En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


journée 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golden11 (11) Posté le 04-03-2008 à 16:58
bonjour
ouf je premier jour c'est bien passé (j'ai commencé hier ) aujourdhui ça va aussi mais moi et les legumes ça fais 2 et les manger a la vapeur berk mais bon je le fais parce qu'il faut mais je ne me regale pas du tout et j'ai peur a la longue de me lasser.
Est ce que les menus se modifie en preparation au cour des semaines ou est ce que je suis au legumes vapeur a vie ?
mais la motivation est a 300 % là

?????
Retour au forum
lolo (11) répond Posté le 28-03-2008 à 19:02
Je suis aussi dans l aude et je commence lundi 31 jespere y arrivé je vous embrasse et continuer sa motive .
lolo


golden11 (11) répond Posté le 09-03-2008 à 20:41
coucou fanfan
aujourd'hui je m'ennuie ferme !!!!
il pleut dans l'aude donc fermé a la maison. je dois etre a au moins 3 litres de liquide (eau et thé) cet apres midi pour ne pas descendre au rez de chaussée dans mon magasin et me jeter dans une vitrine (j'ai une boulangerie patisserie) tu immagines un peu vivement que j'aille au lit.
il ne faut pas que je craque j'ai trop bien perdu cette semaine
je lutte je lutte
je reste aussi au 1400 cal tant que je perds du poids avec celui là j'y reste
l'autre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de poisson bof !!!! j'aime bien mais a dose homeopatique
allez bisous
a +


fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 14:04
Salut Golden(11) je vois que nous sommes que toutes les deux, personne vient!!!!c'est bien dommage, j'espère que tu passes un bon week-end pour ma part, je m'ennuie un peu mais cela va passer. Je reste quand même positive et garde le moral, semaine prochaine, programme à 1400cal et toi? - Bisous - Fanfan


fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 10:25
Bonjour Golden (11), si tu me l'avais demandé, je te l'aurais dit qu'il fallait après la pesée le samedi , de prendre tes mesures : tour de taille, poignet,cuisse et biceps. Et tu remarqueras que les cm vont se réduire au fur et à mesure.cela motive aussi. A midi je vais faire, les tagliatelles aux thon et pour ce soir la salade de Mache, As-tu déjà fait ses 2 recettes et as-tu aimé? rendez-vous ce soir si Internet le veut, car hier je suis tombée en panne. Bisous - Fanfan


golden11 (11) répond Posté le 06-03-2008 à 20:32
bonsoir
je viens de lire le livre d'or et je me rend compte que l'ai oublié de me mesurer et que c'est très important outre le poids perdu les centimetres sont aussi très important
dès ce soir je me mesure


golden11 (11) répond Posté le 06-03-2008 à 08:57
coucou fanfan
je tiens le coup et je trouve ce regime assez facile mais c'est toujours difficile avec les legumes. ça va venir
aujourd'hui je vais preparer les aubergines au four !!! c'est le genre de legumes que je ne mangerai mm pas sous la torture mais comme je suis motivée je vais en manger
bon je vais au fourneau avant d'aller bosser a ce soir


fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 08:23
Bonjour à toi Golden11, nous ne sommes que tous les 2 pour le moment, j'espère que d'autres viendrons nous rejoindre mais il faut garder le moral c'est la mieux des motivation.J'espère que tu vas bien et que tu te fais à la nouvelle façon de manger. Je suis là pour te soutenir, si tu en as besoin car j'ai aussi besoin de toi, ensemble on y arrivera plus facilement. Bises bonne journée et à ce soir - Fanfan65


golden11 (11) répond Posté le 04-03-2008 à 20:03
merci fanfan
oui je me doute que pour l'instant mes papilles ne sont pas habitués a ce gout là. je me dis alors fini les plats que je preparais (j'adore cuisiner) mais d'un autre coté si j'en suis là c'est a cause d'eux !!!!
aujourd'hui colin epinard vapeur un vrai suplice mais je l'ai mangé et je continurai


fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 19:54
Bonsoir Golden11 ici Fanfan65 j'ai commencé le 25 février et il va falloir t'habituer à manger les légumes à la vapeur, mais on s'y fait vite car moi je n'aime pas les légumes et les fruits et pourtant depuis le début du programme j'ai complètement modifier ma façon de manger. Tiens bon et ne te décourage pas car nous sommes là pour t'aider- Bises et a ++ Fanfan65



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen