Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE MOI A NE PAS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey77 (beaumont du gatinais, 77) Posté le 05-02-2008 à 20:52
les filles j'en peux plus je meur de faim. Sa fait deux jours que je me range les ongles je ne supporte plus le regime. J'ai craquer hier et j'ai du mal a me remotiver c trop dure §
Retour au forum
Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:25
Coucou tout le monde, j'avais perdu 1,7 kg en une semaine, j'étais contente mais cette semaine je me suis découragée du coup j'ai pas fais attention du tout et j'ai tout repri aidez moi a reprendre courage. SVP j'ai besoin qu'on m'aide


nanicole (61) répond Posté le 09-02-2008 à 15:19
Coucou audrey, si tu fais des écarts, fais-toi des menus de rattrapage derrière pour ne pas mettre tous tes efforts en l'air et faire du yoyo. . . Fais-toi PLAISIR, tout en étant RAISONNABLE. . . COURAGE MA BELLE BIZ


audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 08-02-2008 à 20:43
ok isa ne t'enerve pas je profite de ma semaine sans regime.sa me remet les idées en place c vraix que quand ont na faim on s'enerve pour un rien ! j'ai pris mes kilos en 5 ans (grossesse) mais trois petite merveille a l'arriver.


Isa répond Posté le 08-02-2008 à 14:59
Eh oh ça va pas la tête tu fais régime ou tu te punis ? ? ??? Le 900 ne te convient apparemment pas passe au 1400 et surtout surtout réfléchis tes kilos tu les as pris en deux semaines ou sur plusieurs années. Pour perdre ses kg et ne pas perdre la santé les docteurs te diront que 5 kg par mois c'est très bien.
La t'es même en train de perdre la tête. Il faut que tu te détendes c'est mauvais pour le régime de s'énerver.


audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 08-02-2008 à 14:34
j'ai fait un gros ecart cette semaine et vu que je ne suis pas motiver je reprendrais la semaine prochaine. La avec les enfants c crepe et moi es les crepe !


nanicole (61) répond Posté le 07-02-2008 à 11:29
Audrey, j'ai pas perdu non plus la semaine dernière. . . C super d'avoir perdu 4,5. . . vois l'ensemble. . . il y a toujours des paliers ds un régime. . .surtout FAIS TOI PLAISIR, ON N'EST PAS AU BAGNE. . . FAIS DES ECARTS DE TPS EN TPS ET FAIS DES MENUS DE RATTRAPAGE. . . BIZ


audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 07-02-2008 à 10:37
j'ai perdu 4.5 kl en trois semaine !
encore 12 a perdre mais la j'ai l'impression que je stagne sa ne bouge plus depuis 1 semaine. C'est sa que m'enerve ! enfin bon je vous remercie de votre soutiens


nanicole (61) répond Posté le 06-02-2008 à 17:37
Si c'est trop dur Audrey, fais du 1400, joue avec les 2. . . jongle. . . Tu as perdu combien déjà ?


audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 06-02-2008 à 09:32
je fais le regime 900 je vous remercie de votre aide


nanicole (61) répond Posté le 05-02-2008 à 23:23
Audrey, t'es venue sur mon formum tout à l'heure, mais tu repars sans lire nos réponses. . . plein de monde t'a répondu et encouragé. . . sois patiente. . . si tu as envie de craquer, mange quelque chose que tu aimes, et après le lendemain, tu fais le menu de rattrapage. . . Allez, courage, JMC a dit que c'était normal de faire des écarts. . .



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen