En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que dois-je faire y a t-il 1 solution

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cerise (Senouillac, 81) Posté le 18-03-2008 à 16:53
bonjour j'ai commencer le régime le 3 décembre j'avais perdu 6kilo et depuis 2 mois la perte de mon travail j'en ai repris trois.
ça fait pas mal de temps que je ne note rien sur mon carnet je n'ai pas le temps . Je suis quand meme les menu et j'ai vu que depuis que je ne pese pas mes aliment (je fais a vu d'oeil) j'ai repri du poid je sui décou-
rage.En plus je n'arrive pas a retrouver du travail ç ne m'aide pas.voila j'ai vu la vidéo de lundi et c se qui m'arrive mais au lieu de la nuit c dans l'aprés-midi que j'ai des pulsion et je mange n'importe quoi.Est ce que je dois prendre des coupes fain?? est ce que quelqu'un a une solution ? C'est la 1er fois que je viens sur le forum je suis timide et je n'ose pas parler de mon probléme de poids, je suis assez réserve
Retour au forum
île (84) répond Posté le 20-03-2008 à 11:41
bonjour cerise
d'accord avec bulle, ce n'est pas de manger qui va te faire trouver un travail, je suis aussi au chomage + 1 poignet cassé depuis 3 semaines, le moral n'est pas là tous les jours, mais d'aller lire les messages sur les forums me requinque , et me permet de penser à autre chose . pourquoi ne pas te dire que cette pérode est peutêtre la bienvenue pour te reprendre d'abord pour ce régime, et quand tu y seras parvenue, une bonne nouvelle ne vient jamais seule, tu seras plus performante pour trouver un nouveau travail ; en positivant, on est un peu plus résistant essaie ; bises et courage


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 11:31
Bonjour cerise moi j'ai commencé lundi 17/03.C'est dur de changer ses habitude mais du dois te reprendre c'est pas de manger nimporte quoi qui vas te faire trouver un travail.Surtout pas de coupe faim c'est très mauvais pour la santé.Cherche moi dans le forum et laisse des messages je te répond de suite car je ne travail pas.A plus .BULLE13



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen