Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
tatoune (19) répond Posté le 11-04-2008 à 23:24
coucou a tous et toutes

c'est pas que je veux baisser les bras mais bon c'est démoralisant de voir tout les effort car il faut le dire c'est pas facile . les premiers temps c'est super et petit à petit c'est moins marrant surtout quand on voit que coté balance ça bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!


tatoune (19) répond Posté le 11-04-2008 à 23:21
bonsoir sandrine !!!!!!

ça fait plaisir de voir des personne de son département!!! je suis d'UZERCHE et toi !!!!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 11-04-2008 à 18:08
Ici la pluie et encore la pluie nous sommes rentrés de vacances aujourd'hui faute au temps.
courage à toutes bisous.


fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:31
salut à toutes , salut tatoune moi aussi je suis de la corréze mais tu es ou en corréze


sandrine (74) répond Posté le 11-04-2008 à 11:35
Coucou les filles,alors,qu'est-ce que c'est que cette baisse de régime!!!!Le soleil est bien c'est nousles filles,il faut que nous soyons forte et que nous assayons de perdre doucement mais surement!!!!!Mangeons de tout mais une fois seulement !!!!!
Et pas trop gras ni sucré!!!!
Restons motivées et ensemble ,on y arrivera meme si des jours sont + durs que d'autres,D'accord?
Je vous embrasse toutes et courage le filles. . ..
A+


Suzy (33) répond Posté le 10-04-2008 à 18:40
salut Tatoune moi aussi je suis hyperphargique, j'arrive à limiter les dégats mais je culpabilise et aprés je me rends malade et je recommence le régime tous les jours en me disant qu'un jour j'y arriverai!!! salut courage à toit. Suzy


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-04-2008 à 17:21
Je crois que nous avons toutes besoins de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu d'energie nous aiderait pour notre régime. . .alors le printemps à toi de jouer !
Bises à toutes


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-04-2008 à 15:49
Hello TATOUNE, ne nous abandonne pas nous devons rester unies si nous voulons gagner. si déjà tu gères mieux la perte viendra après.
Alors courage à toi et à la compagnie. ON VA GAGNER.


lili87 (87) répond Posté le 10-04-2008 à 11:37
lili 87 Lalie et les autres on se soutient tu sais les problèmes ont en a toute plus ou moins je te l'accorde mais il y a des moments ou on réagit mieux que d'autres je viens de recevoir mes RV pour IRM ce n'est que début mai alors j'ai pas fini d'attendre c'est là que celà va être dure à++ bises à toutes


sandrine (74) répond Posté le 10-04-2008 à 10:18
un petit coucou avant d'aller me faire un chocolat chaud sans sucre bien sur!!!!Il pleut aujourd'hui et je suis fatiguée. . .
A+



81 - 90 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen