Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Addict au sucre et au chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 06-03-2008 à 15:59
Coucou ! Cela fait pas mal de temps que je suis le programme du Doc Cohen, mais il m'arrive parfois le soir de craquer sur des aliments interdits.. chocolat, bonbons. C'est comme si j'étais attirée par ces aliments, impossible de les sortir de ma tête !J'ai beau me dire "3 carrés de chocolat seulement", mais une fois que je commence, je ne m'arrête plus. Et les bâtonnets de crudités dans ces cas ne font pas effet. Difficile à gérer ! Y a t-il d'autres personnes dans ces cas ? Comment faites vous ?
Retour au forum
Savary Denise (villers le sec , 51) répond Posté le 22-11-2010 à 09:22
Merci pour les conseils et astuces , je reprends courage et je vais encore essayé , car en 1 mois je n'ai rien perdu , j'ai même pris 1Kg , je pense à cause du sucre car tout le reste va bien , il faut dire que je fais des pâtes de fruits et qu'elles sont bien bonnes , mais hélas , quand j'ai le nez dedans ,je crois que vous savez ce que c'est!!!!!!!!Les noix avec des raisins sec , c'est pas mal non plus sans oublié les petits gâteaux sec fait maison !!!!!!!bon régime à toutes


clore76 (76) répond Posté le 25-08-2009 à 08:46
bon bah j'ai trouvé sur internénette:la maison d'edition c'est ORION pour celles que ça interesse.bone journée.


clore76 (76) répond Posté le 21-08-2009 à 08:49
calycanthe ,peut on avoir l'edition du livre le mal du sucre?merci


clore76 (76) répond Posté le 21-08-2009 à 08:46
suite:je viens donc ici chercher des "trucs" pour me remettre sur le droit chemin. . .sourire


clore76 (76) répond Posté le 21-08-2009 à 08:46
bonjour,
nouvelle ds ce forum:je cherchais addiction au sucre,bon je trouve ici des collègues de regime ds le meme cs que moi,c'est le but .j'ai commencé le 18 mai.et j'ai perdu 8kgs mais depuis 1mois et dem.i.. je ne bouge pas :soucis vous connaissez,on remet la tete ds le grignotage ,sucré en ce qui me concerne. . .et j'ai du diabète


Oxygène répond Posté le 10-03-2008 à 23:39
Merci Calicanthe pour le tuyau des bouquins
Bonne nuit à toutes


calycanthe (68) répond Posté le 10-03-2008 à 21:53
bonjour cannelle,
(le mal du sucre) c'est le titre d'un livre par Danièle Starebkyj. A lire . En touts cas moi ça m'a fait réfléchir. J'ai toujour envie de sucre mais j'utilise du sucre complet ou intégral et bien sur en petites quantitées.Dans mes gâteaux je diminue le sucre de moitié.Le chocolat je ne mange plus que du chocolat a 70pour cent mais de temps en temps seulement et petit a petit l'envie de sucre se fait moins sentire.Je ne sais pas si toute les personnes sui aiment le sucré déveloperont un jour une maladie comme le diabète moi il me guette c'est pour cela que je fais attention.
IL existe un autre livre (Gourmandises permises) éditions terre vivante.
Une autre façon de faire ses desserts.
En tout cas si tu as l'occasion de lire le mal du sucre tu comprendras ton addiction au sucre. Moi ça m'a aidé.


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 10-03-2008 à 10:40
Bonjour !
Chère Cannelle, je me reconnais complètement dans ta description. Mon seul problème vient du sucre. Je peux me passer du reste sans trop de mal. Mais Anne a raison, le sucre entraîne le sucre. Si je passe une semaine sans craquer, mes envies de sucré diminuent et la sensation de faim aussi. Je pense que les premiers jours sont les plus difficiles. Je bois du thé vert (sans sucre) ou de l'eau parfois gazeuse pour ne pas craquer. Alors ne t'inquiète pas , comme tu peux le constater avec celles qui t'ont répondu tu n'es pas seule dans ce cas. Soutenons nous mutuellement. Je sais à quel point c'est dur. Je me suis promis de ne pas manger de sucre jusqu'à dimanche (eh oui c'est l'anniversaire de mon fils), mais ce sera une petite part de gâteau. Voilà, mes résolutions du lundi matin. Je vous dirai si j'ai tenu. Bonne semaine à toutes malgré ce temps plus que maussade et bon courage.


Oxygène répond Posté le 10-03-2008 à 10:00
Cannelle,grand bonjour !
Je te suis depuis un moment déjà ou c'est le contraire je ne sais plus . Voilà que j'ai la mémoire qui flanche!
Je te salue bien donc et bonne continuation ,y a pas de raison que ça ne marche pas à la longue .


Cannelle (67) répond Posté le 09-03-2008 à 22:30
Le résultat ne s'est pas fait attendre : pas de perte de poids cette semaine, conséquence de plusieurs "craquage". Je vais essayer vos astuces, je vous remercie ! Promis je vais essayer de tenir le coup et dès demain je dis "stop aux kilos" ! Bisous et bon courage à vous aussi



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen