En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 19-10-2008 à 13:44
coucou où étes vous passées?je me rends compte que je suis la seule à écrire sur ce forum.Que devenez vous toutes? j'espére que vous allez bien ,ainsi ,que votre santé.Bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 04-10-2008 à 21:01
Mesdames où étes vous parties depuis tout ce temps.Plus personne aux alentours.que devenez vous?j'espére que vous allez toutes bien.Au grand plaisir de vous revoir sur ce forum.gros bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 15-09-2008 à 15:00
Coucou,où êtes vous toutes passées!j'espére que vous allez bien.bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 01-09-2008 à 20:33
bonsoir Pacau,as tu passé de bonnes vacances?et as tu du beau temps.J'ai changé : Sylvie /zizou.Mon nouvel abonnement recommence aujourd'hui pour 6mois.Car, j'ai envie de perdre un peu plus.J'ai déja perdu :18kg.,22cm de tour de taille.Et,je suis trés motivée .Car ,tous les vendredis soirs,je demande à jmc de contrôler mon carnet minceur.Il me note dedans jour/jour où j'ai fait des erreurs.Bonne soirée,et,je suis contente de discuter de nouveau avec vous toutes .Bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-09-2008 à 16:57
COUCOU!!!!!! y a-t-il quelqu'un sur le forum, les retour de vacances c'est pour quand? faites-moi un signe et referra la causette! a plus


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 29-07-2008 à 23:18
Pacau,profites bien de tes vacances.Bisous.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-07-2008 à 21:26
je ne vous ai pas oublié, je n'avais pas accès a l'ordi, ce soir je vous fais un petit coucou, quoique tout le monde a l'air d'etre en vacances, je pars pour trois semaines et vous souhaites plein de bons moments a toutes BIZZZZZZZZZZZZZ


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 19-07-2008 à 13:49
bonjour mesdames,ce matin,à la pesée,et en prenant mes mensurations, déception.Je n'ai rien perdu.Je me dis que samedi prochain,peut étre ,ça ira mieux.J'ai réussi à remettre un chemisier blanc ,qui me serrait à la poitrine ,et, à la taille.Maintenant,je suis bien dedans.Bonne journée ou bonnes vacances.Bisous@+


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 12-07-2008 à 18:13
bonsoir Pacau.Comment as tu fait pour te réinscrire.Car,je voudrai encore perdre un peu plus de 20kg.J'en ai déja perdu 16kg.Et je souhaiterai continuer.car,je suis à la 20éme semaine.Bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 11-07-2008 à 21:28
BONSOIR SYLVIE ET PATY, c'est fait j'ai rempilé pour six mois, car il y a encore 20 kgs a perdre, donc j'ai encore besoin d'aide, (j'ai eu quelques soucis pour la réinscription, çà devrait se faire tout seul, si on demande pas l'arret, mais ma carte a ete renouvelle et le code est différent, aussi il ne passait pas, je me suis réinscrite et c'est reparti en continuation 27eme semaine et 16 kgs en moins, je suis ravie)
Paty, je te souhaite bon courage, fait bientes courses et prévoie tes repas, ne te laisse pas prendre au dépourvu, et tu n'y pensera pas constamment, ai confiance, bois beaucoup d'eau, et çà doit marcher, met sur ton carnet tout ce que tu prends, meme tes écards et tu verras tu te recentreras toute seule, nous sommes là pour t'aider alors a bientot,



1 - 10 de 606

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen