Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidez moi j'ai envie de grignoter!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 28-03-2008 à 14:42
Il est 14h36 très précisément et là j'ai une affreuse envie de grignoter!
C'est pour cette raison aussi que je me suis mise au régime. Si quelqu'un a le meme problème que moi faites moi signe! Il faut que je tienne le coup. Je suis le programme depuis lundi et ça allait mais là j'ai un instant de faiblesse je crois et j'ai une de ces envies de chocolat!!! :) Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression d'être plus légère. Je n'ai pas envie de craquer!!! Je crois que ça marche bien et j'ai hâte de me peser demain! vite aidez-moi!!
Retour au forum
petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2008 à 10:26
ah,le grignotage c'est le problème!moi aussi je retombes chaques jours quant je suis à la maison,j'essaies bien de me garder un fruit pour la faim mais je dérapes toujours sur le sandwich au poulet,ça c'est l'ennui car apres on se dit toujours que c'est trop!surtout que le soir une soupe ne me suffis pas car c'est le repas en famille,et alors redérapagesur les pates ou autres.Ducoup reprise de poids alors je reprends le vélo, maisça ne suffis plus. . .Il faut que je me reconcentre sur le régime!Merci pour vos confidences car je vois que je ne suis pas toute seule à me battre pour ces kilos en trop!


patricia (03) répond Posté le 05-04-2008 à 23:49
didine ne te décourage pas, 5 en 2 mois c'est super, toutes les pertes spectaculaires ne durent pas on le sait bien, en 2002 j'ai perdu 18 kg en 6 mois et j'avais trouvé ça rapide. . .mais avec une cure à brides pour démarrer. . .et maintenant j'y retourne par plaisir 1 semaine certaines années (ou à vichy)et ça m'aide bien


café du sud (34) répond Posté le 05-04-2008 à 18:36
j'arrive d'une journée de formation,les petits fours et autres verrines servies à midi étaient excellents!!!ce n'est pas aujourd'hui que je vais fondre. . .tant pis c'était trop bon ! et de toute façon, il n'y avait que "çà" à manger!!!! (presque un sacrifice!!!!)


didine 15350 (15) répond Posté le 05-04-2008 à 11:19
moi aussi je n'arrive pas à me privé de ces grignottages. J'ai de envies de biscuits et je craque. Je ne prend pas de poids mais je ne vais jamais perdre tout mes kilos il m'en reste encore 15 j'an ai perdu pratiquement 5 en 2 mois mais je ne me prive plus assez. C'est trop long mais c'est un super régime car on ne se creuse pas la tête pour savoir ce qu'on va manger tout est ecrit mais il y a parfois des choses que l'on n'aime pas. J'ai besoin moi aussi de soutien. Allez les filles courage et c'est reparti!!!!


café du sud (34) répond Posté le 04-04-2008 à 22:39
Patricia: ce n'était pas un traitement de substitution mais un traitement pour m'arrêter des hémorragies sauf que le c. de gynéco n'a pas voulu me faire faire des examens(il savait!!!)et s'est planté dans le diagnostic,la posologie et le mode!!!!que çà!!! j'ai la colère tenace!car il n'a pas voulu reconnaître son erreur!


patricia (03) répond Posté le 03-04-2008 à 18:02
bonjour
café du sud je suis IBODE dans l'allier, et je travaille en gynéco, mais avec des chir pas trés traitement de substitution. . .aujourd'hui je viens de passer un entretien pour un poste de cadre..et j'ai aussi mangé 3 tranches de pain brioché avec de la pralinoise en arrivant chez. . .pourquoi? ? ??? aucune raison tout c'est bien passé. . .maudite envie. . .je regrette


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-04-2008 à 11:03
oui y a pas de raison q ces maudits kg ne s'envolent pas, vu la volonté que tu montres café du sud, comme tu dis y a vraiment des c. . . sur terre,le pire c qu'il n'assume pas les conséquences de leurs c. . .. . .,je crois meme pas qu'ils peuvent se remettre en question.
aller bonne route a vous toutes.


café du sud (34) répond Posté le 02-04-2008 à 10:26
Patricia: je suis infirmière anesthésiste , donc en bloc opératoire, il y a quelques IADE en réanimation et d'autre aux urgences mais la grande majorité est en bloc pour l'anesthésie.J'ai été "victime" ily a 4 ans de la c. . .d'un gynéco et son traitement soit disant "obligatoire" m'a fait prendre 20 kgs en 4 mois!!!!!et depuis je me bagarre pour les perdre, j'ai changé de gynéco mais ce traitement m'a déclenché un hyperinsulinisme,j'ai perdu 8 kgs j'aimerai en perdre encore 10! je suis têtue!!j'y mettrai le temps mais j'y arriverai!!!!!


patricia (03) répond Posté le 01-04-2008 à 18:38
j'oublais de préciser que j'ai peu de kg à perdre: 6 me conviendrait et 8 serait parfait. . .et là c'est encore plus dur de résister


patricia (03) répond Posté le 01-04-2008 à 18:35
café du sud travaillerais tu dans un bloc opératoire. . .comme moi. . .et je connais trop bien ce besoin de gignoter en sortant comme si je me libérais du stress. . .et c'est là mon gros probléme
suivre une alimentation équilibrée je sais faire mais là ou ça dérape c'est aprés 16h30 en arrivant à la maison. . .et je n'ai pas l'excuse du gouter des enfants. . .aujourd'hui j'ai encore craqué mais avec 2 tranches de pain complet et une barquette de fromage blanc à 20% que je décompte de ma journée. . .il y a moindre mal
à cette heure là le thé et le café appelle trop de gourmandise avec. . .
si vous avez d'autres trucs je suis toute ouïe. . .



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen