Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une astuce pour boire de l'eau?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizee66 (57) Posté le 28-03-2008 à 16:12
Bonjour,

Est ce que vous avez des "trucs" a me donner pour boire mon quota d'eau? Car mon gros problème c'est que je ne bois pratiquement pas d'eau dans la journée a part le café du matin, la boisson du midi et du soir .... Vous faites comment pour boire 1,5L voire 2L par jour??
Retour au forum
fanchon (66) répond Posté le 30-03-2008 à 19:06
je commence aussi le 31 bon courage a toi


fanchon (66) répond Posté le 30-03-2008 à 19:05
ALIZEE66ense aussi a un jus de citron pressé


alizee66 (57) répond Posté le 28-03-2008 à 23:57
Merci a toutes pour les infos. Je démarre le programme Lundi 31, et il faut donc qu'en prime je trouve le moyen de boire assez d'eau et ne pas faire le chameau comme dab .. je vois que vous avez toutes des solutions, j'ai l'impression que finalement, je me trouvais n'importe quelle excuse pour ne pas boire suffisemment car il y a plein de solutions toutes simples. . ..


nemo (74) répond Posté le 28-03-2008 à 23:51
hello,
mon truc à moi pour boire de l'eau tisane que je prépare la veille chaud ou froid excellent c'est: 1sachet de reines des prés, 1sachet de queues de cerises et pour le goût un sachet de fruit rouges et j'emmène ma bouteille partout avec moi allez santé. . .. . ..


alizee66 (57) répond Posté le 28-03-2008 à 23:39
Maysun;

Merci pour ton message, je ne connaissais pas l'eau taillefine aromatisée, je vais essayer dès demain !!


maysun (13) répond Posté le 28-03-2008 à 22:29
Bonsoir,

Moi non plus, je ne buvais pratiquement jamais, et depuis le 24 mars, date à laquelle j'ai commencé mon plan alimentaire,(je ne parle pas de régime), je me suis acheté 2 bouteilles d'1 litre de taillefine saveur pamplemousse et j'en garde une au bureau et une à la maison. Je bois ainsi mes 2 litres d'eau dans la journée, sans vraiment m'en apercevoir. Bon courage,çà marche à coup sûr !


alizee66 (57) répond Posté le 28-03-2008 à 20:11
Bonsoir Twiggy,

Merci pour le petit truc, je n'y avais pas pensé. J'ai déja souvent emporté une grande bouteille d'eau avec moi au travail mais la voir posée a côté de moi ne m'a guère incitée a boire . . . des petites bouteilles c une tres bonne idée et ca permet de savoir réellement ce qu'on a bu. Merci. Au fait, le régime ca marche bien? J'ai atterit ici en désespoir de cause ne trouvant rien de bien efficace, même en étant passé par un généraliste-dieteticien et un endocrinologue. Il faut du courage pour perdre ses kilos et de la motivation et on se sent parfois bien seule . . .


Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 19:51
Bonsoir alizee 66. Moi j'ai toujours plusieurs petites bouteilles d:1/2 litre. Par jour je dois donc vider 3 à 4 bouteilles que je répartie sur la journée. Je bois à la bouteille.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen