Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE MOI A NE PAS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey77 (beaumont du gatinais, 77) Posté le 05-02-2008 à 20:52
les filles j'en peux plus je meur de faim. Sa fait deux jours que je me range les ongles je ne supporte plus le regime. J'ai craquer hier et j'ai du mal a me remotiver c trop dure §
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:34
audrey ca depend quel regime tu fais 900 ou 1400 moi j' avais commencee par 1400 2 semaine et puis je suis passee à900 mais li ya quelque fois ou j'ai des envies et je fais quelque ecarts mais pour le moral ça fait du bien j'ai commence il y a 1 mois et j'ai perdu 3.700 il faut peut etre pas aller trop vite meme s'il y a des fois on est presse courage


lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:30
lili87 à toutes les filles courage il y a des hauts et des bas dans 1 regime c'est comme dans la vie il faut pas se brimer si on a fait 1 ecart ou si on perd peu 1 semaine car c'est tout à fait mal pour le regime bien dans sa tete bien dans son corps courage à bientot


Isa répond Posté le 12-02-2008 à 09:18
Bonjour Audrey,
J'éspère que tu vas mieux et que tu es un peu plus détendue.
Tes 3 ptites merveilles vont certainement t'aider et je souhaite de tout coeur que tu as repris du collier.
Le début du régime est dur psychologiquement mais à la longue tout va mieux et la plupart d'entre nous font des semaines d'arrêt sans reprendre et recommence.
C'est du long terme si l'on veut perdre correctement.

Bon courage à toutes.


nanicole (61) répond Posté le 12-02-2008 à 08:56
COURAGE JESS. . . N'oublies pas les menus de RATTRAPAGE. . . dans BONUS et REPAS. . . essaie de virer le chocolat. . . remplies ton frigo de laitages à 0%. . . et fais toi un écart, mais de temps en temps. . . Dr COHEN au fur et à mesure nous explique bien. . . IL FAUT SE FAIRE PLAISIR. . . Mais ma belle, ton plaisir est aussi de RETROUVER TA LIGNE. . . TU AS DE SUPER OUTILS A TA DISPOSITION. . . EN PLUS? SI TON MARI TE SOUTIEN ET LE FAIT AVEC TOI. . . C GENIAL. . . BIZ


Jessdu25 (25) répond Posté le 11-02-2008 à 18:30
bonsoir à toutes, bonsoir à toi Nanicole, le problème c'est que quand je me fais plaisir je déborde tout de suite, au lieu de manger un ou 2 carrés de chocolat ça se transforme en 4 carrés, je suis gourmande, mais je me suis ressaisie depuis ce week end et je vais m'imposer auy sein de mon couple après tout ce régime peut aussi faire du bien à mon homme qui a lui aussi quelques kg a perdre. Aller bon courage a vous toutes. bIsous


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-02-2008 à 10:18
Bravo Alias, personne n 'est la pire de toutes. . . la preuve, tu arrives à maitriser tes pulsions, moi aussi c difficile mais bon . . .moins 3 kgs Je suis contente, d autant plus que je trouve sur le site gentillesse et écoute. Celles qui sont agressives, il y en a très peu je les plains, car elles sont négatives et aurons du mal à avancer. Je crois beaucoup au travail d 'équipe. Amitiés


nanicole (61) répond Posté le 11-02-2008 à 09:42
BRAVO Alias. . . CONTINUES, tu es sur la bonne route. Moi aussi, je suis très satisfaire de ce programme et de tout le soutien qu'on peut donner et recevoir ICI. Bises


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 10-02-2008 à 11:29
bonjour,
je pensais être la pire de toutes : la plus grosse, la plus goinfre, celle qui grignote le plus (il m'arrivait de grignoter toutes les 1/2 heure d'une journée entière !!!) j'ai un petit garçon d'un an et je croyais que cette grossesse allait me faire prendre des kilos et des kilos. Au lieu de ça j'en ai perdu 11. Du coup, j'ai profité de cette perte de poids pour entamer un régime. je l'ai commencé le 28 janvier dernier pour 40 kg à perdre et en 2 semaines, j'ai perdu 4.2 kg. je me disais malgré tout : encore un régime de plus. comme beaucoup d'entre vous, j'en ai fait des tas et des tas. A chaque fois je reprenais le double de ce que j'avais perdu. mais ma plus grande peur était de pouvoir résister au grignotage que j'aime tant ! et j'ai réussi. avec quelques écarts bien sûr, on est pas des machines et on a nos faiblesses. d'ailleurs, si ça peut faire du bien au moral, c'est aussi bon pour le régime car on est plus motivé pour la suite. passe au régime à 1400 et si tu as faim, mange des yaourts, 1 tranche de pain complet et un petit bout de fromage, ou de la confiture, ou des fruits, ou même 1 ou 2 carrés de chocolat, tout dépend de tes goûts. je sais que c'est facile à dire, mais si j'y suis arrivée, c'est que tout le monde peut y arriver. courage


nanicole (61) répond Posté le 09-02-2008 à 22:26
Allez, courage Jess. . . bises à + tard


nanicole (61) répond Posté le 09-02-2008 à 22:25
Jessdu25. . . quand tu fais des écarts, n'oublies pas de les rattraper avec les menus de rattrapage. . .
Dis toi que tu as déjà perdu.. mais il faut perséverer et être patiente.. fais-toi plaisir de tps en tps, mais avec modération. . . progressivement, ton corps va s'habituer et tu auras de moins en moins faim. . .



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen