Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de conseils.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bulle13 (st martin de crau, 13) Posté le 20-03-2008 à 09:12
J'ai commencé lundi 17 mars et j'ai déjas ras le bol de boire 2 litres par jour.Avant je buvais un bol le matin et 2 verres d'eau le soir.Depuis lundi je bois 1/2 litre de thé +1,5 litre d'eau, pour moi c'est très dur,je craque.Si vous avez des solutions pour maider je prends.bulle13
Retour au forum
Shatania (Niort, 79) répond Posté le 28-03-2008 à 18:38
Bonjour tout le monde ! Bulle je suis de Niort alors je connais Fontenay le Conte ! J'attend que ma fille soit plus grande pour l'emmener à Marseille. Je n'y suis jamais allée mais cette ville m'attire et j'ai hâte de la visiter. J'adorerais vivre dans le Sud mais c'est pas évident de partir, je suis née à Niort ! Bon week end à toutes !


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 11:22
bonjour à toutes.heureusement dans le 13 il fait beau mais le soleil ne fait pas tout.shatania ou est tu dans les deux sèvre moi je connais bien niort mon beau père est en vendée à fontenay le conte ou je passe mes vacances quand je peux.j'espère que tous le monde vas bien pour moi cette semaine dur dur je n'en peux plus des tissanes +infusions+eau j'ai limpression de me noyée chaque jour mais je me force à bientôt de vos nouvelles à vous toutes qui êtes pas très bavarde cette semaine.


Shatania (Niort, 79) répond Posté le 27-03-2008 à 20:51
Salut Bulle ! moi aussi j'ai commencé le 17 mars et dur dur avec les oeufs de Pâques ! Ma fille en a ramassés pas mal mais elle est petite pour tout manger du coup ils sont dans le placard. . . Comme toi, j'ai beaucou de mal à boire de l'eau et en plus je n'aime pas les infusions ! Mais j'ai trouvé le truc : a chaque fois que je veux manger un chocolat, je bois 1 verre d'eau, j'ai doublé ma consommation ! A bientôt !


l hirondelle (remigny, 71) répond Posté le 27-03-2008 à 20:03
je m adresse a bulle 13, pourquoi tu dit je n ais plus qu un fils, as tu perdu un autre enfants, ou bien a t il quitter le nids familial ce n est par curiosite mais j ais 50 ans j ais elever 5 enfants qui on quitter le nids l un apres l autre ça a ete une epreuve pour moi aujourdhui mes fils font leur vie et je les vois tres tres peu et j en souffre enormement, donc si tu veu tu peu m appeler par email je serais ravie de discuter avec toi si tu le desire lavillecomte@free.fr


la mer répond Posté le 26-03-2008 à 10:34
Mes enfants sont grands etr il n'y a pas encore de nuveaux petits. J'attends ça avec impatience. J'ai deux grandes en age de me faire grand mère.
Donc,il n'y avait pas d'oeufs mai simplement des chocolats sur la table,nous étions chez mamie. Ce fut dur, je n'en ai mangé que 4. Et j'attends la balance de samedi


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 25-03-2008 à 19:50
bonsoir à tous.ouf le week end est enfin terminé,pour moi c'était très bien en famille,j'espère que tous le monde vas bien et que vous avez passé de bonne fêtes.Au fait comment était les oeufs de pâques cet année, moi je me suis régalée.très bonne soirée à tous et à bientôt de vous lire.


la mer répond Posté le 22-03-2008 à 14:31
Bravo Bulle, tu as raison de boire. La déshydratation est un ennemi pour nous. As tu réussi à boire par plaisir ? C'est encore l'hiver, la tisane oule thé chaud, c'est super. Quand il fera chaud, je préfère le thé mais glacé avec des glaçons. Chacun son truc. Bonne journée.


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 11:11
bonjour à toutes.ce matin 2,2kg en moins,normal pour ma première semaine,
et vous ou en êtes vous.pour répondre à
domino pourquoi vouloir boire autant et
bien moi je ne veux plus avoir de problèmes de désitratation et tombé dans les pommes dans la rue.depuis lundi je me sens 100fois mieux avec mes 2 litres avant avec mon verre par jour j'étais comme une vielle pomme désidratée et mon doc ma dit que vous mon âge étant ménoposée depuis 5 ans il faut boire,en plus chez nous il fait chaud je suis près de marseille.
bonne journée à toute .bisous


la mer répond Posté le 22-03-2008 à 10:51
Bulle, le menu qui te fait rite, était un par hasard. J'étais de passage dans ce lieu et jen 'a vais pas le choix de menu. Sinon, rien manger.Mais il est vrai que cela fait rire, ce menu vient d'une cuisine centrale donc fait par une diétéiticienne. . . En générale, je mange chez moi et fais attention.
Quant à quitter mon trvaille, il n'en est pas question. Je l'aime trop, je suis enseignante.
Si j'ai mis cemmenu, c'était pour faire rire tout le monde et se détendre eu peu.
Pour moi, boire est un plaisir et surtout des tisanes.De plus, ça me calme du stesse. C'set mieux que des médicaments. . .


Domino (94) répond Posté le 21-03-2008 à 22:04
Bonjour,
Je suis intriguée par ta question et les réponses. Pourquoi vouloir boire autant ?? Je n'ai pas changé mes habitudes, je bois très peu en dehors de mes 4 ou 5 cafés par jours au bureau. Les légumes apportent beaucoup d'eau aussi et depuis que j'en mange je vais beaucoup plus souvent faire pipi. Mais je n'ai absolument pas changé mes habitudes au niveau de la boisson. Je ne pense pas que ce soit si important, d'ailleurs JM Cohen le dit dans une des vidéos je crois. Il n'est pas utile de boire des litres et des litres.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen