Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des filles dans le 55

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par grenouille (55) Posté le 12-03-2008 à 09:19
est ce qu'il y a des courageuses et desmotivées qui se trouve en meuse ou meurthe et moselle. Encourageons nous!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-03-2008 à 08:15
Oups, je me suis trompée. Mais c'est super pour ta maman et toi de perdre ensemble. Je pense que ça vous motive mutuellement.
Ha. . . les chocolats de Pâques !!! Je n'avais qu'une peur : les bons petits oeufs prâlinés que ma belle-mère nous offre tous les ans. . . Et puis, sur les 10, j'en ai mangé 3 et ai distribué le reste à mes zouaves. Donc, je n'ai plus de tentation dans mon frigo !
Par contre, depuis qu'on m'a enlevé la vésicule biliaire, il y a des aliments qui ne passent plus. . . Et les oeufs en font parti. J'arrive à en manger quand ils sont en accompagnement d'une entrée ou en omeltte avec d'autres ingrédients; mais l'omelette au blanc d'oeuf. . . Trés peu pour moi !
De toute façon, j'adapte mes repas en fonction de ce que j'ai et de ce que j'aime.
Ce que je fais = 1 soupe + 30gr de céréales Spécial K + du lait 1/2 écrémé + 1 yaourt allégé + 1 fruit.
Et ça marche très bien puisque, ce matin, j'ai 400gr de moins que samedi dernier. . . Je reste avec mes céréales !
Alors, je te situe Bazeilles :
Bar-le-duc / Verdun / Damvillers / Montmédy.
Bazeilles se trouve à 7 km de Montmédy et 3 km de Torgny, joli village Belge et réputé comme la Côte d'Azur Belge.
Si tu veux passer, on peux arranger ça.
J'adore ton prénom; le mien est plus classique mais j'ai échappé de justesse à Nadège. . . Alors Véronique me convient très bien et en plus, c'est une jolie plante !
Allé, bon mercredi avec tes petites puces.


grenouille (55) répond Posté le 25-03-2008 à 19:33
bonjour véro,

Tes petits mots me font toujours plaisir. cela fait du bien de voir que d'autres personnes vivent les mêmes choses. Rectification ma mère a perdu 2 kg en une semaine et moi 2 kg en 3 semaines mais la motivation pour nous deux est à son maximum.
moi aussi j'ai apprécié les chocolats de paques alors aujourd'hui, une bonne omelette de ratrapage que je trouve excellente.
Bazeilles se trouve où excatement. Les vacances de Paques arrivant nous pourrions venir une aprés midi découvrir ce joli coin avant notre départ.
J'ai trés faim je vais donc aller manger.
A trés bientôt et courage nous sommes sur le chemin de la victoire.

Aude


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-03-2008 à 10:40
Tu déménages en juillet, pas trop dur de suivre son mari ?
Je me demande toujours comment vous, les femmes de militaires,vous appréhendez le fait de partir ailleurs et de devoir s'éloigner de ceux qui vous tiennent à coeur.
Je sais que vous n'avez pas le choix, mais les changements d'école, de cadre de vie. . . Ca doit être un peu perturbant non ?
Moi, mon mari travaille chez Kaiser à Longuyon. Il fabrique des porte-engin réputés.

J'ai environ 11-12 kg à perdre. Je fais 1m76, alors retrouver mes 75 kg avant mariage et grossesse serait vraiment super.
Tu vois, je n'ai pas la prétention de vouloir être "top model".
C'est fini le temps où je croyais que perdre des kilos règlerait tous mes problèmes. Je suis plus lucide aujourd'hui.
Je veux améliorer ce que je vois dans le miroir pour moi !

Pour reparler de Bazeilles, ça fait un peu loin, mais si tu as l'occasion de passer par ici, viens me rendre visite. Je t'assure que notre petit village, entre 2 colines, avec la rivière qui coule au milieu. . . c'est joli à voir !

Bon courage à toi et à ta maman !
Bon lundi de Pâques !

Véro


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-03-2008 à 10:31
Verdict du jour de Pâques = JE ME SUIS REGALEE !
Je me suis accordé une journée de relâche et ce matin, je reprends mais un peu plus strict que les autres jours.
Je récupérerai mes écarts tout au long de la semaine.
Je ne culpabilise absolument pas de m'être régalé hier.

Maintenant, il faut redevenir sérieuse.
Ca me change énormément, parce qu'à chaque fois que je craquais, je me sentais énormément coupable et malheureuse.
Là, je me sens encore plus forte. J'ai craqué un bon coup = j'ai mangé du chocolat. . . Un régal !
Les gamins ont encore été super gâtés.

Waouh ! 2 kg toutes les 2 en 1 semaine ! Vous m'épatez !
Moi, j'en suis à 2 mais en 2 semaines.
Je perds moins vite (je m'y attendais)parce que (même en étant maman au foyer) je ne grignotais jamais, je ne goutais jamais et j'essayais de ne manger des féculents qu'une fois par jour.
Alors, forcément, je perds moins vite.
Moi, ce qui m'a fait regrossir, c'est plutôt les bons desserts sucrés. . . Ha ! une bonne tarte aux framboises !
Je savais déjà que ce que je faisais n'était pas bon. Mais, je ne sais pas toi, une fois que je suis partie dans le sucré à outrance, difficile d'arrêter.
Pourtant, je déteste les bonbons, sucettes, schewing-gum avec sucre. . .

Enfin, l'essentiel est que j'ai réagi.

Je pensais que je n'aurais plus la force de m'y remettre et en même temps, j'étais tellement malheureuse de ne plus rentrer dans mes vêtements. . .

Allé, on se reprend tout de suite !

Bises !


grenouille (55) répond Posté le 23-03-2008 à 14:24
J'ai 32 ans je suis maman de deux petites filles (4, 7ans). Mon mari est militaire et nous déménageons en juillet pour varces prés de Grenoble.
Fin de la 3eme semaine pour moi et résultat 2 kg. Je suis pllutôt satisfaite et je commence à me sentir mieux dans ma peau.
Je trouve que c'est difficile de ne pas craquer lorsque l'on est à la maison. Je travaille à 80% et ne travaille pas le mercredi. Ce jour là, l'heure du gouter est une épreuve.

Et toi où en est tu dans ton régime? Moi ce week end petit écart mais qui reste raisonable.

C'est trés difficile de ne pas craquer sur les chocolats de Paques.

Je ne connais Montmédy mais pas Bazeilles. Nous avons la chance en Meuse d'avoir encore ces petits endroits sous peuplés qui nous apportent calme et sérénité.

Ma mère a perdu 2 kg en une semaine mais elle en a beaucoup à perdre et elle pense que la suite va être plus dure. Elle doit perdre 15 kg et moi 10 petits.

Alors a bientot, bon courage avec les oeufs de Paques et d'ailleurs bonne Paques.

Aude


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 20-03-2008 à 10:16
Waouh !!! 1,5 kg. . . Excellent !
Tu sais, j'ai connu plein de périodes- régime et, vraiment, cette fois-ci est différente.
Un point essentiel = le forum !
Je trouve ça bien.
J'ai commencé lundi 10 mars et je n'ai pas encore éprouvé le besoin de craquer. Et toi ?
Je me pèse le samedi et je dois avoué qu'1 semaine = c'est long !
Mais je pense qu'être impatiente est normale. Depuis le temps que ces bourlets m'insupportent. . .
J'ai hâte de ne plus les voir !

Je sens aussi une "transformation". J'ai déjà resseré la ceinture de mon pantalon et il continue à baisser. . . C'est bon signe !

Vignot, je ne connaissais pas. Et toi, tu connaissais Montmédy ou Bazeilles ?
En général, on nous dit que nous habitons "dans le trou du cul du monde ". . . Un peu vexant quand même !
Mais notre petit village, d'à peine 100 âmes, nous plaît comme ça et, finalement, les maisons se vendent par bouche à oreille. . . Et parfois très chères !
Tu as quel âge ?
Bienvenue à ta maman, en plus, si elle a commencé lundi, elle est dans la période la plus difficle.
Bar-le-Duc, magnifique ville mais certaines rues. . . un peu étroites quand même !
J'y ai passé mon bac (les oraux).
Allé, bon courage à vous 2 et à demain !

Véro


grenouille (55) répond Posté le 19-03-2008 à 12:33
Ravie de voir que les meusiennes se bougent. J'ai commencé le lundi 3 mars et j'ai perdu 1,5 kg. J'attends vendredi matin pour la prochaine pesé. Je suis plutôt contente du resultat car je vois des résultats dans mon jean. J'habite Vignot prés de Commercy. Ma mère vient de commencer (lundi) et elle habite Bar le duc. A trés bientot et bon courage pour la suite.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-03-2008 à 10:22
HA !!!. . . Une Meu-Meusienne !
Et bien, on est 2 !
Je suis Véronique; j'ai 35,5 ans et 3 grands enfants de 16, 15 et 11,5 ans.
Quand as-tu commencé ton régime ? Moi, lundi dernier et j'ai perdu 1 kilo. Je fais celui à 1 400 cal, car je n'aime pas quand mon estomac gargouille.
Et toi ?
J'habite à Bazeilles sur Othain, à côté de Montmédy.
Alors je te souhaite une bonne journée et motivons nous mutuellement !
A + !



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen