En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-07-2008 à 08:02
Zabou, je t'ai accepté sur MSN. . . On va pouvoir papauter en direct. . . C'est génial la technique tout de même !!!
Ta choupinette a 3 ans. . . Olala, il est où le temps où mes zouaves avaient 3 ans. . . J'ai 36 mais j'ai l'impression de parler comme ma mère.
Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais ils ont 16 et 15 pour les 2 garçons et 12 pour ma fille. Alors, le côté "je te cours après" ou "ne touches pas à ça, c'est dangereux", pour moi, c'est déjà du passé. Mais, avec des ados, c'est une autre aventure qui se déroule remplie de "j'ai besoin du téléphone", "arrêtes cet ordinateur, tu viens de passer 2 heures dessus" ou de justifications à tout va !
Mais on continue de les adorer.
Je suis déjà allée à Evreux mais juste en passant. La ville m'avait semblée bien agréable.
J'espère que ton régime se passe bien et que tu seras contente de ta pesée de ce matin.
Moi, je zappe cette semaine. Je ne veux pas me prendre la tête avec cet engin de malheur et je préfère attendre la semaine prochaine pour remonter dessus.
Mon homme a encore perdu 2kg; ce qui lui en fait 14. Et mon grand Lulu, je ne sais pas puisqu'il est encore dans les bras de Morphée.
Allé, tiens-moi au courent et bon W-E à toi et à ta famille !

Véro la meu-meusienne !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 04-07-2008 à 16:13
salut! Véro, ma louloutte vient d'avoir 3 ans et les ennuis commence. Bref pas grave. euh pas de pesée en ce moment je desespère. Le stress ne m'aide pas beaucoup mais ça va le faire quand même
Enfin je pense et toi les résultats . . .?

Salut A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-06-2008 à 15:33
Bijour, bijour. . . Comment allez-vous en ce vendredi mausade ?
Alors zabou, je te note mon adresse msn = Tatievero55@hotmail.fr
Si des fois ça ne fonctionne pas, essayes avec le premier "t" en minuscule.
Le petit mot de ta chipounette, c'est quand même mieux avec la traduction !!!
Elle a quel âge déjà ?
Allé, à demain pour les résultats de la pesée et des mesures !
Bon courage pour la suite !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 26-06-2008 à 18:18
Merci véro c'est cool je crois que je vais suivre ton conseil. Les lettres c'est bien ma puce qui les a tapé quand je suis sur l'ordi elle veut faire pareil, alors des fois je la laisse. Elle vous disait c'est bien les filles continuaient courage, voilà la traduction a peut près.
Je veux bien ton adresse hotmail ce serait cool de papauter sur msn.
A bientôt bisous


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-06-2008 à 11:03
Le menu à 900cal. . . Je n'en ai pas entendu parlé en bien depuis que je suis sur les forums. Toutes celles qui ont voulu perdre plus vite l'ont adopté et, pour finir, sont revenues vers les 1400 parce qu'elles avaient trop faim, étaient trop fatiguées. C'est pour ça que je l'ai pas essayé. Et puis, je préfère réduire les quantités de ce que je mange et pas trop changer ma façon de m'alimenter. Par expérience, je sais que, si c'est trop différent et trop restrictif, on reprend tout ce qu'on a eu du mal à perdre.

Moi, ce que je pense, c'est que si tu continues avec des menus qui ne te conviennent pas, tu ne vas pas tenir longtemps tellement la frustration sera grande. Repasses au 1400, tu metteras peut-être un peu plus de temps à perdre mais tu ne perdras pas ta bonne humeur et tes forces.

Les lettres qui nous font coucou dans un autre langage, c'est ta petite puce qui l'a tapé ? Si c'est ça, c'est trop mignon.

Gros bisous et je suis ravie de papauter avec toi.
Veux-tu mon adresse e-mail ou hotmail ?
C'est sympa aussi de papauter sur msn.

Big Bizz et à + !!!

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 25-06-2008 à 19:19
salut, merci véro pour les renseignements. En faite moi je suis les menus à 900cal et je pense que c'est là que j'ai mal choisis car comme tu le dis ds fois il me faut des féculents alors plus tôt que de continuer dans mon erreur je pense que je vais passer aux menus à 1400cal.
Qu'est ce que tu en pense tu crois que je dois pas m'obstinuer et poasser à 1400cal ?
bisous à toute. Attendez ma louloutte veut vous faire un coucou
nbttttttttt
hjjhhhggg


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-06-2008 à 14:14
Bienvenue Claire ! Bravo d'avoir pris la décision de t'y mettre !
Pour moi, le régime de JMC est le meilleur que je connaisse et crois-moi, j'en ai fait un tas. . . comme beaucoup d'entre nous. La notion qui est supère nouvelle = on peut se faire plaisir de temps en temps, sans culpabiliser et en rattrapant. Alors ne perds pas courage, accroches-toi, ça en vaut la peine !!!

Zabou,pour répondre à ta question, c'est à propos de l'abonnement ? Si c'est ça, j'ai pris au mois et je pense stopper mon abonnement pour le mois d'août. Comme ça, je paye tous les mois par prélèvement et je ne suis pas "obligée" de continuer si je ne le veux pas. Ce n'est peut-être pas la formule la plus économique mais moi, elle me convient. Si tu me demandes quel régime je fais, j'ai toujours suivi les menus à 1400 cal. Le 900 est trop dur pour moi, il me faut quelque féculents de temps en temps sinon je ne tiens pas.
Par rapport à mes objectifs, j'ai commencé à 87kg pour 1m76, au bout de 15 semaines je suis à 78kg avec 39,5 cm de graisse, par ci par là, de disparus. Autant dire que je me sens beaucoup mieux ! Je voudrais atteindre les 75 avant août (vacances sur l'île d'Oléron obligent), qui est mon poids de forme.
Et vous alors, où en êtes-vous ?

Allé, courage à toutes. Je vous envoie plein de BIG BIZZzzzz de la Meu-Meuse !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 21-06-2008 à 13:52
Claire salut tu as raison ne te décourage pas ça va venir. Bienvenue parmi nous.
Véro si tu es là peux tu me dire quel formule tu as pris. je te remercie.
Bisous à toutes et bon week end.Vous en êtes où dans votre progression?
Moi je n'ai pas bouger là je fais l'anni de ma fille et je repars de plus belle. Je ne vais quand même pas trop abuser.



claire (11) répond Posté le 16-06-2008 à 10:33
bonjour moi aussi j'ai 12 kg a perdre j'ai commence le 26 mai et je n'ai toujours rien perdu mais je ne perd pas courage


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-06-2008 à 10:25
Hello Selena ! Une belge ! C'est top ça ! Moi, j'habite près de Torgny, à 4km de la "frontière". Perdre 13kg avec ce régime, c'est possible. J'en suis la preuve puisque j'en ai perdu 9 sur 12. Alors tiens bon, suis les recommandations, rempli ton blog (très important) et viens papauter avec nous (très très important).

Zabou, pour moi, même si je perds plus lentement que ce que je voulais, je me dis que ces kg qui s'en vont doucement ne reviendront pas. Mais, si je reprends mes mauvaises habitudes. . . aïe aïe aïe. . .Alors il faut changer tout et garder ce qu'on a appris; se faire plaisir en "récupérant" après.
Je suis contente que tu te sentes mieux. Quand le moral n'est pas là, dur d'assumer un régime !

Selena, biensur que tu peux remplacer un aliment par un autre. Tu as, dans "bonus et repas", tout un tas de conseils. Après, tu verras, tu vas devenir une pro des équivalences.
Bon démarrage à toi et, n'oublies pas, les sensations de faim s'amenuisent petit à petit. Si vraiment ton estomac fait des huits, bois du coca light, ça calme bien !

Allé, bisous les filles !
On ne le dira jamais assez = NOUS SOMMES LES MEILLEURES !

Véro !



1 - 10 de 110

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen