Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se remotiver?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par khenneth (Vignory, 52) Posté le 09-02-2008 à 11:51
Bonjour à toutes et tous,
J'ai attaquée le 07/01, j'ai bien tenu les 2 premières semaines et depuis c'est la débandade. J'ai perdu 2 kg, repris, reperdu...Tjrs - 2kg . Vivant seule et ayant une activité professionnelle harassante, j'ai vraiment du mal à me cuisiner de petits plats... En plus, je suis extrêmement stressée en ce moment : nouvelle direction à mon job, 3 boulots en 1, en attente de réponses pour un nouvel emploi...et mon amour à 10000km... C'est pas forcément le meilleur moment pour entamer un régime... mais comme c'est jamais le moment... il faut absolument que je me remotive... J'ai 15kg à perdre et à ce rythme là il faudra que j'en perde 30kg voir 45kg pour y arriver, vu que je fais tout en double, triple... Je veux m'accepter à nouveau...
J'ai besoin de vous... de cette chaîne de solidarité fabuleuse...pour me permetre de raccrocher les wagons... car en plus, on ne peut pas dire que le régime en lui-même soit difficile (je parle de 1400ca... pour le 900ca c'est une autre affaire...)Je n'avais pas manger aussi bien, autant et de façon si équilibrée depuis bien longtemps...c'est même un plaisir... Alors haut les coeurs...

Retour au forum
gwen (93) répond Posté le 09-02-2008 à 13:40
bonjour khenneth
je suis tous a fait d'accord avec salomé
de mon coté j'ai pas vraiment le temps de faire la cuisine donc au lieu de faire un plat j'en fait deux voir trois puis je congèle comme cela je suis tranquille surtout pour les plats du midi. Puis cela fait passer les heures.
bon courage khenneth et si tu as besoin je suis la pour t'encourager.


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 13:30
Bonjour Kenneth
Je ne retiens que ta dernière phrase, je n avais pas mangé aussi bien. . .c un plaisir.Tu essaie de faire pour le mieux.. quand on est pressurée par le travail, ou on doit etre parfaite, ce n est pas facile d etre aussi organisée, quand on rentre, on a envie de se lacher, mais bon, pkoi ne pas afficher les menus sur le frigo, et certains soirs préparer un peu pour le lendemain, comme cela en cas de grosse fatigue le lendemain, ce sera bon. . .
et surtout ne plus avoir dans les placards des trucs "grossissants"
Bon courage



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen