En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 08-11-2008 à 22:54
bonjour les filles.
J'ai perdu toute motivation et pourtant j'ai une de mes filles à la maison qui a une alimentation très équilibrée et qui ne grossit pas.
Qui peut ou veut me remotiver ? je vais essaye de faire de la marche au moins une fois par semaine. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Je vais commencer demain matin et voir ce dont je suis capable.
Ce qui me tue surtout, c'est le pain. C'est mon énemi n° 1
Amicalement.


Marie Cerise (45) répond Posté le 20-07-2008 à 18:10
Bonjour, à Calvi il y a des terrains de camping avec bungalows très confortable,prix moyens fin aout un peu plus abordable, pour la nourriture faut faire les marchés locaux, j'ai été plusieurs fois à Calvi dans la famille, mon plaisir marcher sur la plage le matin très tôt lorsque les baigneurs ne sont pas encore là, tu a raison Salomé cette petite île est plein de ressources en balade autour et à l'intérieur, c'est vrai qu'avec les années le tourisme à beaucoup envahi mais il y a encor pleins de jolis coins à visiter et dans la montagne les restaurants vous servent des produits du terroir, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine, ou si notre emploi du temps le permet, j'aurai aimé y aller en septembre/octobre. Merci la mer pour ce voyage virtuel, j'ai dans le nez l'odeur du maquis et des eucalyptus sous le soleil et le goût du citron et de l'huile d'olive dans la bouche. Amitiés.


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-07-2008 à 17:14
fo dra nous raconter. . .
A+
AMICALEMENT


la mer répond Posté le 16-07-2008 à 20:42
merci, Salomé, j'ai hate d'être à la fin aout. je vais m'activer à chercher. Bisous.


salomé (agde, 34) répond Posté le 16-07-2008 à 12:29
Bonjour la mer
tout est beau en Corse!
nous sommes arrivés par Bastia ou nous avons de la famille, nous avons ensuite pris la route cotiere et fait tout le tour
les calanques de piana sont tellement belles qu on s arrete pour admirer les falaises rouges qui tombent dans la mer turquoise, ensuite nous avons visité ajaccio bonifacio promontoire impressionnant falaise jaune, porto et nous sommes repartis par calvi
nous mangions le midi sur la plage et le soir hotel bord de mer, ca été une de mes plus belles vacances!
les routes sont assez étroites et il faut faire attention mais c est une sacrée balade
pour la merguez, tu as bien fait de te passer l envie, de toutes façons tout est une quetion d équilibre sur 24 ou 48 h
amicalement


la mer répond Posté le 15-07-2008 à 22:40
salomé, je viens de voir une erreur dans mon message-voici le rectificatif : peux tu me donner ton avis, je dois organier. . ..


la mer répond Posté le 15-07-2008 à 22:38
Salomé, peux tu me donner ton i doit organiser ce voyage et je ne sais pas où aller. Tout ce que je sais, c'est qu'on veut aller sur le bord de la mer.
Voici 2 jours que j'arrive à faire la sieste malgré tout le travail.
Ce soir, j'ai fait un écart au régime : une merguez, mais que c'était bon avec une salade de tomate.


catsize (01) répond Posté le 15-07-2008 à 15:44
Bonjour les filles après une longue absence je viens vous faire un petit coucou, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps et j'avoue que je ne suis plus du tout les menus depuis 3 semaines car avec le temps qu'il a fait des soupes le soir ça ne me disait rien et puis cela me faisait beaucoup de préparations entre le repas de la famille et le mien beaucoup de courses différentes, je n'ai perdu que 6 kilos et pourtant je l'ai vraiment fait à la lettre mais bon je mangeais beaucoup de salades du poissons à l'eau des grillades.
Quand à la crème amaincissante percutaféine je t'assure la mer elle est super mais il faut faire le matin et le soir et faire de l'exercice au moins 15 minutes tous les jours abdos + fessiers tu verras . . . bisous à toutes à la prochaine et bravo je vois que vous continuez encore c'est très bien. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 19:23
bONSOIR
CELA VA SE FAIRE TOUT SEUL? PETIT A PETIT
un leitmotiv : détente et promenade, je connais la Corse c est magnifique et préservé, un petit paradis
continue les légumes du soleil, cusinés sans gras c est comme cela qu ils sont meilleurs, un peu de curcuma dans la sauce tomate te on se régale!
quand aux 4 kgs c est tres bien, partis petit a petit ils ne devraient pas revenir. . .
Mais essaie de bien gérer tonstress le reste viendra tout seul
amicalement


la mer répond Posté le 14-07-2008 à 17:19
merci de me contacter. Mon navigateur va bien. Il est toujous dans son pays. Laprochaine étape sera pour la fin août et nous devons partir quelques jours avec nos deux plus jeunes. Nous pensons partir en Corse s'il y a de la place encore. Je ne peux pas réserver avant qu'il est pris son billet pour le retour en France. J'en ai l'habiotude et c'est une expériene amusante aussi. Je m'y fait à cette vie.
Depuis le début, je n'ai perdu que 4 kg, je trouve que c'est bien peu. Mais je suis persuadée que le stress en est responsable. En ce moment ce sont bcp de "légumes du soleil", comme on dit à la maison pour en faire manger. J'ai commencé à me détendre que depuis la fin de la semaine dernière. Il faut absolument que je perde 4/5 kg pendant ce mois !
Amicalement



1 - 10 de 166

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen