Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BESOIN D AIDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TANUDE (20) Posté le 27-03-2008 à 21:55
BONSOIR VOILA SELA F 1 mois que g commencer le regime je suis super contente g perdu 8 kilos mais voila le probleme sela f 1 semaine que je craque je n arette pas de manger je mange de tout et n importe quoi . je ne c vraiment plus quoi faire g peur de reprendre les kilos que g perdu
Retour au forum
TANUDE (20) répond Posté le 30-03-2008 à 20:54
oui d ailleur je m habille que la pratiquement . en tout cas merci pour ton soutien et si ta besoin je suis la


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-03-2008 à 16:53
En attendant, la redoute et les 3 suisses c pas mal. . .


TANUDE (20) répond Posté le 28-03-2008 à 20:30
merci famiona


TANUDE (20) répond Posté le 28-03-2008 à 20:29
le probleme c que j habite en corse dans une petite ville et il n y as pas beaucoup de magasin . non mais la c decider il faut absolument que je me reprenne donc demain c repartie g encore 10 kilos a perdre et il faut absolument que j y arrive


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2008 à 20:26
Bsr, lorsque je suis comme toi, avec un moral très bas c'est parce que je me suis trop privée. Alors, je me fais plaisir une bonne fois pour toute, ce que j'aime genre un restaurant et je ne culpabilise pas. Je savoure , je déguste c'est très bon et je suis contente car je sais que le lendemain sera un nouveau jour. Je repart sur les bons rails. Je suis plus forte et je me dit les kilos ont gagnés une bataille mais ils ne gagneront pas la guerre. Voilà j'éspere t'avoir un peu remonté le moral.


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-03-2008 à 19:24
Ben alors Tanude faut aller dans les bon magasins, ceux qui ont un peu de stock quand meme. . . et on ne se laisse pas aller. . .non mais!
moi je fais 48 je vise dans un premier temps le 46 dans 4 kilos. . .ne te met pas des objectifs impossibles non plus. . . tu pourrais trouver la taille en dessous de celle que tu fais. . .pas a pas faut avancer, la montagne ne se grimpe pas comme cela!


TANUDE (20) répond Posté le 28-03-2008 à 18:41
merci pour votre soutien mais voila g essayer une robe qui me plaiser mais comme d habitude il ne rester que du 38 / 40 donc voila le truc du shoping sa na pas marcher je suis rentrer chez moi et g manger .je ne c plus quoi faire g vraiment peur de reprendre mais kilos perdu sachant qu il m en reste 10 a perdreje suis demoraliser


phanouille (57) répond Posté le 28-03-2008 à 14:56
Ouah! 8kgs en un mois? super! si ça marchait pour moi je serai aux anges mais je n'y crois pas trop. J'en ai 10 à perdre et ça m'etonnerais que j'ai la volonté de perdre aussi vite! Mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Hihi! une scéance d'essayage me motive souvent en voyant que je ne peux pas mettre le pantalon qui me plaît! Je suis super contente de pouvoir discuter avec vous et de voir que je ne suis pas la seule à perdre le moral par moment!!merci et à bientôt!


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-03-2008 à 12:49
Tanude écoute scorpionsc ses conseils sont excellents. . .
amicalement


TANUDE (20) répond Posté le 28-03-2008 à 12:36
je te remercie pour ton soutien je v appliquer tes conseils en esperant que sa marche encore merci



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen