Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire aprés un repas des plus calorique ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissi (82) Posté le 13-02-2008 à 13:11
sissi (82)

bonjour à tous , je suis à la 3éme semaine et depuis la fin de la 2éme semaine je fais n'importe quoi et aujourd'hui j'ai battu les records j'ai laissé mes envies prendre le dessus!! Est ce que vous pouvez me dire si la galette proposée marche bien!! Car malgré mes débordements je n'ai pas repris de poids et je voudrais que ça continue comme ça!! J'ai besoin de motivation!!
Retour au forum
axelle (82) répond Posté le 15-02-2008 à 17:55
Sissi, bonsoir! on est voisine!!! J'ai envie de te dire "arrete de culpabiliser avc tes écarts, plus tu culpabiliseras, plus tu auras envies de baffrer, n'est ce pas? Donc, déraper ce n'est pas si grave que çà, et ce n'est pas pour autant que tout est fichu. Resaisis-toi,lis le forum qui est excellent pr le moral et pr nous doppper. . . et ce n'est pas en ayant ceder aujourd'hui a tes envies que tu vas reprendre tous les kilos perdus! J'ose esperer kilos et pas grammes, en 2 semaines (rire) Allez on est tous ds le mm bateau et crois moi, on semble fonctionner idem. Bises!@+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 09:48
Bravo Sissi ! Continue à vaincre ta balance ! Bon WE


sissi (82) répond Posté le 14-02-2008 à 13:57
sissi 82
merci à vous dem'avoir repondu!! j'ai teste la galette c vrai que ce n'est pas mauvais et la balance a penché du bon coté j'etais plutot contente.Mais j'espere quand meme que je vais ne pas faire trop d'ecarts!! Bon courage à tous et vive les kilos en moins!


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 15:23
Oui je te confirme que la galette cale bien, il vaut mieux choisir cette solution plutôt que de ne rien manger ! Allez courage on est avec toi !


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-02-2008 à 15:18
Bonjour
c vrai la galette ce pas mauvais et g été très surprise d etre calée!!
allez essaie!!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 13-02-2008 à 14:00
Ne t'inquiète pas, l'équipe de Savoir Maigrir a pensé à tout ! Il te suffit de cliquer sur la rubrique "bonus et repas" puis dans divers sur "rattrapage des écarts" et tu y trouveras des menus spéciaux. J'ai déjà testé "la galette" c'est pas mauvais et ça efface tout sur la balance !. . .



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen