En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je vais faire le lièvre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mordan (le Mesnil le Roi, 78) Posté le 10-02-2008 à 09:16
Tout d'abord je suis surpris de voir que seules les femmes fassent parti de ce forum!
Pour ma part j'attaque cette remise en question diététique dans le but d'entrainer mon épouse et ma fille à mieux manger et de leur permettre d'obtenir un résultat qu'elles cherchent depuis longtemps (elle n'ont pas la volonté de faire le pas!)
Mon but est de leur faire prendre conscience que l'on peux arriver à retrouver le poids de ses rêves (ou presque) assez facilement.
Alors je débute demain, le 11 février, comme c'est moi qui fait cuisine, ça devrais aller.
Mon seul problème c'est qu'elles se démotivent si j'obtiens des résultats plus rapides qu'elles car il est prouvé que les hommes sont moins méritant que les femmes ( ils perdent plus facilement de poids en situation de régime)
Vous avez peut-être un avis sur ma démarche et votre ressenti de femme!
Daniel

Retour au forum
Oxygène répond Posté le 12-02-2008 à 17:14
bonjour mordan
Bravo pour l'initiative du régime! Après faut tenir dans la durée
Mon mari, mon fils de 27 ans m'accompagnent dans cette nouvelle voie diététique. Ils ne maigrissent pas parce qu'ils prennent plus de tout .Alors même si c'est sans graisse ,ils compensent par la quantité
Au demeurant ,tout le monde est content.Les menus sont variés et équilibrés et plus de prise de tête à se dire que manger?
9a fait 3 mois et demi que nous sommes sages et sains
Bonne route


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-02-2008 à 14:12
Bonjour Mordan
et Bravo!! les hommes ont une masse musculaire plus importantes que les femmes et normal pas les meme hormones (heureusement hein?) Il leur est plus facile de perdre du poids. C est bien d encourager les femmes de votre vie à perdre du poids. Avec doigté pour ne pas les vexer. . . bien sur. . .Elles devraient etre contente d avoir un cordon bleu à la maison! Et si vous perdez bcp plus vite qu'elles, eh bien MENTEZ!! en tout cas soyez discret sur vos résultats et n oubliez pas de les complimenter au moindre résltat positif. Les dames un peu rondes sont souvent susceptibles. . .Management positif en quelque sorte. . .
J ai croisé quelques hommes sur le forum mais ils sont c vrai en minorité. . .


dom2505 (ff, 21) répond Posté le 10-02-2008 à 11:22
Bravo daniel d'encourager votre femme et votre fille à mieux manger et bravo aussi a vous de faire cette demarche.J'ai 46 ans et 14 kilos à perdre et mon mari me soutiens aussi car lui aussi a decider de perdre du poids mais j'ai remarqué que kilos se perdent plus vite chez lui bref c'est comme ça et sa ne me décourage pas du tout en plus se forum aide beaucoup.
Alors bon courage a vous et a votre famille.DOM



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen