Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoins

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) Posté le 21-02-2008 à 23:47
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons, dans le cadre de l'émission "le droit de savoir" des témoignages de personnes victimes d'arnaques. Nous restons dans le domaine de la nutrition et de la perte de poids. Vous avez été victime d'une méthode et de pratiques malhonnêtes ? Faites le nous savoir afin de les dénoncer.

Merci
Retour au forum
nenette (78) répond Posté le 13-04-2008 à 18:40
Il y a quelques années, l'institut "libre forme 8 " à Paris établissait des menus personnalisés. Perte garantie, mais à quel prix! j'ai eu un malaise et je me demande encore comment j'ai pu être aussi stupide!


ichado83 (83) répond Posté le 13-04-2008 à 18:36
L EMISSION EST PROGRAMMEE POUR QUEL MOIS ET CETTE ENQUETE EST ELLE TOUJOURS D ACTUALITE?DEPUIS 20 ANS JE RECHERCHE LE MOYEN DE PERDRE SANS JAMAIS REPRENDRE JE PEUX DIRE QUE J AI DE L EXPERIENCE SI VOUS VOULEZ JE PEUX TEMOIGNER DE MA CREDULITE !!


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 04-04-2008 à 18:51
Beaucoups de personne se disent nutritionistes mais malheureusement il vous prescrit des produits de supitution a des pris exorbitant!
Jean-LUc de bx


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 04-04-2008 à 18:46
Je ne comprend pas pourquoi les régimes ne son pas couvert par la ss,
Car pour que se sois pris en compte par la ss,il faudré que nous ayons de problemes cardio-vasculaire ,alors que se serait plus facile de prevenire ses problèmes.
Jean-Luc de bx .


île (84) répond Posté le 29-03-2008 à 07:55
j'ai lu les commentaires, et je suis assez d'accord avec l'ensemble des témoignages, j'ai aussi payer ( car il faut soi-disant faire cette démarche pour obtenir des résultats) en euros , pour des massages palpé-roulé, pour des truc électriques aussi, et quand il n' y avait pas de résultats ; on me disait c'est ps possible, vous n'avez pas suivi à la lettre le régime qui accompagne ( et toc on te culpabilise, et c'est bien là qu'est notre problème à toute ; il suffit d'aller lire entre les lignes dans les forums) en effet dans bon nombre de régimes y compris le votre ( à l'inverse des w;w où les visites sont regroupées et peut-être + effrayantes - le regard et le jugement des autres-) on donne de super conseils, et il suffit de les suivre . C EST LA TOUTE LA DIFFICULTE , et le vrai message que vous véhiculez, C EST ARRETONS DE NOUS MENTIR - PERDRE DES KILOS C EST DIFFICILE ET C EST UN TOUT - LE MORAL LE SOUTIEN- LE REGIME ET LE TEMPS . rien d'agressif, mais aussi un message de vérité


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2008 à 17:31
coucou,

j'ai aussi utilisé les produits herbalife il y a déjà longtemps, ce n'était pas encore connu comme secte !

ainsi que vitamyn systèmes je crois . . . mais ça m'a pas aidé
par contre ils m'ont relancée souvent par tel pour d'autres commandes , que je ne voulais pas renouveler puisque ça marchait pas !

amicalement Domi



kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-03-2008 à 11:11
idem pour moi pour des injection de lecithine de soja qu'elle arnaque


cathy (92) répond Posté le 18-03-2008 à 20:45
moi j ai été arnaqué par la ste cap silhouette a Paris c est un institut ou on fait des infra rouges et des electrodes avec une machine ça m a couté 2000euros et je n'ai eu aucun résultat une vingtaine dee seances qui n ont rien donné j etais pas contente et il m ont proposé de continuer gratuitement jusqu a un résultat mais apres une dizaine de séance supplementaires je me suis lassée je n allais pas faire ça toute ma vie;voila c' est la plus grosse arnaque que j'ai subie.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-03-2008 à 20:40
bonsoir julie
comme beaucoup moi aussi j'ai cru en toutes ces pub pour perdre du poids sans efforts mais si ça exsister il n'y aurai aps tant de souffrances à cause de ces maudits Kg !j'ai suivit (chez un médecin du sport ) un régime protéiné durant 18mois :j'ai perdu 12 kg jamais réussis la stabilisation ;;et saturer des "paquets " et omellettes + resseblantes à de la semelles qu'une omellette !!j'ai arreté résultats des cources :mes 12kg sont revenu + vite que partis !!et + grosse en cm qu'avant !mais à qui la faute ? je pense que c'est moi ? qui est etais asser crédule pour y croire ,sans compter le prix que cela m'a couter !une fortune Mais toutes ces pub vendent encore c'est la l'arnaque ! A ce jour enchanter de me trouver ici Bises Anne-Marie


Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 16-03-2008 à 21:23
OK les filles, je suis contente de constater qu'aucune de vous n'a été réellement "arnaquée".
Je ne suis qu'un intermédiaire entre "le droit de savoir" et vous.
Si personne ici n'a a témoigner, c'est signe que les arnaques ne sont pas si fréquentes que cela et TANT MIEUX !!!

Bises à vous !



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen