En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultat au bout de 4 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibiche (77) Posté le 01-03-2008 à 21:38
et oui, voilà 4 semaines que j'ai commencé mon régime. pas très bavarde sur le forum,j'étais assez septique sur ce nouveau régime ; j'ai perdu 3,400kg en 4 semaines malgré de nombreux écarts. je suis sure que j'aurais pu perdre plus, je pense que les vidéos du docteur cohen m'ont donné la volonté que je n'avais plu (suite à tous les régimes déjà faits), j'essaierai d'etre plus sérieuse pour le mois de mars, j'essaie de bouger un peu plus à partir de lundi...si vs voulez me parler... je serai très heureuse
Retour au forum
rainette (LILLE, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 12:22
Bonjour à toutes!!
Je suis dans ma 6ème semaine de programme. J'ai perdu 4 kios dans les 3 premières semaines et depuis. . . plus rien. . .. il me reste 4 kilos à perdre. . . je suis très motivée!!!
C'est vrai que certains jours, les repas ne sont pas super appétissants, alors, comme toi, Angélique, je remplace certains légumes par d'autres.

Ne nous laissons pas démoraliser, car en perdant ces kilos, on se fait du bien!!!!!

L'important est de se soutenir!!! On va y arriver!!!


angélique (53) répond Posté le 01-04-2008 à 10:43
coucou les filles!!
bibiche, je voit que comme moi tu as beaucoup de poids à perdre, mais ne te démoralise pas.Avant de commencer ce programme j'étais sceptique parce que c pas le 1er que je tente, mais cette fois g vraiment trouvé la motivation,et puis je vois ma mère en septembre ,elle serait tellement contente!
Oblige toi dans un 1er temps à suivre les menus indiqués sauf bien sûr pour les aliments que tu n'aimes pas ; perso j'aime pas les épinards, les brocolis, les poivrons; donc je remplace par autre chose;il m'arrive aussi de ne pas être tenté par ce qu'il y a au menu, donc dès fois je change et j'opte pour une soupe chinoise( elles contiennent peu de glucides quasiment pas de lipides, mais sont bourrées de protéines)elles calent bien l'estomac.Mais fait en sorte de suivre le schéma entrée, plat, dessert parce que g remarqué que je perds plus quand je mange de cette manière que quand je saute un des 3.Tu as aussi peut être des soucis qui te stressent et t'empêchent de vivre ton régime correctement?on a eu une vidéo la dessus je crois.Essaie de te dire que ceci n'est pas un régime mais l'apprentissage d'une alimentation saine qui te permettra d'être en bonne santé pour l'avenir .Courage à plus bisous.


berthie (17) répond Posté le 01-04-2008 à 10:06
bibiche, pour moi, c'est pareil, je passe ma vie à grossir et à maigrir,
hier chez la nutritioniste c'était comme au premier jour, alors que j'avais perdu 2.7 kGS.
LES SOUCIS, c'est imprévu, et ça ne se ommande pas,
de toute façon, je continue.courage
j'ai quand même dégonflée et perdu des centimères, je suis mieux dans mes vêtements.


bibiche (77) répond Posté le 31-03-2008 à 11:29

bonjour angelique. je n'ai perdu qu'un kg depuis le 040208 ; évidemment, c'est uniquement de ma faute, puisque je n'ai suivi le programme. tu me redonnes un peu de courage, ns pourrions, si tu es d'accord, faire un bout de chemin ensemble :je mesure 1,70m et pesais le 040208 114,6kg. il y a donc énormément de boulot comme toi et on pourrait s'encourager mutuellement. bisous et bon courage à toutes, j'espère avoir de tes nouvelles. . .


berthie (17) répond Posté le 30-03-2008 à 09:48
courage Angélique, tu as raison,
tu vas perdre tous ces kilos
en un an, pourquoi pas?
il faut y croire.


angélique (53) répond Posté le 29-03-2008 à 13:25
Salut à toutes,j'ai commencé le programme le 10 mars , je suis donc actuellement à la fin de la 3ème semaine et lundi matin lorsque je me suis pesée j'en étais à -4.5kg au bout de 2 semaines.Je me péserais lundi matin pour voir les résultats de cette 3ème semaine.Ce programme est incroyable,c'est la 1ère fois que j'ai le moral,je n'ai pas l'impression d'être au régime mais plutôt de réapprendre à manger, c'est génial!!.Je suis motivée et de la motivation il va m'en falloir, car je mesure 1.75m et 110kg quand j'ai commencé, donc j'ai énormément de boulot mais je me fixe 1 an pour perdre 45kg , donc ça devrait le faire.
Bisous et bon courage à toutes.


bibiche (77) répond Posté le 29-03-2008 à 11:27
j'ai perdu 1,4kg en 8 semaines,bref pratiquement rien. mais c'est uniquement de ma faute, puisque je ne n'ai pas suivi le programme du dr cohen. . . hier je me suis sentie mal à la danse(2h de salsa + 1h country), très fatiguée, mal aux jambes. . . c'est peut etre ce qui me motive pour reprendre le régime, et puis je me dis que pendant ces 8 semaines, je n'ai pas pris de kgs supplémentaires. . . on verra samedi prochain. bon courage à toutes celles qui me lisent, et merci de m'encourager, j'en ai vraiment besoin.


troubadours (78) répond Posté le 20-03-2008 à 10:58
coucou je suis dans le même cas je suis dans ma 4ème semaine et j'ai perdu 3,7 kilos malgré de sérieux écarts des frites et glaces ce week end pas terrible mais bon je suis déjà très contente de savoir que je peux manger équilibrer et me sentir mieux en perdant du poids lentement mais surement bonne journée à tous


berthie (17) répond Posté le 20-03-2008 à 10:05
sandrine, je t'approuve complètement


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-03-2008 à 22:12
bonsoir a tous ,c'est vrai ,ne t'arrete pas ,ce programme est tres bien fait, si tu ne perd pas pendant une semaine ou deux, c'est pas la fin du monde , on a toute la vie devant nous, l'important c'est de le faire pour soi , de croire , j'ai fait essayer ce programme autour de moi et chaque personne a perdu qq kilos et a des rythmes totalemnt differents, je suis a la sem 8 et ca fait 2 sem que je ne perd rien mais je me dis q je ne respecte pas non plus le menu tip-top (bcp d'ecart, trop stressée) mais il faut garder le moral, c'est ce qui nous tient. lire le forum me redonne l'envie de recommencer , ca fait q 3 fois q je me plonge dans ces discussions et ca fait vraiment qqchose; on est toute dans la meme galere , on va arrivé a nos fins , si c'est pas en 3 mois ,et ben ce sera en 6, qu'est ce q ca fait dans toute une vie et depuis le temps qu'on rame dans tous ces regimes. gardez confiance au programme de mr cohen, ya pas de raison que ca ne marche pas
enormes bisous a tous et toutes et courage, on y arrivera



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen