En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


completement deprimé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marlin (69) Posté le 10-03-2008 à 21:09
Voila 3 mois que je suis inscrite et je nai pas perdu un gramme... je ne lis meme plus les mail et ne ragarde pas non plus les videos... jai un boulot qui me prend bcp e temps et je mange ts les jours au restaurant... je ne sais plus quoi faire je derpime beaucoup... aidez moi svp! jai besoin de vous!
Retour au forum
Kellie (97) répond Posté le 15-03-2008 à 12:50
Bonjour Marlin, au resto, tu peux manger light sans que personne ne s'en rende compte. Tu fais attention à toi ? C'est signe que tu veux aller bien, que tu te prends en charge. Comme le dit Salomé, les gens qui se remettent au sport font bonne impression. S'occuper de soi n'est pas un sujet tabou, au contraire. Tu sais, beaucoup de gens ont des problèmes de poids, pourquoi, parce qu'à un moment, on s'est laissé aller dans la plupart des cas. Tu crois que les gens avec qui tu vas au resto ne se surveillent pas ? Quand je vais au resto avec des amis, je prends du poisson, des légumes, une compote en dessert et je me sens bien et ensuite trés opérationnelle dans mon boulot mais peut être que ton problème est ailleurs.
Je te souhaite bon courage et sache que pour nous toutes ici, ce n'est pas facile non plus. Les soucis familiaux, de santé, d'argent, les peines de coeur sont souvent à l'origine de dérapage. Il faut soigner le font pour se retrouver. Pense à toi, occupe toi de toi et surtout aime toi et tu verras que tu aborderas les choses différemment.


mimi (33) répond Posté le 13-03-2008 à 07:37
EST CE QUE TUNOUS LIS MARLIN ?


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 12-03-2008 à 22:06
courage marlin il est vrai que mange au restaurant n'est pas facile (beaucoup de bonnes choses) mais tu peux mange des salades du poisson adapte tes menus en fonction des repas du regime ne perds pas pied lis les mails ça donne du baume au coeur et ça encourage bon courage a+


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-03-2008 à 18:27
Bonjour Marlin
Mimi a raison,as tu vraiment envie de faire le régime. Je vais me permettre un conseil, il ne faut pas dire que tu es au régime au restaurant. Tu peux toujours dire bof cela ne me dit rien etc Jai peu faim auj. . .Il faut au contraire regarder les menus, les bonus et repas etc pour savoir ce kil convient de manger au restau sans exces.
Dans tous les cas c pas d alcool (non merci je conduis) et manger tout ce qui est poisson crustacés viande grillée etc. Si tu annonces la couleur du régime pkoi pas, tout dépend du milieu professionnel dans lequel tu évolues. les gens dynamiques qui se remettent au sport (meme kun peu) font bonne impression aussi. Il faut s adapter, c tout. Si ton objectif c de te sentir mieux, va s y doucement, prend le temps et tu verras ca marche et on se sent mieux dès ke ca démarre!!
courage


mimi (33) répond Posté le 11-03-2008 à 18:16
MARLIN QUE TE DIRE MAIGRIR TU LE PEUX EN ADAPTANT LES MENUS DU RESTO ET LES REPAS DU SOIR DU PETIT DEJEUNER ET DES WEEK END . MAIS SI TU NE REGARDES PAS LES MENUS LES MAILS LES VIDEOS PEUT ETRE QUECE N'AI PAS LE MOMENT POUR TOI DE COMMENCER .PEUT ETRE AS TU PEUR D'ETRE JUGER AU RESTO DANS CE CAS LA CEUX SONT EUX LES PLUS BETE .ALORS COURAGE COMMENCE A BIENTOT



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen