Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 04-07-2008 à 21:12
bonsoir francine
contente d'avoir de tes nouvelles, a partir de dimanche prochain mes petits enfants arrivent juqu'a la fin du mois, je ne pourrai te rendre visite car ils sont 4 alors je n'aurai guère le temps de me promener tu sais ce que c'est. on se verra en aout et contact sur internet. courage dans ta continuité du régime
j'ai reperdu les 2 kg de mon escapade + 1 cette semaine. courage à toutes à bientôt bizzzz


oblate (50) répond Posté le 04-07-2008 à 17:34
bonjour les filles ,j'ai été absente pour reconduire Mamie en région parisienne, puis, je serai absente du 6 au 13 juillet! après, c'est retour à la maison pour accueillir ceux qui vont arriver en vacances, je serai là Chantal si tu veux!
je termine mon programme le 14 mais je sais qu'on peut tjs venir sur le forum, alors je passerai vous faire des coucous!
j'espère que pour tout le monde la balance descend, j'ai perdu 18 kg à ce jour mais je dois continuer pour ma santé, je reprendrai les anciennes fiches car les menus me rassurent mm si je change qqchose!
bizzzz à toutes et courage et PATIENCE§ ça vient!!!!
Francine.


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 02-07-2008 à 19:52
bonjour marie pierre
ecoute path elle à raison tu va y arriver moi j'ai commencé le 7 avril avec des arrêts pour raison de santé et j'ai quand meme perdu 9 kg.bon courage.à bientôt


path50 (50) répond Posté le 02-07-2008 à 14:46
bonjour à toutes
il n' y a pas de raison que tu ne perde pas tes kilos,il faut rester motivée ,on est là pour te soutenir.
bizz.a+


sebadel (50) répond Posté le 02-07-2008 à 14:22
bonjour à toutes les "manchottes"
je suis de blainville sur mer. j'ai commencé le 23 juin grâce à Path50 que j'ai retrouvée samedi 20 à Gavray.
cette semaine c'est difficile car je suis très stressée et très fatiguée mais je me dis que je ne dois pas craquer !
je compte sur votre aide morale pour me motiver. je dois perdre 8 kgs d'ici le 12 septembre pour mon moral mais aussi pour mon dos.
courage à toutes et à bientôt
marie-pierre


path50 (50) répond Posté le 30-06-2008 à 10:10
bonjour à toutes
les Médiévales ont été une réussite, mais c'était épuisant.je vendais de la crême fraiche ,fromage blanc,fruits ,vin. . ...
c'est dommage on aurai pu se rencontrer.si cela vous interressent ,il va y avoir le marché normand le 12 juillet.si certaines peuvent venir , moi je serai disponible vers 16h30,(je suis commercante).
cette semaine +0.200g ,je passe en stabilisation cette semaine.
bizz.a+


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 29-06-2008 à 15:13
bonjour puce et francine, j'aurai bien aimé voir le spectacle, ce cera pour une autre fois. il ne fait pas ci chaud que cela, mais ça me convient, francine si tu es disponible cette semaine j'aimerai te rendre visite, bravo pour les 400 gr c'est toujours mieux que rien. Puce le tout est de ne pas faire pencher la balance en sens inverse.bonne fête dans le Morbihan. à bientôt . bizzzz. . .


oblate (50) répond Posté le 29-06-2008 à 10:51
bonjour à toutes! hier, nous sommes allés aux Médiévales de Gavray c'était très bien: spectacle de chevalerie, parade dans la ville, village d'artisans bien sympa avec une grande variété de choses intéressantes, mais nous n'avons pas su voir Path, ni ce qu'elle pouvait bien vendre, peut-être nous le dira t- elle?
pas perdu bcp de poids cette semaine seulement: 400g mais il va falloir que ça continue car je termine mon programme le 14 juillet!!!!
je vous souhaite un bon dimanche, nous allons avoir chaud et sûrement à Gavray aussi, si vous n'en êtes pas loin, allez-y ça vaut la peine!
bizzzzz, Francine.


puce (50) répond Posté le 28-06-2008 à 20:36
bonsoir à toutes,
la balance n'est pas encore avec moicette semaine, je reste à 73.500 depuis un moment, pourtant mes semaines sont plus calmes, mais je reçois des visites, alors un petit café, un gateau, c'est tant pis, par contre tout le monde me dit "tu as maigri, fais attention de ne pas être malade" ça m'amuse. bon W.E. à Pat qui doit être dans sa fête médiévale. Demain je vais dans le morbihan, (83 ans de ma mère), ça me fera du bien de respirer l'air de mon pays. à +


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 27-06-2008 à 08:27
Bonjour les filles où êtes vous? je suis de retour depuis 8 jours j'ai fait la noce dans le Gard total j'ai repris 2 kg ( oh la vilaine) je reviens prendre le frais de la normandie et pour une fois j'en suis heureuse, car 35° ce n'est pas pour moi. Bon maintenant je redeviens sérieuse et re régime; à bientôt bizz. . .



1 - 10 de 131

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen