen nettement rentré et quant j'ai enfilé mon pantalon je me suis sentais vraiment désenfler. C'est pour cela, que pour moi je trouve plus important les mesures que le poids. Demain c'est le grand jour de la pesée, et encore ça ne nous feras pas une semaine entière.
J'aimerais bien que l'on arrive à ce trouver.
A bientot j'espère


isableu (38) répond Posté le 04-04-2008 à 09:52
t'inkiète FANCHON,boulot à fond aussi!
Spère que t'es tjs motivée, moi à fond qd je vois la collection printemps!

Bisous


fanchon (66) répond Posté le 03-04-2008 à 14:41
Excuse moi ISABLEU mais j'ai eu beaucoup de travaille et c'est pour cela que je n'ai pas répondu, en plus c'est vrai que ce n'est pas comme MSN où tu est alerté quant il y as un mess


isableu (38) répond Posté le 02-04-2008 à 10:13
Fanchon : où en es-tu? T'as repris depuis le début et ça fonctionne? Moi je stagne mais je poursuis motivée à bloc, ça va bien se déclencher ou alors je suis maudite!
Bonne journée!


fanchon (66) répond Posté le 02-04-2008 à 09:32
bjr à toutes
c'est bien PATOUET si le firum des + de 60 an te convient.
DINOUTE attention au petit écart opte plutôt pour le chocolat noir qui est moins gras BIZ A+


patoufet (66) répond Posté le 01-04-2008 à 20:40
non ce n'était pas le forum "top départ du 31"mais je ne sais plus ou je suis allée fouiner


patoufet (66) répond Posté le 01-04-2008 à 20:33
je suis allée sur le forum top départ du 31 mars;c'est sympa mais je suis aussi sur"une autre candidate de plus de 60 ans".Quelle activité:entre les courses ,les repas et les forums, nous n'avons pas une minute à nous.Rien que tout cela nous fait maigrir!!!!



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen