Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


900 OU 1400 KCAL ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brittany85 (78) Posté le 28-03-2008 à 09:59
Après presque 1 semaine, je n'ai pas vu de différence sur ma balance. Aussi je me pose la question : pour la 2ème semaine, que faire ? quelle option du régime prendre ? j'ai 8 kgs à perdre ; je suis aussi un peu déçue de n'avoir pas décollé, et sans écart. Merci à celles qui me répondront
Retour au forum
lilou (78) répond Posté le 29-03-2008 à 10:02
Bienvenue au club Jo! Brittany, tu n'es plus seule maintenant. Juste un petit rappel, la balance ne dit pas tout, ce sont les mensurations qui comptent!!..Biz et bon we à vous deux également! Lilou


brittany85 (78) répond Posté le 28-03-2008 à 15:10
Merci à Lilou et à Jo du 78 qui m'ont répondu ; c'est sympa . J'ai commencé à 1400 cal mais je vais tenter les 900 cal en semaine 2. Je vous tiens au courant dans la semaine et bon w.end à toutes les 2 !bises


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 28-03-2008 à 11:58
Je suis jo du 78 je fais ma 2ieme semaine la 1 à 1400k la 2 à900k pour effacer Pâques je contiuerai avec 1400k moins fatiquant il ne faut pas se décourager pas se prendre la téte suivre le programme sereinement j'ai 34kl à perdre,pour 1m71 alors bon courage à toutes bises


lilou (78) répond Posté le 28-03-2008 à 10:47
Bonjour Brittany, ne soit pas déçue, ton corps doit s'adapter à une nouvelle alimentation. Fais-tu le régime à 900 ou celui à 1400? Surtout il faut que tu prennes plaisir à faire ce régime, tu verras cela va marcher et si cela ne va pas, le blog est là. Je suis du "78" moi-aussi, soutenons-nous si tu le veux bien!. . .Il me reste également encore 8 kg à perdre cela tombe bien!..courage!..Lilou



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen