En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


allez les filles, courage!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (st nazaire, 44) Posté le 23-03-2008 à 21:16
salut les filles , moi c'est nath de st nazaire,11 kg à perdre. ce matin, la pesée , je suis ravie , - 2 kg en 6 jours, c'est génial. du coup, je continue à 1400 pour l'instant, ça va me faire du bien de remanger normalement, et d'arrêter toutes ces périodes de restriction. La vie est belle, le régime je le prends comme si je m'accordais du temps pour moi et moi seule, ça fait du bien de penser un peu à soi. courage et bisou
Retour au forum
nath (st nazaire, 44) répond Posté le 25-03-2008 à 14:07
salut lili, ne perds pas courage, 7 kg c'est déjà bien. tu sais il vaut mieux perdre doucement mais sûrement. quelle formule as tu choisi pendant ces 3 mois ? MOi JM Cohen m' a dit que je devrais perdre 11 kg en 3 mois , mais je ne me fais pas trop d'illusion, car avec tous les fichus régimes que j'entreprends depuis 3 ans, je sais que mon corps réagis mal à la perte de poids puisqu'il est tellement souvent en restriction. tout ça pour te dire qu'il y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte, habitudes alimentaires, médicaments , stress. . . alors courage et continue ça va repartir, des fois ça stagne un moment puis tout d'un coup - 2 ou 3 kg.bise


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:42
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à biento



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen