En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


point après une semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lily8513 (85) Posté le 29-01-2008 à 17:31
salut tout le monde. combien avez vous perdu en une semaine? avez vous eu faim? avez vous fait quelques écarts???

Moi, j'ai commencé le 21/01 et lundi 28/01 déja - 700 gramme alors que ce week end j'étais loin de chez moi et que je n'ai pas pu suivre le régime. je trouve ça encourageant.

bon courage à tout le monde et restons motivés!!!
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 09-02-2008 à 21:19
bonjour
c'est la premiére fois que je me pése ,j'ai commenée le 04/02,j'ai perdu 1kg600,les premiers jours onété durs, mais je n'ai pas craqué,j'ai 17kg à perdre,bon courage à toutes.
pat


rossyl (19) répond Posté le 07-02-2008 à 17:28
bonjour netty
Comment tu as fait pour perdre autant de poids? Moi ça fait 10 jours et rien perdu, malgré tout peser . Je suis a 1400 c. Bye


coccinelle (01) répond Posté le 07-02-2008 à 14:38
Bonjour nety
Cette semaine, j'ai eu un peu plus de mal à suivre mon régime par manque de temps: préparer 2 repas à la fois n'est pas toujours facile!Mais, je ne suis pas inquiète car les jours qui passent ne se ressemblent heureusement pas toujours!! Jespère que tu as bien profité de ton shopping. J'ai hate de pouvoir m'acheter ce qui me fait plaisir et non plus les choses dans lesquelles je rentre seulement!
A très bientôt


ninon 13 répond Posté le 04-02-2008 à 20:38
coucou corinne ,
pas de crêpes pour nety même pas tenté
il faut se remotiver pour mieux repartir là je patine un peu!
pour me motiver! je suis parti
m'acheter quelques fringues
je vous souhaite une agreable soirée
biz nety


coccinelle (01) répond Posté le 04-02-2008 à 14:32
Bonjour lily et nety
J'espère que vous allez bien et que les crèpes ne vous ont pas trop tentées!! Merci nety pour tes encouragements et tes résultats sont très motivants pour moi. A ce jour, j'en suis à 2,1kg de - au bout de 14 jours. Je prèfère aussi rester sur le régime à 1400 calories et il est assez facile de manger moins sans mourir de faim!!!
A bientôt!


ninon 13 répond Posté le 04-02-2008 à 12:59
bonjour les filles
je suis sur le poste depuis 16 semaines et perdus 18 kg quoi que ça stagne un peu depuis 2 semaines
vous pouvez le faire.
garder votre menu a 1400 calories
je vous promet que vous allez perdre beaucoup de poids
celui a 900 calories vous aurez davantage faim surtout au début sans trop maigrir puisque vous aurez tendance a rajouter des aliments
si vous avez besoin de conseils je suis sur le poste 60 kg et sur le poste coucou,ici la provence !les cigales sont là!
bon courage a vous toutes
au plaisir de vous lire


coccinelle (01) répond Posté le 01-02-2008 à 08:38
Bonjour lily, pour répondre à ta question, j'ai 18 kgr à perdre et je me donne au maximum 6 mois. Mais si je continue à perdre comme maintenant j'aurais peut-être tout perdu avant. Je ne suis pas non plus exactement les menus;je les adapte à mon goût et à ce qu'il ya dans mon réfrigérateur!!
Alors, bon courage à toi aussi et à bientôt!


lily8513 (85) répond Posté le 31-01-2008 à 08:55
Bonjour corinne, moi aussi le chocolat c'est mon point faible. Je fais le régime mais je ne suis pas exactement les menus mais j'arrive à perdre, c'est le principal. Tu souhaites perdre combien de kg? ? ?
Moi j'aimerais en perdre 6 à 8 mais je préfère prendre mon temps et ne pas les reprendre tout de suite. Bon courage à toi!


coccinelle (01) répond Posté le 30-01-2008 à 09:36
Bonjour lily! J'ai aussi commencé le 21 et j'ai perdu 1kg2 malgré quelques barres chocolatées (mon gros point faible!!!!)J'avoue toutefois, que je mange moins de 1400kcal par jour faute de temps.Les 3 premiers jours du régime j'avais très faim!!!! Mais maintenant mon corps et mon esprit se sont habitués.
Bon courage à toi aussi et à très bientôt



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen