Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la nourriture est une drogue pour moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maevatom (49) Posté le 25-03-2008 à 09:48
Aujourd'hui je commence ma deuxième semaine de regime !
Mais ce weekend de paques a été une torture ! Les repas riches du vendredi soir au lundi soir ( de chez mémé ginette à la belle-mère ) une vrai compétition de graisse dans les assiettes .j'ai pris 30 kg pendant ma première grossesse et j'en est repris 5 kg pour ma deuxième ( j'ai quasi doublé mon poid en 3 ans ). J'ai de la chance mon mari ne m'a jamais reprocher mon changement de physique (et pourtant il m'a connu à faire des déilés pour des jeunes créateurs de ma régions ).
J'ai honte et je refuse les miroir dans la maison je n'achete que mes vetements par coreespondance car beaucoup de mes connaissances travail de l'habllement et leur commentaires me blessent ( elle est encore enceinte ? son mec va la quitté quand? )
Et pourtant je suis pleine de volonté , j'ai du essayé tout les regimes et avalé tout à tas de pillules régime ,mais des que je remangeais le poids grimpait!
Quand je suis au régime , j'ai l'impression d'etre un manque de nourriture comme une droguée en manque de sa cigarette ,alors des qu'il y a du monde à la maison je me jette sur la nourriture comme si j'avais faim ( ce qui n'est pas toujours le cas )
Il faut dire que fiere comme je suis je n'est prévenu personne de mon nouveau régime , je ne supporterai pas encore un echec ! Le seul soutien actuel pourrait se trouver dans ces quelques mots !!!!
Retour au forum
geo (14) répond Posté le 27-03-2008 à 12:30
bonjour Maevatom moi aussi je compense par la nourriture quand je suis stressee jai 59ans jai 33kg a perdre ensemble on va se motiver





perdre


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 12:05
Salut maevatom,
Je suis certaine que tu es pleine de volonté. . .on dit souvent que les "gros" manque de volonté. . .ce qui est absolument faux. Regarde pour résussir à suivre toute sorte de régime, avaler des pilules. . .il ta fallut une motivation d'enfer. Ce n'est pas parce que tu as tout repris que tu n'es pas volontaire.
Comme dit salomé, les raisons pour lesquelles ont compensent sont primordiales. Ma prise du conscience du moment c'est que la nourriture devient un stress qui pousse à manger. . .et lorsqu'on ne contrôle plus. . .les kilos reviennnent.
Donc, il faut apprendre à manger seulement lorsqu'on a faim et ne pas trop se frustrer. Sinon c'est le yoyo qui reprend. Suis les menus de Cohen si cela t'aide à structurer tes repas, mais ne t'obliges pas à manger quant tu n'as pas faim et accorde toi une collation si tu as faim (petit à petit tu apprendras à gérer les aliments "interdits")
Si tu veux d'autres infos j'ai ouvert un forum dans "autres régimes", maigrir sans régime.

bon courage


eve (06) répond Posté le 25-03-2008 à 13:58
BONJOUR MAEVATOM JE SUIS D.ACCORD AVEC SALOME BIEN VENUE AU CLUB MOI AUSSI JE COMPENSE MOI AUSSI J ,ai honte de dire un regime de plus! pourtant j,ai 54ans courage!tu n,est pas seule


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-03-2008 à 09:55
Bienvenue Maevatom
Tu n es pas seule a avoir ce genre de probleme! promenes toi sur les forums, tu verras que nous sommes nombreuses a avoir ce genre de probleme! nous compensons avec la nourriture, mais compenser koi ? poses toi la question. . .Pkoi avoir besoin de se remplir, alors qu on n a pas faim, mais envie de manger. Il va falloir prendre ton temps. Ce programme est un rééquiloibrage alimentaire et il est prévu plein de choses. Si tu vis avec des gens "opposants " ou ki ne savent pas salimenter correctement, tu as raison de ne rien dire. C est un choix tres personnel. Je connais les gens du Maine et loire, ils aiment bien manger. Laisse tomber les gens médisants ou critiques, laisse les pour ce kil sont malfaisants a ton égard! au lieu de t aider et te soutenir, ils te tirent vers le bas!
Tu verras les recettes sont bonnes et cusiner sans gras avec des épices permet de se régaler tout pareil.
Prends toi en main un peu de discipline et tu t en sortiras envers et contre tous!!
courage!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen