Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me pose bcp de question

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lanath25 (25) Posté le 13-03-2008 à 07:51
J'ai commencé le 10 de ce mois. J'ai posté un petit mess sur le forum. Même pas un mess en retour... Je me suis promenée sur le forum et j'ai trouvé des commentaires assez inquiétants. Nous ne pouvons pas cessez notre abonnement quand on le désire. Je suis les menus à la lettre mais je me sens très seule... J'ai l'impression d'avoir payé pour avoir des menus que j'aurai pu avoir dans n'importe quel bouquin acheté en grande surface et pour beaucoup moins cher...
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 20-03-2008 à 10:34
Bonjour Lanath
la premiere chose c de t occuper de toi et de suivre au mieux les conseils
petit a petit tu te sentiras mieux
il n y aucune raison de te sentir angoissée. C un programme qui marche pour peu que l on suive les conseils.
Je suis inscrite pour six mois, et je me sens deja bcp mieux avec mes 4 kgs de moins. . .
Tu nas retenu de certains propos que le négatif, il faut mieux lire les forums. . .Quand tu voudras arreter le programme, il te suffira d'aller dans "contact" en bas de page et tu auras une reponse et tu pourras arreter. . .
n oublies pas les questions aux dieteticiennes dans questions personnelles deuxieme onglet.
Prend ton temps reflechis et tu verras tout ira bien!


berthie (17) répond Posté le 20-03-2008 à 10:22
camille, il y a plusieurs forums, tu vas finir par trouver ton bonheur, il suffit d'une personne sympa qui te réponde et ça ira mieux, moi qui ai
l'habitude des forums, ici, je trouvais que ça faisait des clans, phénomène de société, mais non, finalement, je suis bien, et ce qui compte c'est le régime et pas les petites misères de tous les jours, mais ça fait du bien d'en parler
continue. bon courage camille


camille (77) répond Posté le 19-03-2008 à 20:33
mais non, on parle toutes dans le vide à un moment .Les filles ne sont pas toujours la, t'inquiète pas tu finiras par trouver le forum sympa et connaitre des gens.Persévère.


josette (59) répond Posté le 19-03-2008 à 20:24
Bonsoir Lanath, c'est vrai que des menus on en trouve partout mais ils ne nous servent pas tres longtemps car souvent au bout de quelques jours on arrete tout car la motivation n'est plus là. Ici tous les matin, on retrouve les messages de JM Cohen et surtout le forum qui est en grande partie de la réussite. J'ai commencé le 3 mars et j'ai perdu 4kg500 et c'est le premier régime qui me convient alors je crois que toi aussi tu peux y arriver Bon courage


berthie (17) répond Posté le 19-03-2008 à 19:00
lanath, tu vas finir par avoir des
correspondants,continue d'écrire et fais attention à ton régime


wilhelmine (92) répond Posté le 13-03-2008 à 07:56
Non ce n'est pas du tout ça. . . ici c'est le blog et le forum qui sont importants. Tu aurais pu avoir effectivement le même bouquin en grande surface mais pas les gens qui sont ans le même bateau que toi, et qui ont autant de mal à maigrir. Ca fonctionne un peu comme les Weights Watchers mais en ligne. Courage, tu vas surement trouver quelques personnes qui ont envie de communiquer. . .

Quant à cesser ton abonnement si vraiment il arrivait qu'il y ait un bug, tu peux toujours le faire en faisant intervenir ta banque. . .
Bonne journée



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen