Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bilan après 1 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ekri (75) Posté le 20-02-2008 à 13:32
Courage à tous en 1 mois et ce malgré quelques petites dérives, j'ai perdu près de 6kg, et tout va bien, je me suis fais à ma nouvelle vie nutritive. un véritable bonheur personnel.
N'hésitez pas..
Retour au forum
NOLAN (22) répond Posté le 21-02-2008 à 19:57
salut ekri moi comme toi je suis tres contente apres 1 mois 8 kg en moins malgres des petits ecarts cest pas trop mal faut il que ca continue c est pas sur alors rendez vous dans un mois pour la suite je pense qu ilne seras pas aussi bon car onpeut pas perde en deux 16kg mois ALORS A PLUS


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 13:35
Félicitations ekri, 6 Kg en 1 mois, chapeau bas ! Je n'ai pas perdu aussi vite que toi, mais je suis satisfaite car j'ai déjà bien perdu et surtout, j'ai laissé mes anciennes habitudes derrière moi. Grosses bises.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen