En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 08:06
la stabilisation :

Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation à raison d'1 semaine par tranche de 2 kilos perdus

Puis, fini les repas de régime ! Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.

Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.

Voici les moyens d'action dont vous disposez :

La surveillance : vous avez maintenant dit au revoir à vos anciens vêtements et cette nouvelle garde robe est la gardienne de votre ligne. Un jean difficile à fermer ou un chemisier impossible à boutonner sont les signes que vous reprenez du poids.

La gestion : il s'agit de savoir remettre en place des séquences d'une ou deux semaines de régime si c'est nécessaire.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 08:02
Vous pouvez manger du tiramisu exceptionnellement si vous souhaitez vous faire plaisir.Il constituera alors un apport énergétique supplémentaire, qu'il faudra compenser avec un menu de rattrapage. Je vous rappelle que nous vous recommandons de ne pas utiliser les formules de rattrapage plus de 2 fois par semaine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 08:02
oui, vous pouvez manger un pavé de saumon de 125g, 2 fois par semaine. C'est un poisson gras donc une source d'oméga 3, alors ne vous en privez pas.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 08:00
le rattrappage

Quand vous faites le menu de rattrapage, il s'agit de le faire à l'un des deux repas suivant un écart. Il est préférable dans ce cas vous avez raison de ne pas prendre les féculents à l'autre repas de la journée, comme cela vous favoriserez la compensation de votre craquage.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:57

Vous pouvez occasionnellement remplacer 10g de beurre par 10g d'huile soit une cuillerée à soupe d'huile, sachant qu'à 1200 kcal vous disposez d'une seule cuillerée à café d'huile à l'un des deux repas de la journée soit à la place du beurre un total de 1.5 CàS d'huile à un repas.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:56
pour les knackis :

Tout dépend du type de knacki que vous choisissez :
Vous pouvez prendre 2 knacki originale (2 de 35 g) à la place de votre portion de viande et 10 g de matière grasse.
Si elles sont au poulet ou grillées, supprimez 1/2 portion de viande et 10 g de matière grasse. Même chose pour la knacki grillée au poulet (70 g) mais limitez-vous bien à une knacki dans ce cas.
Pour prendre une knacki gourmande ou grillée (70 g), supprimez votre portion de viande et 5 g de matière grasse.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:32
En moyenne vous pouvez remplacer les féculents des deux repas (sans compter le petit déjeuner) par 200 à 300 g de pizza cuite soit environ 1/2.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:29
Vous pouvez prendre 100 g de vermicelles de soja cuits (30 g crus) à la place des 100 g cuits de féculents prévus au repas.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:28
vous pouvez occasionnellement, pour votre plaisir, remplacer :

- 15 g de pain par 3 pailles d'or aux fruits ou 1 sablé
- 1 fruit OU 30 g de pain par 3 biscuits à la cuillère
- 1 fruit OU 30 g de pain par 2 biscuits Petit-Beurre


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:26
Pour les édulcorants, côté dosage, il faut compter 10 fois moins en poids d'édulcorant que de sucre. Si on a l'habitude d'utiliser un verre mesureur ou de doser avec une cuillère à soupe, on garde exactement le même volume, l'édulcorant en poudre pesant 10 fois moins que le sucre en poudre. En cas de doute, on trouve toujours des indications sur l'étiquetage.



81 - 90 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen