Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:24
Si vous souhaitez ne mettre que 45 g de maïs en grains dans votre salade, dans ce cas, accompagnez votre salade de 20 g de pain, car 100 g de féculents cuits = 90 g de maïs en grains = 40 g de pain.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:21
je vais aller piocher quelques conseils pour remettre ce forum en route
sur un forum des diététiciennes jmc, donc c'est sérieux !

ici les calories par repas d'un menu 1400 calories

En moyenne dans le cadre du programme à 1400 kcal vous retrouvez :
- 275 kcal au petit déjeuner
- 570 kcal au déjeuner
- 555 kcal au diner soit 1400 kcal.

pour celles qui ne font pas à la lettre les menus indiqués, celles qui s'autogèrent pour les anciennes, ça vous donne un aperçu de ce que doit composer votre repas

bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 10:32
maniguette , voici le forum dont je t'ai parlé
bonne lecture, tu y trouveras bcp de conseils , de réponses à des questions
bises Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 20:55
peut être en changeant le titre que ça fera tilt , sinon bin tant pis ! hein
les autres photos sont sur mon forum parlottes entre copines

bisous salomé, bonne soirée


salomé répond Posté le 23-07-2010 à 20:07
tu vois domi cela me surprend que personne ne vienne jeter un coup d'oeil sur ce forum :P :P

que de souvenirs que vous ramenez, c'est sympa d'avoir mis le cr de la journée d'hier
bisous domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:12

superbe journée,

voilà après la gare du nord direction boulogne billancourt, café à l'arrivée, puis on nous a emmené chacune notre tour faire un témoignage vidéo qui devrait être visible ici, mais je sais pas quand

pendant que l'une ou l'autre faisait la vidéo, on pouvait discuter avec 2 diététiciennes
et alexia, qu'elle est jolie !
donc papottage avec elles ou entre nous, et midi sonné même un ti peu + tard, jean michel est rentré, d'abord la bise à chacune et discussion, se présenter et dire notre aventure avec lui

on est allées au resto pas loin, moi en face de lui, kelflo et annick à côté de lui, denise à coté de moi avec une nouvelle animatrice Léna
de l'autre côté 2 diététiciennes avec alexia et anelor

repas jmc bien entendu et café avec quelqu'un qui nous filmait même pendant le repas

retour au bureau, avec séances de dédicaces, j'avais pris un des livres, et il a pas pu m'en offrir car je les ai tous ou presque
donc je devrai en avoir un que j'ai pas !

puis on s'est remises en routes toutes dans le même métro pour le premier, et denise de partir la première pour autre ligne, puis annick et anelor et nous 2

on avait de l'avance à la gare du nord donc on a dû attendre au moins 1h30 même plus !!!

bises et bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:12
je pense que le titre de ce forum va être modifié, on en a parlé avec alexia
bises


salomé répond Posté le 21-07-2010 à 18:56
ça serait sympa en effet domi s'ils font un autre repas d'anciennes :P ;)

en tous les cas passez une bonne journée les filles ce sera vraiment sympa

c'est bien domi tu es sur la bonne pente

bisous ma belle


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2010 à 09:23
coucou salomé,

après une perte de 15 kgs, j'ai stagné et repris 8 kgs
donc là j'amorce la descente et reperdu 6, donc j'en suis à moins 10

pour le repas j'ai rien fait, c'est la responsable qui m'a invitée, ça devait être une rencontre des anciennes et c'est bien dommage que tu ne m'aies pas contactée + tôt car tu aurais pu faire partie des personnes pour demain
mais si je peux parler de toi à alexia pour un autre repas, je n'y manquerai pas
il y a encore bcp de filles de 2007 on dirait !

je te fais des gros bisous, Domi


salomé répond Posté le 21-07-2010 à 05:23
coucou domi
quelle chance que tu as à rencontrer le Dr Cohen, sans être indiscrète c'est dans quel cadre que vous le rencontrez ?
pour moi ça marche je suis à -15 kg avec des hauts et des bas et avec cette chaleur c'est facile de ne pas se laisser tenter (sauf avec des glaces mais je n'en achète plus car je ne suis pas raisonnable je ne sais pas manger modéremment : une, puis deux, trois glaces de suite :P ;) )
il y n'y a que du positif avec le Dr Cohen : il nous a appris à manger différemment, nous avons des recettes délicieuses, des recontres avec des copines qui au fil des mois sont devenues "des amies" . . .. . .. . .

et toi domi ?

passe une bonne journée :D
bisous ma belle



91 - 100 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen