Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas bien du tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulcia (33) Posté le 03-02-2008 à 19:48
hier soir j'avais des invités,j'ai fait attention à ce que je mangé et pas de vin pour moi, une personne est arrivé avec un gâteau, on en mangé moins que la moitié,aujourd'hui journée triste,mauvais temps, rien a faire, alors je me suis vengé sur le gâteau il n'en reste plus qu'un quart, maintenant je réalise que je dois faire d'avantage d'effort cette semaine,de plus je suis au 900, ne faites pas comme moi résistez.biz a+
Retour au forum
nat (hautes alpes, 05) répond Posté le 06-02-2008 à 14:10
Merci les filles , mais ça fait 3 jours que je suis à 900kcal et pour le moment sa va,pas de faiblesse.Lundi et
aujourd'hui j'ai fais 1h30 de sport j'espere bien perdre 1,5kg cette semaine.Je tiens bon et vous souhaite la même chose..


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 04-02-2008 à 12:24
Ce n'est pas grave de craquer !! Il faut juste ne pas en prendre l'habitude et éventuellement faire un menu rattrapage ce soir ou demain !!! Allez, garde le cap !!! Bonne continuation.


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-02-2008 à 12:19
Bonjout Nat
C normal de craquer de temps, il ne faut quand meme pas se punir en s affamant, le corps ne réagit pas bien. Penses au menu de rattrapage, et essaye de suivre le 1400 cal, petit a petit cela ira mieux. . .
j ai perdu trois kilos alors que je croyais ne pas y arriver. . .


nat (hautes alpes, 05) répond Posté le 03-02-2008 à 20:39
Il est vrai que c'est super difficile de resister surtout ken on est a la maison et que la tentation est la et nous guêtte.Moi cette semaine je n'est rien suivi du programme,j'ai mangé des biscuit apéro,j'ai fait mc do(frite big mac coca et même nuggets) et des gâteaux alors je me suis dit que la semaine qui arrive il faut que je mette les bouché double donc régime à 900kcal et je ne doit pas craquer car j'en suis qu'à ma 4° semaine sur 16 .C'est vrai il faut garder le cap et se remotiver; le chemin est long avec des obstacles auxquels il faut surmonter;Biz et courage


fafa80 (80) répond Posté le 03-02-2008 à 19:50
c est pas grave le principal est de garder le cap; nul n est parfait;les ecarts font forcement partie de notre regime ;surtout ne culpabilise pas ;bon debut de semaine!!!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen