En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SAMEDI (chaqu'un dit sa perte de poid!)ok?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 09-02-2008 à 15:53
je commence moi! rien cette semaine! un peu déçue! je pèse toujours 60kg! mais g quand-meme perdu 3 kilos depuis le 21 janvier! et vous?
ciao ciao
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 31-03-2008 à 10:39
bilan de 2mois de régime -7.300kg,je suis trés satisfaite,je continue.a+


Avril (63) répond Posté le 24-03-2008 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous,
Il faut être patients(es) et reprendre le régime proposé et vous perdrez petit à petit les kilos en trop. Pour ma part, j'arrive à mon objectif de 84 kg. Cette semaine, j'ai perdu 700 g. J'ai recherché un repas festif pour le jour de Pâques, ensuite j'ai marché pendant 2 km et j'ai encore perdu 300 g ! Alors, bougez-vous, n'ayez pas de fringale en suivant le régime et si vous avez faim, buvez de l'eau ! ça marche. A bientôt.


NATH49 (49, 49) répond Posté le 23-03-2008 à 09:47
Bonjour,
J'ai perdu 600g cette semaine ce qui fait 6kg depuis le 4/02. Depuis plusieurs semaines j'ai du mal à respecter les menus à la lettre. De plus je suis enceinte de jumeaux alors il va falloir que je revoye prochainement mon alimentation à la hausse. Bon courage à toutes


clamel (20) répond Posté le 23-03-2008 à 08:43
salut! moi 1 kilo en moin! tant mieu car le semedi d'avant rien! car j'avai fai n'importe quou! la je pése 55 kg! plu que 5 kilos à perdre! mais je prend tout mon temps! allé bisous


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2008 à 20:52
- 300 g cette semaine. Je me ressaisis pour arrêter ces pulsions alimentaires.
Je suis en colère après moi car depuis le 27 février j'avais repris 1 kg. Bon courage


path50 (50) répond Posté le 22-03-2008 à 13:55
bonjour à toutes
-0.600g cette semaine,je suis contente,je perds un peu toutes les semaines ,cela me convient.
a+


Avril (63) répond Posté le 17-03-2008 à 23:15
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai perdu 400 gr. Ce n'est pas beaucoup, mais ça va dans le bon sens. Ne vous découragez pas. Chacun connaît des moments de faiblesse. Suivez les conseils. . .A bientôt .


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 17-03-2008 à 22:46
bonsoir ,je me suis pesée dimanche j'avais des soucis d'ordinateur avec mes enfants et aussi des problèmes de réseau . j'ai perdu 800 grs cette semaine c'est encourageant par rapport à la semaine d'avant -200 grs ; bon courage à toutes et à bientôt. PERVENCHE 56


clamel (20) répond Posté le 17-03-2008 à 13:45
bravo les filles!
moi j'ai pas osé me peser car j'ai fai n'importe quoi cette semaine! mais je me reprend en main avec le 900calories! à samedi prochain pour les résultats!


Orchidée (03) répond Posté le 15-03-2008 à 21:05
Bravo Path, continue sur cette lancée, tu tiens le bon bout. - 2kg sur 2 semaines, je suis aussi contente que toi. Bon courage pour la semaine à venir à toutes.



1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen